Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Question juste par curiosité, les employés susnommés étaient t-ils des français de souche de type caucasien
De tout.
En fait , j'ai réservé chez airfrance pour un package depuis ma ville de départ...
Et tu vois le premier vol depuis ma ville retard
J'arrive a Paris a la bourre.
En bas pour rejoindre le prochain terminal via navette je tombe sur un jeune quoicoubeh blanc de 20 piges, le sourire en coin qui mets 30 minutes a m'ouvrir le cordon de la navette
Une fois dans le bus, un chauffeur noir il mange tranquillement son sandwich, il passe ses appels. Je perds 30 minutes...
J'arrive au prochain terminal c'était quasiment mort . Au début la dame de airfrance m'a dit non. Après j'ai tout raconté elle a vu ma bonne foi. Elle m'a fait rentrer dans l'avion en classe supérieure.
Même si elle a galérer car un enculé avait volé ma place sinon c'est pas marrant
En fait , j'ai réservé chez airfrance pour un package depuis ma ville de départ...
Et tu vois le premier vol depuis ma ville retard
J'arrive a Paris a la bourre.
En bas pour rejoindre le prochain terminal via navette je tombe sur un jeune quoicoubeh blanc de 20 piges, le sourire en coin qui mets 30 minutes a m'ouvrir le cordon de la navette
Une fois dans le bus, un chauffeur noir il mange tranquillement son sandwich, il passe ses appels. Je perds 30 minutes...
J'arrive au prochain terminal c'était quasiment mort . Au début la dame de airfrance m'a dit non. Après j'ai tout raconté elle a vu ma bonne foi. Elle m'a fait rentrer dans l'avion en classe supérieure.
Même si elle a galérer car un enculé avait volé ma place sinon c'est pas marrant
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComment tu fais khey ?
Car bcp de vols internationaux passent par eux MANDATORY u know
Car bcp de vols internationaux passent par eux MANDATORY u know
Tu peux transiter par Amsterdam
Aéroport le plus clean d'Europe où tout fonctionne et ou même les flics de la douane sont hyper cordiaux et te raconte leur life, actually
Aéroport le plus clean d'Europe où tout fonctionne et ou même les flics de la douane sont hyper cordiaux et te raconte leur life, actually
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 2 heures
Cet aéroport même si t'es sympa et chills ils te font la misère même quand ils sont en faute j'ai jamais vu ça
Enfin moi j'ai eu droit a ses superbes hôtesses airfrance qui m'ont sauvé la life.
Mais l'aéroport et ses employés vraiment je . . .
Enfin moi j'ai eu droit a ses superbes hôtesses airfrance qui m'ont sauvé la life.
Mais l'aéroport et ses employés vraiment je . . .
Les aéroports c'est des nids à merde, tout le monde veut se taper t'as l'impression. Je parle du personnel, des comemrçants et des agents de contrôle bien sûr.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 2 heures
Les aéroports c'est des nids à merde, tout le monde veut se taper t'as l'impression. Je parle du personnel, des comemrçants et des agents de contrôle bien sûr.
Ça dépend vraiment kheyou.
Aux usa pour moi c'est toujours impeccable
Asie aussi
Australie aussi
Amsterdam aussi
Roissy c'est juste un gros aéroport de merde ou personne fait son taf et ou en prime t'as pas le droit d'être en colère même si on te fait la misère
Asie aussi
Australie aussi
Amsterdam aussi
Roissy c'est juste un gros aéroport de merde ou personne fait son taf et ou en prime t'as pas le droit d'être en colère même si on te fait la misère
il y a 2 heures
Il a raison faut le black liste regardez sa tête de taré il fait peur aux enfants
il y a 2 heures
Flute
2h
Il a raison faut le black liste regardez sa tête de taré il fait peur aux enfants
il y a 2 heures
Je ne décolle plus chez des connards
Cest ma règle
Cest ma règle
il y a 2 heures
Tu peux transiter par Amsterdam
tous ces gens bazanés bruyants à Paris
il y a 2 heures
C’est comme ça dans tous les lieux de passage où ceux qui y restent voient tellement de monde et en coup de vent qu’ils ne cherchent pas à tisser des relations, ils en sont même exaspérés
il y a 2 heures
Je n'utilise plus d'aéroports tenu par des gens avec qui je n'aimerais pas jouer a supersmashbros c'est ma règle
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est comme ça dans tous les lieux de passage où ceux qui y restent voient tellement de monde et en coup de vent qu’ils ne cherchent pas à tisser des relations, ils en sont même exaspérés
Pourtant c'est le jour et la nuit entre Roissy et l'aéroport d'Amsterdam
Et même entre Roissy et bcp d'aéroports de France
Le problème c'est pas ça je pense
C'est juste un bon gros aéroport de merde
Et même entre Roissy et bcp d'aéroports de France
Le problème c'est pas ça je pense
C'est juste un bon gros aéroport de merde
il y a 2 heures
Monsieur vous ne pouvez pas manger des excréments dans l’avions voyons
hello my fwiend I eat Cow shite ewydé ove my Life
il y a 2 heures
Ça dépend vraiment kheyou.
