"Je suis un mec bien viril qui n'a pas peur de voter à droite ils ont du voir ça et changer les résulats" la politique c'est un spectacle quai, si voter servait à quelque chose ça serait interdit depuis longtemps
Oui mais bon y a quand même des idées c'est pas trop mal, même si c'est faux je voulais dire que je suis pas un gauchiasse je suis quelqu'un de particulièrement puissant, fort, musclé, qui a pas peur de voter la france d'avant, j'ai énormément de testo en plus je suis beau gosse c'est ça que je voulais dire
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTe moques, c'est pas sympa
Les gens comme toi c'est à l'usine à faire du 50h / semaine direct, raté de naissance, bon à rien va
il y a 2 heures
Oui mais bon y a quand même des idées c'est pas trop mal, même si c'est faux je voulais dire que je suis pas un gauchiasse je suis quelqu'un de particulièrement puissant, fort, musclé, qui a pas peur de voter la france d'avant, j'ai énormément de testo en plus je suis beau gosse c'est ça que je voulais dire
Bien
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 heures
Les gens comme toi c'est à l'usine à faire du 50h / semaine direct, raté de naissance, bon à rien va
il y a 2 heures
T'es vraiment un salopard, j'espère que le test s'est trompé et que t'as que 89 le low

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 heures
Ayaaa en-dessous des 3 chiffred
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 heures
Arrête de me troller c'est bon j'ai compris que tu te foutais de ma gueule
Vu ton QI on ne peut savoir si tu comprends justement
il y a 2 heures
Tu t es fait niquer au test des cubes ?
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 heures
CERTIFIE NO FAKE
Je viens d'avoir les résultats je suis dégoûté, je me sens tellement limité...
En plus, je suis un khey, je connais le forum, je vote à droite, enfin, je suis un minimum éveillé, contrairement au golem lambda. Je m'attendais à avoir au minimum 110, mais là...
En plus, je suis un khey, je connais le forum, je vote à droite, enfin, je suis un minimum éveillé, contrairement au golem lambda. Je m'attendais à avoir au minimum 110, mais là...
Mon oncle Trisomique a passé les tests et il était à 105
Niveau 10
il y a 2 heures-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVu ton QI on ne peut savoir si tu comprends justement
ça c'est mes potes qui m'ont filmés quand j'étais bourrée à la dernière soirée
Quand t'auras des potes tu viendras parler bouffon va
Quand t'auras des potes tu viendras parler bouffon va
il y a 2 heures-PEMT
Mon oncle Trisomique a passé les tests et il était à 105
Niveau 10
Moi ton oncle je l'encule batard va
il y a 2 heures
Moi ton oncle je l'encule batard va
J'peux comprendre, il a du sex appeal
il y a 2 heures
J'peux comprendre, il a du sex appeal
Pourtant je suis pas homo moi hein mais ton oncle j'ai bien envie de l'enculer victime va
il y a 2 heures
Pourtant je suis pas homo moi hein mais ton oncle j'ai bien envie de l'enculer victime va
D'abord c'est lui qui t'encule
En ensuite moi je t'encule
il y a 2 heures
D'abord c'est lui qui t'encule
Je m'essuie quasi jamais bon courage les homos
il y a 2 heures
CERTIFIE NO FAKE
Ton métier ?
il y a 2 heures
Je m'essuie quasi jamais bon courage les homos
Bah c'est lubrifié, donc c'est ok
il y a 2 heures
225
Sur ce sujet0