InscriptionConnexion
Il a demandé de pouvoir quitter le pays, la chance lui a dit oui, le jour de l'éclipse
:Larry_eclipse_gif:

il y a 14 heures
Au revoir maître Benguigui
:risi8:
il y a 14 heures
:Degueulasse:
il y a 14 heures
Le retour en Israël pour une personne de confession juive s'appelle une alya (ou aliyah, en hébreu : עֲלִיָּה, signifiant « ascension »

:ange:
il y a 14 heures
Direction Israël à n'en point douter ? Où il va rejoindre tous les malfrats israélites à carte d'identité française qui s'y sont réfugiés ?
:Lesquen_Yataganki:
il y a 14 heures
Plus qu'a trouver un pays qui n'extrade pas ses citoyens
:Krist_larry_rasta_zoom:
il y a 14 heures
Le retour en Israël pour une personne de confession juive s'appelle une alya (ou aliyah, en hébreu : עֲלִיָּה, signifiant « ascension »

:ange:
C'est beau
Un pas de plus vers la divinité
Il le mérite tant qu'il est toujours considéré comme innocent
:larry_well:
il y a 14 heures
L'image d'illustration est parfaite
On sent que tout est contrôlé de bout en bout
il y a 14 heures
Il a demandé de pouvoir quitter le pays, la chance lui a dit oui, le jour de l'éclipse

il y a 14 heures

:briquet:
J'ai passé deux heures sur Photoshop pour faire la bannière alors rejoignez svp https://onche.org/club/android-users
il y a 14 heures

il y a 14 heures
Hé hop, déjà envolé

L'homme à la théière prépare déjà ses prochains tours
:Patoche272:
il y a 4 heures
Il pourra scam des boomer depuis la maison mère, même BFM a dû reconnaitre à demi mot qu'ils sont basés là bas
:visiteur:
il y a 4 heures
on s'était dis rdv dans 10ans...
il y a 4 heures
Source alertes infos, ce forum JPP
il y a 4 heures
Source alertes infos, ce forum JPP
Je pourrais te filer un lien Closer et Mediapart mais ça leur donnerait des vues
:Jax:
il y a 4 heures
Je pourrais te filer un lien Closer et Mediapart mais ça leur donnerait des vues
Du coup tu préfères donner des vues à un gnoule qui balance plein de fake news putaclic
:Lafete:
il y a 4 heures
Du coup tu préfères donner des vues à un gnoule qui balance plein de fake news putaclic
:Lafete:
Oui
Je le finance pas lui
il y a 4 heures
Au revoir maître Benguigui
:risi8:
Motif = le billet pour Tel-Aviv n’est pas remboursable
:zutalors:
Salut
:)
il y a 4 heures