Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il a demandé de pouvoir quitter le pays, la chance lui a dit oui, le jour de l'éclipse
Post sur X
il y a 14 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe retour en Israël pour une personne de confession juive s'appelle une alya (ou aliyah, en hébreu : עֲלִיָּה, signifiant « ascension »
il y a 14 heures
Direction Israël à n'en point douter ? Où il va rejoindre tous les malfrats israélites à carte d'identité française qui s'y sont réfugiés ?
il y a 14 heures
Mimosin
14h
Le retour en Israël pour une personne de confession juive s'appelle une alya (ou aliyah, en hébreu : עֲלִיָּה, signifiant « ascension »
C'est beau
Un pas de plus vers la divinité
Il le mérite tant qu'il est toujours considéré comme innocent
Un pas de plus vers la divinité
Il le mérite tant qu'il est toujours considéré comme innocent
il y a 14 heures
L'image d'illustration est parfaite
On sent que tout est contrôlé de bout en bout
On sent que tout est contrôlé de bout en bout
il y a 14 heures
NewHope
14h
Il a demandé de pouvoir quitter le pays, la chance lui a dit oui, le jour de l'éclipse
Post sur X
il y a 14 heures
NewHope
14h
Post sur X
J'ai passé deux heures sur Photoshop pour faire la bannière alors rejoignez svp https://onche.org/club/android-users
il y a 14 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNewHope
14h
Post sur X
@cerveauxnon sur X
il y a 14 heures
Hé hop, déjà envolé
L'homme à la théière prépare déjà ses prochains tours
Post sur X
L'homme à la théière prépare déjà ses prochains tours
il y a 4 heures
Il pourra scam des boomer depuis la maison mère, même BFM a dû reconnaitre à demi mot qu'ils sont basés là bas
il y a 4 heures
Source alertes infos, ce forum JPP
il y a 4 heures
Source alertes infos, ce forum JPP
Je pourrais te filer un lien Closer et Mediapart mais ça leur donnerait des vues
il y a 4 heures
Je pourrais te filer un lien Closer et Mediapart mais ça leur donnerait des vues
Du coup tu préfères donner des vues à un gnoule qui balance plein de fake news putaclic
il y a 4 heures
Du coup tu préfères donner des vues à un gnoule qui balance plein de fake news putaclic
Oui
Je le finance pas lui
Je le finance pas lui
il y a 4 heures
NewHope
14h
Au revoir maître Benguigui
Motif = le billet pour Tel-Aviv n’est pas remboursable
Salut
il y a 4 heures
206
Sur ce sujet0