Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Énormément de femmes manipulatrices en France qui utilisent leur pouvoir de séduction d'attirance ,pour manipuler des mecs naïfs ..et faire des putains de toutous. . des putains de serpillières ,qui vont sortir leur CB pour elles et tout leur payer..Le tout ,sans aucune garantie de les baiser baiser..jute une bise. ....Ces femmes manipulatrices Après avoir extorqué. de la thune malicieusement , subrepticement a ses serpillières, in fine c'est Chaad qui les baise .
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUpdate: j'ai commencé à redpilled doucement deux potes, l'un commence à me rejoindre mais l'autre on est encore loin
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 30 minutes
Énormément de femmes manipulatrices en France qui utilisent leur pouvoir de séduction d'attirance ,pour manipuler des mecs naïfs ..et faire des putains de toutous. . des putains de serpillières ,qui vont sortir leur CB pour elles et tout leur payer..Le tout ,sans aucune garantie de les baiser baiser..jute une bise. ....Ces femmes manipulatrices Après avoir extorqué. de la thune malicieusement , subrepticement a ses serpillières, in fine c'est Chaad qui les baise .
Exactement ça khey,et c'est la première à dire qu'elle fait pas ça et qu'elle est l'incarnation de la bonté
PUTE
PUTE
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 29 minutes
206
Sur ce sujet0