InscriptionConnexion
T'as pas l'air de savoir de quoi tu parles
:jesus_zoom:
oh que si c'est la vérité l'ignorant !
il y a 6 heures
rth
rth
6h
c'est faux ce sont des bourgeois , ce sont des propriétaires terriens et l'op est leur salarié
C'est ce qui me paraît aussi.
Les pauvres employés en sont réduit à croire que leur patron (exploiteur) est plus pauvre qu'eux. C'est le début de l'aliénation.
il y a 6 heures
Mais khey elle a même pas le droit de rentrer dans la maison elle est dans un vieux garage avec une lucarne de 10cm de large
:)

Au moins il fait frais
Mais c'est fake?
il y a 6 heures
Je bosse dans une ferme et les propriétaires se sont barrés en vacances en laissant leur chien sur place
:risi_celestin:

Le problème c'est qu'ils veulent pas qu'il soit dehors sans surveillance donc il est littéralement enfermé 20h/24 jusqu'à leur retour

En plus c'est un super toutou trop gentil, mais ils ont peur qu'il fasse des "dégâts"

La pauvre bête est tellement éteinte. Je vais la voir matin midi et soir elle déprime au max et je suis obligé de la trainer dehors pour qu'elle voit la lumière du jour
:soralpleure:
Merci de faire ce que tu fais clé, tu imagines pas à quel point tu soulage un peu cette pauvre bête
:hug:
il y a 6 heures
Les pauvres employés en sont réduit à croire que leur patron (exploiteur) est plus pauvre qu'eux. C'est le début de l'aliénation.
ouais c'est ça , ils te disent qu'ils ont le même salaire après paiement des dettes

mais ils possèdent tout , c'est juste qu'ils paraissent miséreux car ils ont pas investis dans la rénovation de la ferme ou de l'exploitation agricole
il y a 6 heures
rth
rth
6h
oh que si c'est la vérité l'ignorant !
Ignorant ? Ça fait 20 piges que je suis dans le milieu agricole
:jerry:
:chat_orange2:
il y a 6 heures
Je dis pas qu'ils sont plus pauvres que moi attention. Mais c'est pas des bourgeois
il y a 6 heures
C'est pas des bourgeois pour le coup
:jesus_moqueur:
2026 , vacances = bourgeois hein
:Police_risitas_malaise:
il y a 6 heures
Ignorant ? Ça fait 20 piges que je suis dans le milieu agricole
pourquoi tu fais genre que ça existe pas alors ?!
tu es fils d'exploitant agricole ou d'éleveur et tu vas hériter de la ferme ?
il y a 6 heures
rth
rth
6h
Parce qu'un tracteur à 70k ça n'existe pas le citadix

C'est minimum le double l'ignorant
:risi_main:
il y a 6 heures

il y a 6 heures

mais mdr tu veux pas répondre à la question , tu es héritier d'exploitation agricole
allez !
il y a 6 heures
Mais c'est fake?
Bah non

Tu crois que ça me fait plaisir d'arriver le matin, d'aller lui ouvrir, lui faire des gratouilles et voir qu'elle est tellement déprimée qu'elle veut pas sortir ?

Malgré les 40° je rallonge mes journées exprès pour manger avec elle le midi alors que je commence à 6h tellement ça me mine
il y a 6 heures
rth
rth
6h
mais mdr tu veux pas répondre à la question , tu es héritier d'exploitation agricole
allez !
1200ha en plaine céréaliere, t'es jaloux ?

@chasseur2trap regarde moi les 2 ahuris que j'me coltine
:Incroyable:
il y a 6 heures
Bah non

Tu crois que ça me fait plaisir d'arriver le matin, d'aller lui ouvrir, lui faire des gratouilles et voir qu'elle est tellement déprimée qu'elle veut pas sortir ?

Malgré les 40° je rallonge mes journées exprès pour manger avec elle le midi alors que je commence à 6h tellement ça me mine
Ils ta paient un supplément au moins pour s'occuper de leur chien? tu fais pas ça bénévolement ?
il y a 6 heures
rth
rth
6h
Moi je suis fils de maraicher, j'ai hérité de zéro et à 62 piges ma mère est AESH et mon père cantonnier
il y a 6 heures

j'en étais sûr
tu défend ton bout de lard
profite sale merde !
il y a 6 heures
Moi je suis fils de maraicher, j'ai hérité de zéro et à 62 piges ma mère est AESH et mon père cantonnier
ben non tu es fils de fonctionnaires
:rire:
il y a 6 heures

ça explique des choses

on défend sa classe d'embourgeoisé
il y a 6 heures
Ils ta paient un supplément au moins pour s'occuper de leur chien? tu fais pas ça bénévolement ?
Bah si je fais ça bénévolement, ils m'ont rien demandé je le fais pour le pauvre clébard
:jesus_moqueur:
il y a 6 heures