CERTIFIE NO FAKE
Je viens d'avoir les résultats je suis dégoûté, je me sens tellement limité...
En plus, je suis un khey, je connais le forum, je vote à droite, enfin, je suis un minimum éveillé, contrairement au golem lambda. Je m'attendais à avoir au minimum 110, mais là...
En plus, je suis un khey, je connais le forum, je vote à droite, enfin, je suis un minimum éveillé, contrairement au golem lambda. Je m'attendais à avoir au minimum 110, mais là...
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMinerve
2h
T'es pas comme nous khey, ici c'est minimum 140
Non mais là, ça me fait pas rire c'est grave, à quelques points près je frôle le handicap limite je me demande si c'est pas fait exprès
il y a 2 heures
Celeste
2h
De droite, 91 de QI ?
Il y a erreur
Il y a erreur
Non mais il doit y avoir une erreur, ou un complot, je suis pas une tapette moi, Je suis un mec bien viril qui n'a pas peur de voter à droite ils ont du voir ça et changer les résulats
il y a 2 heures
Non mais il doit y avoir une erreur, ou un complot, je suis pas une tapette moi, Je suis un mec bien viril qui n'a pas peur de voter à droite ils ont du voir ça et changer les résulats
Sûrement une gauchiste qui a corrigé ton test et qui n'a pas supporté ta clairvoyance quant à notre situation politique
il y a 2 heures
CERTIFIE NO FAKE
Ils ont confondu ton test, c’est pas possible
il y a 2 heures
Sûrement une gauchiste qui a corrigé ton test et qui n'a pas supporté ta clairvoyance quant à notre situation politique
Comme d'hab, toute façon c'est la France du futur, les éveillés, les gens intelligents sont pointés du doigt, et les médiocres sont hissés vers le haut, moi je suis un mec bien bien viril, avec beaucoup de testo ça leur fait peur
il y a 2 heures
Non mais là, ça me fait pas rire c'est grave, à quelques points près je frôle le handicap limite je me demande si c'est pas fait exprès
T'as assez de Q.I pour glisser un bulletin de vote, c'est tout ce qu'on te demande
il y a 2 heures-PEMT
Tu as fait où le test?
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 2 heures-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah sur internet
...
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 2 heures
Arrête de me troller c'est bon j'ai compris que tu te foutais de ma gueule
il y a 2 heures
Le bon goy en somme
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 heures
Bah sur internet
Et après ça sortira que les test de qi sur internet ne sont pas fiable
il y a 2 heures
Praioven
2h
J'ai 19 khey, c'est pas si pire ton résultat
Ayaaaa le gogole putain la honte ayaaaaaoo
il y a 2 heures
Ayaaaa le gogole putain la honte ayaaaaaoo
il y a 2 heures
Le bon goy en somme
Pourquoi tu me parles comme ça ? Moi je t'aime bien t'es un de mes clés préférés, franchement dégouté de lire ça...
il y a 2 heures
Pourquoi tu me parles comme ça ? Moi je t'aime bien t'es un de mes clés préférés, franchement dégouté de lire ça...
"Je suis un mec bien viril qui n'a pas peur de voter à droite ils ont du voir ça et changer les résulats" la politique c'est un spectacle quai, si voter servait à quelque chose ça serait interdit depuis longtemps
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 heures
221
Sur ce sujet0