Asie aussi
Australie aussi
Amsterdam aussi
Asie aussi
Australie aussi
Amsterdam aussi
Toulouse et Palerme sont des trous à merde aussi.
Je crois que c'est commun à tout ce qui est "du sud"
A Toulouse ils t'enculent en te menaçant, à Palerme ils t'enculent avec le sourire.
J'étais aussi passé par Roissy (je crois) des fois, un agent cherchait la merde à ma daronne, il commençait à la cuisiner en mode KGB avec ton menaçant et insultant. Elle a sorti le mot clé "harcèlement", le mec s'est calém tout de suite.
A Toulouse ils t'enculent en te menaçant, à Palerme ils t'enculent avec le sourire.
J'étais aussi passé par Roissy (je crois) des fois, un agent cherchait la merde à ma daronne, il commençait à la cuisiner en mode KGB avec ton menaçant et insultant. Elle a sorti le mot clé "harcèlement", le mec s'est calém tout de suite.
il y a 2 heures
Augustus
2h
Monsieur vous ne pouvez pas manger des excréments dans l’avions voyons
hello my fwiend I eat Cow shite ewydé ove my Life
il y a 2 heures
Si vraiment je passe par Roissy, je place des phrases genre :
- ça fait 4 ans que je suis pas parti en vacances
Comme ça ils prennent pas trop le seum et ils me cherchent pas des poux
il y a 2 heures
J'ai jamais fait Toulouse et Palerme je savais même pas qu'il y avait des aéroports
il y a 2 heures
Si vraiment je passe par Roissy, je place des phrases genre :
- ça fait 4 ans que je suis pas parti en vacances
Comme ça ils prennent pas trop le seum et ils me cherchent pas des poux
Ah oui, ils prennent le seum en fait, genre, si tu fais pas les choses assez vite et bien ?
il y a 2 heures
Ah oui, ils prennent le seum en fait, genre, si tu fais pas les choses assez vite et bien ?
Ben j'ai juste l'impression qu'ils ont la rage que tu voyages, a ta tête en fait. Surtout quand c'est des jeunes de 20 ans et que tu fais des grosses destination j'ai l'impression qu'ils sont trop content si ça foire.
Parceque le mec du cordon de sécurité il avait bien indiqué a une nana avec un bébé et il l'a fait partir direct. Alors que moi le cordon de 30 minutes.
Si ils ont des points de comparaison avec toi t'es foutu. Si t'es un vieux chnoque de 50 piges ça passe crème je suppose car ils s'identifient pas
Parceque le mec du cordon de sécurité il avait bien indiqué a une nana avec un bébé et il l'a fait partir direct. Alors que moi le cordon de 30 minutes.
Si ils ont des points de comparaison avec toi t'es foutu. Si t'es un vieux chnoque de 50 piges ça passe crème je suppose car ils s'identifient pas
il y a 2 heures
la seule fois de ma vie ou je suis passé par un aéroport francais : 2h de retard de vol et bagage oubliés en plein transit
il y a une heure
Maxander
1h
la seule fois de ma vie ou je suis passé par un aéroport francais : 2h de retard de vol et bagage oubliés en plein transit
Voilà ça j'en parle même pas
Quand j'étais en Australie mes bagages sont arrivé une semaine après avec une étiquette couverte de sang
Car ils avaient envoyé en chine par erreur
Quand j'étais en Australie mes bagages sont arrivé une semaine après avec une étiquette couverte de sang
Car ils avaient envoyé en chine par erreur
il y a une heure
222
Sur ce sujet1