InscriptionConnexion
Je bosse dans une ferme et les propriétaires se sont barrés en vacances en laissant leur chien sur place
:risi_celestin:

Le problème c'est qu'ils veulent pas qu'il soit dehors sans surveillance donc il est littéralement enfermé 20h/24 jusqu'à leur retour

En plus c'est un super toutou trop gentil, mais ils ont peur qu'il fasse des "dégâts"

La pauvre bête est tellement éteinte. Je vais la voir matin midi et soir elle déprime au max et je suis obligé de la trainer dehors pour qu'elle voit la lumière du jour
:soralpleure:
il y a 5 heures
Je bosse dans une ferme et les propriétaires se sont barrés en vacances en laissant leur chien sur place

Le problème c'est qu'ils veulent pas qu'il soit dehors sans surveillance donc il est littéralement enfermé 20h/24 jusqu'à leur retour

En plus c'est un super toutou trop gentil, mais ils ont peur qu'il fasse des "dégâts"

La pauvre bête est tellement éteinte. Je vais la voir matin midi et soir elle déprime au max et je suis obligé de la trainer dehors pour qu'elle voit la lumière du jour
Signalé les à une association animales ses fdp....
il y a 5 heures
Tu as une bête tu l'amene avec toi....
il y a 5 heures
Signalé les à une association animales ses fdp....
Ils peuvent déjà rien faire pour un clébard attaché en plein soleil
:jesus_moqueur:
il y a 5 heures
c'est pas toujours possible, les hôtels, certains resto et lieux d'activités n'acceptent pas les chines
:Risitas_wtf:
il y a 5 heures
Bah moi je suis d'accord avec ça, ou tu le fais garder, mais tu demandes pas à ton salarié d'aller simplement lui filer des croquettes et de l'eau une fois par jour
il y a 5 heures
Les bourgeois sont de bonnes personnes qu'on vous dit
:)
il y a 5 heures
C'est pas des bourgeois pour le coup
il y a 5 heures
C'est pas des bourgeois pour le coup
Des employeurs non bourgeois ??? ce serait bien la première fois
il y a 5 heures
Encore une belle bande de fils de putes.
Pendant combien de temps?
il y a 5 heures
Bah des agriculteurs quoi. Ça roule pas sur l'or
il y a 5 heures
La c'est plus des fermiers que des bourgeois
:paysan:
J'ai passé deux heures sur Photoshop pour faire la bannière alors rejoignez svp https://onche.org/club/android-users
il y a 5 heures
La c'est plus des fermiers que des bourgeois
:paysan:
Au lieu de se faire chier à l'éduquer pour pas qu'elle fasse des trous au milieu des melons on va la laisser enfermer
il y a 5 heures

Mais rassure moi, les volets sont pas fermés?
il y a 5 heures
Encore une belle bande de fils de putes.
Pendant combien de temps?
Une semaine heureusement

Je la sors et un voisin aussi mais c'est de notre plein gré on nous l'a pas demandé
il y a 5 heures
Bah des agriculteurs quoi. Ça roule pas sur l'or
Je les connais bien cela, ça prétend pas rouler sur l'or mais ça achète des tracteurs a 70k
il y a 5 heures
Mais rassure moi, les volets sont pas fermés?
Mais khey elle a même pas le droit de rentrer dans la maison elle est dans un vieux garage avec une lucarne de 10cm de large

Au moins il fait frais
il y a 5 heures
Au lieu de se faire chier à l'éduquer pour pas qu'elle fasse des trous au milieu des melons on va la laisser enfermer
Tu marques un point
:indissou:
J'ai passé deux heures sur Photoshop pour faire la bannière alors rejoignez svp https://onche.org/club/android-users
il y a 5 heures
Je les connais bien cela, ça prétend pas rouler sur l'or mais ça achète des tracteurs a 70k
T'as pas l'air de savoir de quoi tu parles
:jesus_zoom:
:chat_orange2:
il y a 5 heures
c'est faux ce sont des bourgeois , ce sont des propriétaires terriens et l'op est leur salarié
il y a 5 heures