Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ok merci de ton honnêteté , et ils l'ont vendus un bon prix donc chiale pas stp
en tout cas si c'est terrain non constructible
en tout cas si c'est terrain non constructible
200.000 maison et granges comprises hein
Mais je chiale pas je suis fier d'eux
Mais je chiale pas je suis fier d'eux
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsnon je prends pas l'op pour un débile, il se pourrait qu'il ne voit pas le chien tous les jours dans le cadre de son travail, ou quelque chose comme ça
ça peut arriver
j'ai eu peur c'est tout
"il sait très bien qu'on meurt" ça m'a encore plus peur
on meurt
ça peut arriver
j'ai eu peur c'est tout
"il sait très bien qu'on meurt" ça m'a encore plus peur
on meurt
Je vais la voir 3x par jour et je change sa gamelle d'eau à chaque fois pour qu'elle ait de l'eau fraîche t'inquiètes pas pour ça. J'ai grandi avec des chiens
il y a 5 heures
MrMouche
5h
On fait du gardiennage avec madame.... hiver comme été c'est TOUT LE TEMPS plein
Ouais mais ça c'est les gens qui aiment leurs chiens
il y a 5 heures
Bah moi je suis d'accord avec ça, ou tu le fais garder, mais tu demandes pas à ton salarié d'aller simplement lui filer des croquettes et de l'eau une fois par jour
Déjà ils te paient le SMIC parce qu'ils ont pas le choix, alors en plus tu vas pas faire des chichis l'esclave
il y a 5 heures
Déjà ils te paient le SMIC parce qu'ils ont pas le choix, alors en plus tu vas pas faire des chichis l'esclave
Ma faute j'avoue, j'aurais dû laisser crever le chien
il y a 5 heures
Ma faute j'avoue, j'aurais dû laisser crever le chien
Prévenir la police/pompiers/SPA que le chien est abandonné sans eau ni nourriture et que tu peux pas t'en occuper.
il y a 5 heures
Bah pourquoi ils ne reprennent pas une ferme ?
ont se fait des couilles en or sans rien branler au frais de la princesse, c'est bien connu
il y a 4 heures
Je vais la voir 3x par jour et je change sa gamelle d'eau à chaque fois pour qu'elle ait de l'eau fraîche t'inquiètes pas pour ça. J'ai grandi avec des chiens
que Dieu et tout ce qui s'en suit te bénissent
il y a 3 heures
81
Sur ce sujet0