Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Streamable
Vidéo Streamable
La France putain
Alors oui le Pakpak est hystérique mais je suppose qu'il est pas dans cet état la par hasard...
Et l'employé :
- si je veux tu ne voyage plus jamais de ta vie
Roissy Charles de Gaulle cet aéroport putain
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe pays ou l'employé en bout de chaîne a le pouvoir de vie ou de mort sur toi
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 2 heures
#tf6
il y a 2 heures
Enfin ici je connais pas le contexte
il y a 2 heures
Ouin ouin ci une raciste elle m'a mal parli parce que ji suis misilmon et qui j'y une grosse barbe woulloh
Best of all, it's a Cadillac
il y a 2 heures
Ouin ouin ci une raciste elle m'a mal parli parce que ji suis misilmon et qui j'y une grosse barbe woulloh
Oui bon ça j'avoue
il y a 2 heures
Streamable
Vidéo Streamable
La France putain
Alors oui le Pakpak est hystérique mais je suppose qu'il est pas dans cet état la par hasard...
Et l'employé :
Le pauvre père de 4 enfants qui peut pas voyaher
il y a 2 heures
J'avoue que j'ai mis un peu d'affect par rapport a ce que j'ai vu de nombreuses fois a Roissy
il y a 2 heures
Oui bon ça j'avoue
En plus la "raciste" ressemble à une beurette
Best of all, it's a Cadillac
il y a 2 heures
Le pauvre père de 4 enfants qui peut pas voyaher
Oui lui après ça a l'air d'être un enculé aussi
Mais je trouve que c'est pas normal que la décision d'interdire des choses revienne a un employé en bout de chaîne
Car des fois ils sont en tort et ils veulent pas admettre
Mais je trouve que c'est pas normal que la décision d'interdire des choses revienne a un employé en bout de chaîne
Car des fois ils sont en tort et ils veulent pas admettre
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn plus la "raciste" ressemble à une beurette
Oui j'ai pensé a ça aussi
il y a 2 heures
Toute façon je ne mets plus les pieds dans cet aéroport de merde comme ça c'est réglé
Je ne dîne plus avec des aéroports de merde . C'est ma règle
Je ne dîne plus avec des aéroports de merde . C'est ma règle
il y a 2 heures
Lulu
2h
Je me demande pourquoi
Dans son cas à lui sûrement. Mais même quand ils sont en tort ils clc.
Après le client va être a bout et gueuler et ils vont sortir la carte :
- interdiction de voyager
Après le client va être a bout et gueuler et ils vont sortir la carte :
- interdiction de voyager
il y a 2 heures
Après que j'ai failli rater mes dernières vacances a cause d'eux j'ai décidé : roissy plus jamais ce trou a merde
il y a 2 heures
J'aimerai bien avoir la situation entière
Après j'admets qu'il a l'air d'être un enculé aussi
Après j'admets qu'il a l'air d'être un enculé aussi
il y a 2 heures
Streamable
Vidéo Streamable
La France putain
Et l'employé :
Merci la mondialisation, on ne peut même plus deviner dans quel pays ça se passe
il y a 2 heures
Merci la mondialisation, on ne peut même plus deviner dans quel pays ça se passe
Cet aéroport même si t'es sympa et chills ils te font la misère même quand ils sont en faute j'ai jamais vu ça
Enfin moi j'ai eu droit a ses superbes hôtesses airfrance qui m'ont sauvé la life.
Mais l'aéroport et ses employés vraiment je . . .
Enfin moi j'ai eu droit a ses superbes hôtesses airfrance qui m'ont sauvé la life.
il y a 2 heures
Cet aéroport même si t'es sympa et chills ils te font la misère même quand ils sont en faute j'ai jamais vu ça
Question juste par curiosité, les employés susnommés étaient t-ils des français de souche de type caucasien
il y a 2 heures
Après que j'ai failli rater mes dernières vacances a cause d'eux j'ai décidé : roissy plus jamais ce trou a merde
Comment tu fais khey ?
Car bcp de vols internationaux passent par eux MANDATORY u know
Car bcp de vols internationaux passent par eux MANDATORY u know
il y a 2 heures
222
Sur ce sujet1