InscriptionConnexion
C'était quand même bien pourri l'époque des télécrochets musicaux
:risi_main:

À part Jean-Pascal qui me revient j'ai aussi celle-là qui me revient en tête de temps en temps :

:Ectoplasma_enculeur:
Michel a gravé le seum quand on lui en parle.
Une fois il a sorti son single sur Instagram et un mec commente:
- nous on veut l'orange du marchand.
:cest_poulet:

Il était amer
Il a répondu sèchement :
Faut arrêter de vivre dans le passé
:emo:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a 11 heures
:ahi:

Tu peux me screen l'interface ?
Ya qu'à demander.

Image
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 11 heures
Michel a gravé le seum quand on lui en parle.
Une fois il a sorti son single sur Instagram et un mec commente:
- nous on veut l'orange du marchand.
:cest_poulet:

Il était amer
Il a répondu sèchement :
Faut arrêter de vivre dans le passé
Trop dark le Michel

Après honnêtement je sais pas si c'est la nostalgie qui parle mais je préfère encore cette période de variété française que la nouvelle génération qui sort des télécrochets.

Le pire c'est avec les meufs, elles se ressemblent toutes, ont toutes le même nom de scène (leur prénom et rien derrière), les mêmes instrus et les mêmes textes mélancoliques éco+, et on les oublie au bout de 2 mois alors que tout le monde se souvient de Jennifer par exemple
il y a 11 heures
Ya qu'à demander.

Image
Ça me rappelle shareeza
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 11 heures
Trop dark le Michel

Après honnêtement je sais pas si c'est la nostalgie qui parle mais je préfère encore cette période de variété française que la nouvelle génération qui sort des télécrochets.

Le pire c'est avec les meufs, elles se ressemblent toutes, ont toutes le même nom de scène (leur prénom et rien derrière), les mêmes instrus et les mêmes textes mélancoliques éco+, et on les oublie au bout de 2 mois alors que tout le monde se souvient de Jennifer par exemple
Oui et même quand ils chantaient en groupe yavait de la vie. C'était chaud, vivant

Et ils avaient pris des amateurs comme Georges Alain, Jean-Pascal du coup ça donnait l'impression que c'était des gens vraiment casté honnêtement

Alors que maintenant a chaque fois tu apprends que c'est la fille de Thierry cham ou des conneries comme ça. C'est déjà des pros. Les stars envoient leurs enfants c'est ridicule..
Et malgré ça c'est fade
il y a 11 heures
Oui et même quand ils chantaient en groupe yavait de la vie. C'était chaud, vivant

Et ils avaient pris des amateurs comme Georges Alain, Jean-Pascal du coup ça donnait l'impression que c'était des gens vraiment casté honnêtement

Alors que maintenant a chaque fois tu apprends que c'est la fille de Thierry cham ou des conneries comme ça. C'est déjà des pros. Les stars envoient leurs enfants c'est ridicule..
Et malgré ça c'est fade
Ça aussi, avant tu avais des gens qui étaient déjà dans l'industrie (dans une saison de Popstars ou La Nouvelle Star il y'avait une meuf qui avait déjà sorti des albums et la prod voulait la faire gagner) mais sinon tu avais beaucoup d'amateurs qui venaient là pour découvrir. Magalie Vaé par exemple c'était une random
:Risiabasourdi:

Et aussi tu avais des vraies stars américaines qui venaient sur les primes pour chanter avec les candidats, aujourd'hui je suis pas sûrs qu'ils oseraient ou pourraient inviter des stars connues pas françaises
il y a 10 heures
Ça aussi, avant tu avais des gens qui étaient déjà dans l'industrie (dans une saison de Popstars ou La Nouvelle Star il y'avait une meuf qui avait déjà sorti des albums et la prod voulait la faire gagner) mais sinon tu avais beaucoup d'amateurs qui venaient là pour découvrir. Magalie Vaé par exemple c'était une random

Et aussi tu avais des vraies stars américaines qui venaient sur les primes pour chanter avec les candidats, aujourd'hui je suis pas sûrs qu'ils oseraient ou pourraient inviter des stars connues pas françaises

On est passé de Mariah Carey à Zaz en invité
:Jesus_rire_:
il y a 10 heures

En 2004 :

-"Ce soir Rémi va chanter en duo avec Elton John puis Magalie interprétera un titre avec Béyoncé"
:Nikos:

En 2026 :

-"Ce soir les élèves vont rencontrer Matt Pokora et Florent Pagny, c'est super !"
:Nikos:
il y a 10 heures

il y a 10 heures
c'est quoi cette merde
:Abrutin:
Ceux qui n'aiment pas sucer des chibres féminins sont tous PD
il y a 10 heures