Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les femmes ne font que suivre l'hommes viriles. Un jour elle va rencontrer un asiatique virile, elle va changer son idéologie pour s'accorder à l'asiatique
Plus tard elle va rencontrer un magrebin plus virile, elle va changer et détester l'asiatique sans aucune raison ou même ce mentir à elle même pour ce déresponsabiliser
Plus tard elle va rencontrer un magrebin plus virile, elle va changer et détester l'asiatique sans aucune raison ou même ce mentir à elle même pour ce déresponsabiliser
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsArkhiel
2h
Regardez son nez
C'est le nez
C'est le nez
C'est toujours le nez courbé
C'est le nez
C'est le nez
C'est toujours le nez courbé
Non je peux montrer d'autres screens c'est pas une juice t'inquiètes
il y a 2 heures
Meme les raciste cest plus ce que c'était
Aaaaaayaaaa
Arrêtez de vous prendre au sérieux
il y a 2 heures
Non je peux montrer d'autres screens c'est pas une juice t'inquiètes
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Les femmes ne font que suivre l'hommes viriles. Un jour elle va rencontrer un asiatique virile, elle va changer son idéologie pour s'accorder à l'asiatique
Exactement. Les femmes sont comme ça.
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Bravo tu vas être le premier que je vais blacklist sur onche.
Franchement faire une recherche sur l’historique faut être la dernière des salopes et être du même niveau que les gauchistes de Reddit
Venant d’un bougne comme toi remarque ça a du sens
Franchement faire une recherche sur l’historique faut être la dernière des salopes et être du même niveau que les gauchistes de Reddit
il y a 2 heures
Ayaa qu'est-ce que je viens de voir
Madison Beer ma domina
il y a 2 heures
Le pseudo
mm
Elle a pas de nom ou quoi c'est une vidéo amateur qui avait leak d'une meuf de vine ou je sais plus quoi
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBravo tu vas être le premier que je vais blacklist sur onche.
T'as 40 ans et si je me rappelle bien tu es le mec qui s'est fait humilier par Volutes ensuite t'as fait l'AW à faire semblant que tu quittes le forom ahi
il y a 2 heures
T'as qu'à faire comme moi, créer un fake insta basé sur un noir de cité BG de ta ville et draguer des blanches à fond sur insta ensuite organiser le rdv et demander au noir en question de la baiser devant toi
Ah ouais vous avez des fantasmes comme ça vous les maghrébins
« Rajel » « les z’hommes »
il y a 2 heures
Bravo tu vas être le premier que je vais blacklist sur onche.
Coucou siameuh
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a une heure
Ah ouais vous avez des fantasmes comme ça vous les maghrébins
Hein ? Je suis blanc, je me fais juste passer pour un maghrébin car je me sens sexuellement inférieur
il y a une heure
Hein ? Je suis blanc, je me fais juste passer pour un maghrébin car je me sens sexuellement inférieur
T’es surtout un noir impuissant qui fantasme sur Giulia 14 ans
il y a une heure
PAN PAN PAN et les gwerons s'arrachent les cheveux en chialant
il y a une heure
PAN PAN PAN et les gwerons s'arrachent les cheveux en chialant
il y a une heure
MP enculé, j'me demande si c'est pas une meuf qui a un mari raciste et qui le trompe avec un renoi car elle vote a gauche, elle
il y a une heure
T’es surtout un noir impuissant qui fantasme sur Giulia 14 ans
T'es un taré pédo en plus
C'est quoi le problème avec mon topic ? Ça t'énerve autant une blanche raciste avec un grand noir bien baraqué ?
C'est quoi le problème avec mon topic ? Ça t'énerve autant une blanche raciste avec un grand noir bien baraqué ?
il y a une heure
Mp pour la science sinon OP mytvo
il y a une heure
175
Sur ce sujet0