Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCielBleu
3h
Oui, tu ne trouves pas que toute cette histoire de Dieu incarné dans la chair de péché pour la sauver, c'est tiré par les cheveux ?
il y a 3 heures
Oui, tu ne trouves pas que toute cette histoire de Dieu incarné dans la chair de péché pour la sauver, c'est tiré par les cheveux ?
Bah non pourquoi tu dis ça?
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Je me demande ce que ferait Jésus s'il revenait aujourd'hui
Il serait assit a la droite de soral sur son canapé rouge
il y a 3 heures
Il serait assit a la droite de soral sur son canapé rouge
il y a 3 heures
Tu crois à l’exode de 2 millions de personnes pendant 40 ans dans le dessert ?
Pourquoi certains affirment que le suaire de Turin est celui de Jésus alors que si Jésus était mort quand on l’a mis dans le tombeau, il ne pouvait pas saigner ( un cadavre ça ne saigne plus). Du coup, les traces de 'sang' sur le suaire montreront l’inverse, qu’il était encore vivant et donc pas de résurrection
Pourquoi certains affirment que le suaire de Turin est celui de Jésus alors que si Jésus était mort quand on l’a mis dans le tombeau, il ne pouvait pas saigner ( un cadavre ça ne saigne plus). Du coup, les traces de 'sang' sur le suaire montreront l’inverse, qu’il était encore vivant et donc pas de résurrection
10k
il y a 3 heures
Je me demande ce que ferait Jésus s'il revenait aujourd'hui
Il reviendra dans la chair et l esprit de dieu à la fin des temps
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCielBleu
3h
Tu penses quoi quoi des messes qui sont célébrées par des laïcs par manque de prêtre ?
il y a 3 heures
Bah non pourquoi tu dis ça?
Je trouve cette modalité du Salut bien étrange, c'est tout.
Dieu qui s'envoie lui-même reprendre son sang pour nous guérir des conséquences du péché que lui-même à infligé au couple primordial, c'est complètement barjo comme concept
Dieu qui s'envoie lui-même reprendre son sang pour nous guérir des conséquences du péché que lui-même à infligé au couple primordial, c'est complètement barjo comme concept
il y a 3 heures
Il reviendra dans la chair et l esprit de dieu à la fin des temps
Oui mais ce qu'il ferait de ses journées une fois adulte. Je me demande quelle forme prendrait sa révolte. Il devait avoir de sacrées capacités oratrices pour avoir convaincu autant de gens il y a 2000 ans
il y a 3 heures
Oui mais ce qu'il ferait de ses journées une fois adulte. Je me demande quelle forme prendrait sa révolte. Il devait avoir de sacrées capacités oratrices pour avoir convaincu autant de gens il y a 2000 ans
L amour n est pas la persuasion
il y a 2 heures
Si Rabbi Yeshoua a racheté l'humanité lors de sa crucifixion, alors pourquoi c'est la merde 2000 ans plus tard ?
Si tu es un homme blanc, jette un coup d'oeil à mon profil.
il y a 2 heures
Si Rabbi Yeshoua a racheté l'humanité lors de sa crucifixion, alors pourquoi c'est la merde 2000 ans plus tard ?
En apparence, puisque ses sacrements nous rachete
il y a 2 heures
En apparence, puisque ses sacrements nous rachete
Ses sacrements ?
Si tu es un homme blanc, jette un coup d'oeil à mon profil.
il y a 2 heures
Oui mais je prefere les poser a @kant
J'ai décidé d'apostasier, donc je ne peux plus répondre en théorie, malgré ma confirmation
il y a 2 heures
J'ai décidé d'apostasier, donc je ne peux plus répondre en théorie, malgré ma confirmation
il y a 2 heures
79
Sur ce sujet0