InscriptionConnexion
C'était pas méchant mais je lui ai dis que j'ai passé les 90 kg au développés couchés à la smith machine.

Faut savoir qu'à la salle j'ai pas de gymbro moi , je m'entraine solo .
:Depression-lourde:

Evidement que je vais pas faire de bench sans assistance comme à la Smith... Il faut pas être marzoub....

J'ai déjà vu de mes yeux des accidents arrivés et des gars se retrouvés bloqués sous des barres chargées.

Donc je fais de la smith, comme ça je peux progressé sans risques.

Et ouais, il m'a dit que c'était plus facile à la Smith que au bench. Je vais pas le contredire mais je préfère pas prendre de risques.

Mais bon, ça fait dep quand même un chouilla.
:Chattresdeprime:
il y a 3 heures
Niveau 8
Bench du désert
:bench_muslim:
il y a 3 heures
Niveau 12
il y a 3 heures
Niveau 12
Si t'as envie de te faire une fracture des pecs fait toi plaisir écoute. La salle c'est pas une compétition .
:Fou_de_la_salle_dream:
il y a 3 heures
C'était pas méchant mais je lui ai dis que j'ai passé les 90 kg au développés couchés à la smith machine.

Evidement que je vais pas faire de bench sans assistance comme à la Smith... Il faut pas être marzoub....

J'ai déjà vu de mes yeux des accidents arrivés et des gars se retrouvés bloqués sous des barres chargées.

Et ouais, il m'a dit que c'était plus facile à la Smith que au bench. Je vais pas le contredire mais je préfère pas prendre de risques.

Pourquoi tu le fait pas sur machine ton dc, C est vachement plus szcur

Perso mon Max c'est 100 avec zéro rep
:Loco:

Sinon 80 x12, pas plus
:damien:
il y a 3 heures
Si t'as envie de te faire une fracture des pecs fait toi plaisir écoute. La salle c'est pas une compétition .
:Fou_de_la_salle_dream:
Niveau 12
il y a 3 heures
Pourquoi tu le fait pas sur machine ton dc, C est vachement plus szcur

Perso mon Max c'est 100 avec zéro rep
:Loco:

Sinon 80 x12, pas plus
:damien:
Je le fais sur la Smith c'est déjà sécure le noob .

Je fais 7 rep à 90 , le sacro saint 12 c'est qu'une question de mise en confiance je pense.
:chat_lait_:
il y a 3 heures
Niveau 12
Tu sais très bien que je parlais de déchirure .
il y a 3 heures
Je le fais sur la Smith c'est déjà sécure le noob .

Je fais 7 rep à 90 , le sacro saint 12 c'est qu'une question de mise en confiance je pense.
Niveau 12
il y a 3 heures

ça fait dep d'avoir honte de pas soulever plus que quatres sac de ciment, 90kg c'est pas mal, si lui c'est sa vie de camper dans une salle qui pue les pieds, tant mieux pour lui, l'écoute pas bro moi j'suis ton nouveau gym bro et je te le dit c'est carré
:traumaundertale:
:pousse:
il y a 3 heures
ça fait dep d'avoir honte de pas soulever plus que quatres sac de ciment, 90kg c'est pas mal, si lui c'est sa vie de camper dans une salle qui pue les pieds, tant mieux pour lui, l'écoute pas bro moi j'suis ton nouveau gym bro et je te le dit c'est carré
:traumaundertale:
:pousse:
Merci kheyou ent et ouais c'est ça vie vue que c'est son taff.

Dans mon cas je me lève à 4h30 , je vais taffé à l'usine et ensuite je vais à la salle donc bon.

Effectivement un gars pour qui c'est le boulot d'être en forme aura toujours une longueur d'avance. C'est normale en fait ouais.
il y a 3 heures
Niveau 12
Sais pas , pardon ... Image
il y a 3 heures
Ya des aigris sur ce topic putin
:risitas_ahi:

Tout le monde a besoin de faire les puristes en 2026 ou c'est comment ?
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 3 heures
Ya des aigris sur ce topic putin

Tout le monde a besoin de faire les puristes en 2026 ou c'est comment ?
De quoi tu talk ? Image
il y a 3 heures
Niveau 8
:potes1:
:potes3:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 heures
De quoi tu talk ? Image
comme si faire du smith c'etait pas assez bien pour eux
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 3 heures
comme si faire du smith c'etait pas assez bien pour eux
Sur les réseaux tu lis des dingueries.

Genre que faire 100kg au développé couché sur bench , évidement on compte la barre dans le poids.

Ben c'était déjà pas assez bien.

Les gens sont fous ....
:singemalade:
il y a 3 heures
nik lui sa mer
:wsh:
:sonn:
:sonion:
:son_goku:
:sonbaby:
il y a 2 heures
Comment tu renforces tes muscles stabilisateurs si tu ne fais pas de libre ? C'est mieux de faire des reps à 60kg propre en libre, que 100kg avec une trajectoire toute prête, mais ce n'est que mon avis
:Griffith_eclipse_kawaii:
il y a 2 heures