Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu n'as pas été manipulé.
Titre mensongé mais réaction approuvée.
Titre mensongé mais réaction approuvée.
J'ai été manipulé emotionnellement, la fille m'a fait croire qu'elle m'aimait bien. Elle me tapait des crises de jalousie quand je parlais à d'autres filles, petits messages le matin et le soir pour me souhaiter une bonne journée ou une bonne nuit, des compliments, des surnoms et j'en passe
Des fois j'avais l'impression que c'était ma copine alors que non
Mais pas manipulé financièrement ça c'est vrai
Des fois j'avais l'impression que c'était ma copine alors que non
Mais pas manipulé financièrement ça c'est vrai
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls sont trop manipulé, je l'ai dis page une mais un des mecs gagne le smic et il donne genre 300 balles par mois à la meuf. Une fois j'avais calculé et il avait donné 1/4 de son salaire du mois
Ce sont ces fdp qui chamboulent la loi du marché de la séduction
il y a 3 heures
Ils sont trop manipulé, je l'ai dis page une mais un des mecs gagne le smic et il donne genre 300 balles par mois à la meuf. Une fois j'avais calculé et il avait donné 1/4 de son salaire du mois
C'est dingue putain.
Une raison de plus pour briser ce cercle pour libérer tes potes (et la meuf aussi) de cette relation aliénante.
Une raison de plus pour briser ce cercle pour libérer tes potes (et la meuf aussi) de cette relation aliénante.
C'est que de l'amour putain !
il y a 3 heures
Franchement clé à ta place je balancerais simplement une capture d'écran de ses messages envoyés en copié-collé à tout le groupe + bloquer la meuf de partout.
La vengeance ne t'apportera rien hormis des emmerdes. Par contre foutre un petit coup de bordel dans le groupe ça passe
En tout cas je te félicite d'avoir esquivé le piège de cette succube
La vengeance ne t'apportera rien hormis des emmerdes. Par contre foutre un petit coup de bordel dans le groupe ça passe
En tout cas je te félicite d'avoir esquivé le piège de cette succube
Ouais mais le soucis khey c'est qu'en faisant ça je perd mes potes et des potes j'en ai pas des masses j'ai passé pas mal d'années seul donc ça fait chier
Et puis c'est une fille, super chou et adoré par tout le monde, le genre que tu présentes sans vergogne a ta mère tu vois ? J'ai aucune chance de gagner et même elle peut me ruiner ma réputation et m'apporter des emmerdes immenses. Ça vaut clairement pas la peine le risque est trop grand malheureusement
Ce que je peux faire c'est m'éloigner d'elle tout en mangeant sur son dos quand elle fait des soirées et des trucs comme ça
Et puis c'est une fille, super chou et adoré par tout le monde, le genre que tu présentes sans vergogne a ta mère tu vois ? J'ai aucune chance de gagner et même elle peut me ruiner ma réputation et m'apporter des emmerdes immenses. Ça vaut clairement pas la peine le risque est trop grand malheureusement
Ce que je peux faire c'est m'éloigner d'elle tout en mangeant sur son dos quand elle fait des soirées et des trucs comme ça
il y a 3 heures
Ouais mais le soucis khey c'est qu'en faisant ça je perd mes potes et des potes j'en ai pas des masses j'ai passé pas mal d'années seul donc ça fait chier
Osef tfasson c'est pas une bonne idée d'être pote avec des simps... C'est des faux potes, des gens sans honneur qui trahiront ton amitié pour courir après la chatte.
C'est que de l'amour putain !
il y a 3 heures
Ce sont ces fdp qui chamboulent la loi du marché de la séduction
Totalement, mais ils s'en rendent même pas compte en plus
pour eux c'est normal c'est comme une sœur quil faut gater (même si quasi tous veulent la baiser à mon avis)
il y a 3 heures
Totalement, mais ils s'en rendent même pas compte en plus
pour eux c'est normal c'est comme une sœur quil faut gater (même si quasi tous veulent la baiser à mon avis)
Les memes fdp qui laisseraient pere, mere et enfants crever devant eux s ils etaient dans le besoin
il y a 3 heures
Osef tfasson c'est pas une bonne idée d'être pote avec des simps... C'est des faux potes, des gens sans honneur qui trahiront ton amitié pour courir après la chatte.
Pas forcément, en fait la fille repére les gens fragiles mais sympa.
