J'ai l'impression d'être le CANCRELAT, le mauvais élève de la classe. Le frère mal aimé.
"Lulu, tu devrais prendre exemple sur @TF6 "
" ah bah tu vas pas déteindre sur les autres "
FDP
FDP
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas je commence a chanter " la musique, ouiiiiii la musiqueuuh sera la clé 🎶
"
En faisant le ménage
En faisant le ménage
Je suis un provocateur
Un agitateur
un animal
my name iz jean pascal
" Je t'adore JP t'es trop bo tu chantes bien
"
Un agitateur
un animal
my name iz jean pascal
il y a 11 heures
C'est pas je commence a chanter " la musique, ouiiiiii la musiqueuuh sera la clé 🎶
"
En faisant le ménage
En faisant le ménage
Sache que la pub "Vu, j'avais pas vu" faisait rire mon grand-père. Si ça peut t'aiguiller dans ta réflexion
Nofake
Nofake
il y a 11 heures
Je suis un provocateur
Un agitateur
un animal
my name iz jean pascal
"
Un agitateur
un animal
my name iz jean pascal
Tu seras, mon futur au plus que parfait 🎶
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 11 heures
J'ai l'impression d'être le CANCRELAT, le mauvais élève de la classe. Le frère mal aimé.
FDP
FDP
Ayaaa il le prend mal
Chaud le drama
La maîtresse t'aime pas de toute façon
Chaud le drama
La maîtresse t'aime pas de toute façon
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 11 heures
Sache que la pub "Vu, j'avais pas vu" faisait rire mon grand-père. Si ça peut t'aiguiller dans ta réflexion
Nofake
Nofake
Mon daron aussi
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 11 heures
C'est pas je commence a chanter " la musique, ouiiiiii la musiqueuuh sera la clé 🎶
"
En faisant le ménage
En faisant le ménage
il y a 11 heures
Deux salles deux ambiances
il y a 11 heures
Tu seras, mon futur au plus que parfait 🎶
AVRIL LAVIGNE française
Cravatte sur le débardeur blanc
CHUI UNE ROCKEUSE ptdr
CHUI UNE ROCKEUSE ptdr

il y a 11 heures
Purée ça me rappelle tellement l'après loft avec la chanson chopez les coum coum
C'était n'importe quoi cette époque mdr
C'était n'importe quoi cette époque mdr
ça me rappel une anecdote debut des années 2000 j'étais en famille et une cousine éloignée avait invité son copain c'était un anglais. La télé était allumé et le top 50 des tubes français passait et le numéro 1 c'était Mickael Youn avec une de ses chansons à la con
l'anglais était dépités, il nous demandé si cétait vraiment ça le tubes numéro 1 des français et hélas c'était le cas à l'époque

YouTube
Vidéo YouTubel'anglais était dépités, il nous demandé si cétait vraiment ça le tubes numéro 1 des français et hélas c'était le cas à l'époque
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAVRIL LAVIGNE française
CHUI UNE ROCKEUSE ptdr
CHUI UNE ROCKEUSE ptdr

Après en vrai elle a réussi ce single je trouve
Mais oui ça se voit que c'était un copié/ collé
Du coup elle savait plus trop quoi faire après
il y a 11 heures
ça me rappel une anecdote debut des années 2000 j'étais en famille et une cousine éloignée avait invité son copain c'était un anglais. La télé était allumé et le top 50 des tubes français passait et le numéro 1 c'était Mickael Youn avec une de ses chansons à la con
l'anglais était dépités, il nous demandé si cétait vraiment ça le tubes numéro 1 des français et hélas c'était le cas à l'époque

YouTube
Vidéo YouTubel'anglais était dépités, il nous demandé si cétait vraiment ça le tubes numéro 1 des français et hélas c'était le cas à l'époque
Mdrrrr
J'avoue ça fait un choc parceque ici y'a des années ou des sons a la con genre " et quand il pète il troue son slip " son numéro 1 devant Michael Jackson
J'avoue ça fait un choc parceque ici y'a des années ou des sons a la con genre " et quand il pète il troue son slip " son numéro 1 devant Michael Jackson
il y a 11 heures
Toujours pas d'amour
Saut de velours
Saut de velours
il y a 11 heures
Mais toujours pas d'amour
Des pleurs des discours
Des appels au secours
Des pleurs des discours
Des appels au secours
il y a 11 heures

YouTube
il y a 11 heures

YouTube
C'était sympa en vrai
Fout ta cagoule
Fout ta cagoule
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 11 heures
Après en vrai elle a réussi ce single je trouve
Mais oui ça se voit que c'était un copié/ collé
Du coup elle savait plus trop quoi faire après
Je préfèrais largement ça qu'à la soupe bobo qu'elle a essayé de faire apres " je suis conne " ptdr la daube
il y a 11 heures
C'était sympa en vrai
Fout ta cagoule
Fout ta cagoule
Benoit tourne toi
Quand j'étais gamin a l'école tout le monde la chantait même a côté des profs et on captait pas le sens réel
Quand j'étais gamin a l'école tout le monde la chantait même a côté des profs et on captait pas le sens réel
il y a 11 heures
C'était quand même bien pourri l'époque des télécrochets musicaux
À part Jean-Pascal qui me revient j'ai aussi celle-là qui me revient en tête de temps en temps :
À part Jean-Pascal qui me revient j'ai aussi celle-là qui me revient en tête de temps en temps :

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 11 heures-PEMT
Je préfèrais largement ça qu'à la soupe bobo qu'elle a essayé de faire apres " je suis conne " ptdr la daube
Ouais complètement ou même que le son éclaté de Nolwenn " cassé"
Son premier single est vraiment horrible
C'est dommage car elle a une voix ok
Après elle s'est rattrapé sur quelques sons
Son premier single est vraiment horrible
C'est dommage car elle a une voix ok
Après elle s'est rattrapé sur quelques sons
il y a 11 heures-PEMT
83
Sur ce sujet0