InscriptionConnexion
Et en journée , lequel a la meilleure "visibilité" on va dire ? Meilleure luminosité, moins de reflets

Ta réponse sera déterminante dans mon choix
:chamain:
En journée le woled et le qd oled se valent, tu sauras probablement pas faire la différence
:risipouce:

Après niveau luminosité en journée c'est surement la LG qui gagne car plus lumineux, mais t'as plus vite fait de choisir la tv pour ses fonctionnalités (type ambilight ou google tv) que sa dalle à ce niveau
:Chatcouilles2:
il y a 5 heures
Je te dirait pas Philips puisqu'il ne fabrique pas de panneaux OLED (Seul LG et Samsung le fond)

Entre LG et Samsung je dirait LG, car webos est mieux semble t'il.

Après c'était toujours milles fois plus agréable d'utiliser un mac mini avec un mini clavier. (Torrent, Youtube sans pub etc...)
Philips achète ses dalles chez LG, donc sur les trois tv de l'auteur, deux ont un display LG et la samsung a sa propre dalle Samsung
:risibo:
il y a 5 heures
Jouer à gta 6 sur ça
:Hanks_jouir:
Et alors ça le fait mon choupinet.
il y a 5 heures
Je te dirait pas Philips puisqu'il ne fabrique pas de panneaux OLED (Seul LG et Samsung le fond)

Entre LG et Samsung je dirait LG, car webos est mieux semble t'il.

Après c'était toujours milles fois plus agréable d'utiliser un mac mini avec un mini clavier. (Torrent, Youtube sans pub etc...)
Un Mac Mini alors que l’Apple TV existe
:Risitas-ooooooooooooooooh:
il y a 4 heures
Celle avec Thierry Henry
:Plume2:
il y a 4 heures
Bordel ça a quand même bien baissé les oled, c'est à peine plus cher que ma Sony pas oled que j'avais acheté y'a quelques années.
il y a 4 heures
Bordel ça a quand même bien baissé les oled, c'est à peine plus cher que ma Sony pas oled que j'avais acheté y'a quelques années.
T'as vu ça ?

La dernière fois ou je passais en revue les télés (ya 3 ans) les oled étaient à minimum 2500 euros

Et yen avait une seule de très abordable , la lg c5 à 1600 balles pour une 65 pouces
:phoquealors4:
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 35 minutes