InscriptionConnexion
Plutôt un dégout des gens en général
:Sean_Strickland_UFC:
il y a 4 heures
Plutôt un dégout des gens en général
:Sean_Strickland_UFC:
Ah
:joint:

j'espère que ça passera
:Igo_cafe:
il y a 4 heures
présentement a l'instant T
Ca dépend mais en moyenne niveau de confiance très bas, donc je place le niveau de peur à 7/10
il y a 4 heures
Ah oui là c'est un terrain hostile mais tu sembles prêt
:sn44k:

courage
Franchement, avant j'en avais peur, mais elle m'ennuient maintenant.
Les 9/10ème te renvoie poliment quand tu les abordent IRL, IVL elles ont pas de discution
:Mouais_Jesus:

Quand ça matche bien, elles ont jamais les mêmes objectifs que toi
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 4 heures
Ca dépend mais en moyenne niveau de confiance très bas, donc je place le niveau de peur à 7/10
onchois lambda, welcome
il y a 4 heures
Franchement, avant j'en avais peur, mais elle m'ennuient maintenant.
Les 9/10ème te renvoie poliment quand tu les abordent IRL, IVL elles ont pas de discution

Quand ça matche bien, elles ont jamais les mêmes objectifs que toi
Oui c'est très facile en théorie mais en pratique il faut parler a une femme
:risi_fou:
il y a 4 heures
onchois lambda, welcome
Je tente très rarement quelque chose car je me rate 90% du temps, sur les 6 filles avec qui j'ai couché dans ma vie 5 d'entre elles ont fait le premier pas
il y a 4 heures
Je tente très rarement quelque chose car je me rate 90% du temps, sur les 6 filles avec qui j'ai couché dans ma vie 5 d'entre elles ont fait le premier pas
j'ai l'impression de me lire tu sais pas comment ça fait plaisir khey

parfois j'ai des touches évidente et je suis tétanisé, les filles qui font le premier pas, je fais soit le faux méchant ou l'autiste, un calvaire
:cho:
il y a 4 heures
Oui c'est très facile en théorie mais en pratique il faut parler a une femme
:risi_fou:
Mais quand tu leurs parles il y en a 1 sur 100 qui est réellement prête à quelques chose, et elle te ghoste à la moindre erreurs ou quiproquo
:jesus_issou:
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 4 heures
Niveau 12
il y a 4 heures
Mais quand tu leurs parles il y en a 1 sur 100 qui est réellement prête à quelques chose, et elle te ghoste à la moindre erreurs ou quiproquo
:jesus_issou:
et irl c'est pas "plus simple" quand t'as pas cette peur des femmes? plutot que d'etre un mec de plus dans sa liste de convs
il y a 4 heures
Niveau 12
je m'y attendais pas
:jesus_moqueur:
il y a 4 heures
Niveau 12
il y a 4 heures
et irl c'est pas "plus simple" quand t'as pas cette peur des femmes? plutot que d'etre un mec de plus dans sa liste de convs
Ben écoute, IRL c'est comme IVL sauf qu'elles peuvent pas toujours te ghoster alors que t'es en face d'elles
:Dancing_triangle:
il y a 4 heures
Ben écoute, IRL c'est comme IVL sauf qu'elles peuvent pas toujours te ghoster alors que t'es en face d'elles
:Dancing_triangle:
terrifiant putain
il y a 4 heures
non justement les hommes c'est bon délire

mais les femmes des que je comprends qu'il y a séduction ça me térrifie
Quand tu commences à gagner au grand jeux de la vie ça marche pas et tu débandes ?
:objection:
« Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous ? » - Romains 8-31
il y a 3 heures
Quand tu commences à gagner au grand jeux de la vie ça marche pas et tu débandes ?
:objection:
pas compris khey
:Chat_couettes:
il y a 3 heures