Par exemple plusieurs des mecs m'ont déjà proposé de me payer des trucs chers genre des jeux pour qu'on puisse jouer ensemble, évidemment j'ai refusé je suis pas une ordure, mais pour te dire que les gars sont super généreux de base et du coup elle se rapprochent d'eux pour leur pomper le pognon
en gros elle trouve les bonnes poires
Par exemple plusieurs des mecs m'ont déjà proposé de me payer des trucs chers genre des jeux pour qu'on puisse jouer ensemble, évidemment j'ai refusé je suis pas une ordure, mais pour te dire que les gars sont super généreux de base et du coup elle se rapprochent d'eux pour leur pomper le pognon
il y a 3 heures
Du coup j'ai déjà répondu au dessus, par contre j'ai oublié de vous dire qu'il y a un gars dans le groupe lui il est totalement amoureux, il doit donner MINIMUM 600 à 700€ par mois à la meuf
Bon lui c'est un fils de pute alors il peut se faire plumer je m'en tape aya
Ayaaaaa
Envoie la conversation par pitié
il y a 3 heures
Les memes fdp qui laisseraient pere, mere et enfants crever devant eux s ils etaient dans le besoin
Du coup je viens juste de répondre, je disais que non justement les mecs sont généreux de base et c'est pour ça qu'elle les choisis
Un de mes potes une fois il me sort "j'ai ma paie lundi, je te paie le jeu que tu voulais l'autre jour" sans raison
J'ai évidemment refusé, le gars il est maçon un truc comme ça je vais pas lui prendre son fric alors qu'il se casse le cul à le gagner, mais pour te dire que les gars sont des bonnes poires avec tout le monde et justement elle l'a bien compris
Un de mes potes une fois il me sort "j'ai ma paie lundi, je te paie le jeu que tu voulais l'autre jour" sans raison
J'ai évidemment refusé, le gars il est maçon un truc comme ça je vais pas lui prendre son fric alors qu'il se casse le cul à le gagner, mais pour te dire que les gars sont des bonnes poires avec tout le monde et justement elle l'a bien compris
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais mais le soucis khey c'est qu'en faisant ça je perd mes potes et des potes j'en ai pas des masses j'ai passé pas mal d'années seul donc ça fait chier
Ceci clé te prend pas la tête arrête de traîner avec eux sans faire de bordel, ces filles là elles ont aucun scrupule à te détruire et la majorité des gens seront toujours de son côté
il y a 2 heures
Ayaaaaa
J'ai pas de conversation c'est souvent en direct.
Par exemple il va lui payer 100% des bars, des resto et compagnie
Il y a quelques jours en soirée on est dans la cuisine à 3 ou 4, elle nous montre que son téléphone est en train de crever, le mec a sorti genre 200 balles en billets et lui a donné pour "l'aider"
Une autre fois elle avait réussi ses examens car elle fait une reconversion pro et doit passer un diplôme, le mec lui a donné 400 balles pour qu'elle puisse se faire plaisir
Pour vous dire le mec va tellement loin que même les autres trouvent ça trop
Par exemple il va lui payer 100% des bars, des resto et compagnie
Il y a quelques jours en soirée on est dans la cuisine à 3 ou 4, elle nous montre que son téléphone est en train de crever, le mec a sorti genre 200 balles en billets et lui a donné pour "l'aider"
Une autre fois elle avait réussi ses examens car elle fait une reconversion pro et doit passer un diplôme, le mec lui a donné 400 balles pour qu'elle puisse se faire plaisir
Pour vous dire le mec va tellement loin que même les autres trouvent ça trop
il y a 2 heures
Du coup je viens juste de répondre, je disais que non justement les mecs sont généreux de base et c'est pour ça qu'elle les choisis
Sale pute ! Et elle baise avec qui du coup ?
sans doute un renoi ou un arabe à qui elle offre des prafums à 400 boules
il y a 2 heures-PEMT
Ceci clé te prend pas la tête arrête de traîner avec eux sans faire de bordel, ces filles là elles ont aucun scrupule à te détruire et la majorité des gens seront toujours de son côté
Exactement, je vais juste grailler un peu sur son cul en allant aux soirées quand j'ai envie mais je vais doucement m'éloigner. De toute façon j'ai déjà mon petit groupe au sein du groupe avec qui je fais des sessions jeux ou des cinéma, quand ils me parleront d'elle je ferai l'air de rien et puis voilà
il y a 2 heures-PEMT
Sale pute ! Et elle baise avec qui du coup ?
Ayaaa non un blanc mais elle en parle JAMAIS et il n'est jamais là nuls parts. Il existe pour de vrai ça on le sait, je sais même son prénom mais elle le cache justement pour que les autres mecs fantasment
il y a 2 heures
Du coup j'ai déjà répondu au dessus, par contre j'ai oublié de vous dire qu'il y a un gars dans le groupe lui il est totalement amoureux, il doit donner MINIMUM 600 à 700€ par mois à la meuf
t es pas cohérent key un coup c est 300 un autre c 70p
il y a 2 heures
t es pas cohérent key un coup c est 300 un autre c 70p
C'est deux gars différents, on est une dizaine plus ou moins dans le groupe, ça peut varier car certains sont rarement là mais en gros 15 max si tu préfères.
Dedans il y en a peut être 10 qui donnent de temps en temps des 10 ou 20 balles
3 qui donnent beaucoup genre entre 200 et 300
1 qui donne énormément, donc le gars dont je parlais, qui lui est facile à plus de 500 par mois et il est déjà monté à quasi 1000 (il est vraiment blindé)
Et moi qui donne 0 ayaaa
Dedans il y en a peut être 10 qui donnent de temps en temps des 10 ou 20 balles
3 qui donnent beaucoup genre entre 200 et 300
1 qui donne énormément, donc le gars dont je parlais, qui lui est facile à plus de 500 par mois et il est déjà monté à quasi 1000 (il est vraiment blindé)
Et moi qui donne 0 ayaaa
il y a 2 heures
Tu devrais quand même prévenir tes autres potes selon moi, en leur montrant les messages avec ton autre ami , leur expliquer que c'etait en simultané par exemple et les autres choses
Parce que peut-être que eux ont eu des sortes de pressentiments qu'ils n'ont pas écoutés et ça pourrait leur servir
Et si ils veulent rester dans le déni tant pis
Parce que peut-être que eux ont eu des sortes de pressentiments qu'ils n'ont pas écoutés et ça pourrait leur servir
Et si ils veulent rester dans le déni tant pis
il y a 2 heures
déjà si la personne est ambigüe c'est finito hein
Brisé par un tomboy
il y a 2 heures
81
Sur ce sujet0