J'ai trouvé 1kg de crêpes eco+ jambon fromage surgelées pour 2.30e
C'est quoi cette faille dans la matrice ?
Vous avez d'autres plans comme ça ?
C'est quoi cette faille dans la matrice ?
Vous avez d'autres plans comme ça ?
Putain pareil
J'en ai pris 3
J'en ai pris 3
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes ingredients absoluments purs et sans conservateurs
Edit : les miennes au fromage, ingredients absolument PARFAIT (eau farine comté beurre sel poivre CEST TOUT)
Edit : les miennes au fromage, ingredients absolument PARFAIT (eau farine comté beurre sel poivre CEST TOUT)
il y a 3 heures
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 3 heures
Les produits éco+ c’est pas si mal. Mais si c’est bien le produit Leclerc, t’achètes surtout de l’eau
Ingrédients : Eau, farine de blé 21,9%, jambon cuit standard 6,7% (jambon de porc, eau, dextrose, sel, arômes naturels, antioxydant : E301, conservateur : E250), œuf 4,8%, emmental 2%, lactose et protéines de lait, huile de coprah, sel, huile de tournesol, poivre blanc, muscade.
C’est presque abusé d’ailleurs. 6% de jambon, troisième ingrédient de la recette
Ingrédients : Eau, farine de blé 21,9%, jambon cuit standard 6,7% (jambon de porc, eau, dextrose, sel, arômes naturels, antioxydant : E301, conservateur : E250), œuf 4,8%, emmental 2%, lactose et protéines de lait, huile de coprah, sel, huile de tournesol, poivre blanc, muscade.
C’est presque abusé d’ailleurs. 6% de jambon, troisième ingrédient de la recette
Surtout que le premier ingrédients est celui en plus grande quantité
L'op qui vient d'acheter l'équivalent d'une bouteille d'évian mais deux fois plus cher
L'op qui vient d'acheter l'équivalent d'une bouteille d'évian mais deux fois plus cher
il y a 3 heures
Putain pareil
J'en ai pris 3
J'en ai pris 3
Ayaaaaoo t'es le GOAT
Tu as d'autres plans ?
Tu as d'autres plans ?
il y a 3 heures
ta vu ?
et j'ai regardé la liste des ingrédients c'est safe en plus, y'a aucune saloperies
et j'ai regardé la liste des ingrédients c'est safe en plus, y'a aucune saloperies
Tu peux mangé de la compote de pomme, 100% pomme, mais sa sera pas marqué le % de pesticide dans la pomme
il y a 3 heures
Sûrement beaucoup plus cher mais forcément bien meilleur
En choisissant bien ce sera plus cher mais peut être pas tant que ça
Imagine, 6% de jambon sur une crêpe de 50 g, ça fait 3 g. Avec une demi tranche standard c’est presque 10 fois plus que dans l’eco+
Alors si t’essayes de réduire raisonnablement tu devrais bien t’en sortir
Imagine, 6% de jambon sur une crêpe de 50 g, ça fait 3 g. Avec une demi tranche standard c’est presque 10 fois plus que dans l’eco+
il y a 3 heures
Ayaaaaoo t'es le GOAT
Tu as d'autres plans ?
Tu as d'autres plans ?
Le saindoux en promo
Tu en congeles PLEIN
Tu fais tout avec, 10x mieux que le beurre sans ferment
Tu en congeles PLEIN
il y a 3 heures
1 kg de crème à base de préparation fromagère avec 3% de jambon éco + génial
Mon animelist: https://myanimelist.net/profile/4e_pseudo
il y a 3 heures
En choisissant bien ce sera plus cher mais peut être pas tant que ça
Non mais jamais de la vie je fais une crêpe au jambon avec 6% de jambon de merde
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon mais jamais de la vie je fais une crêpe au jambon avec 6% de jambon de merde
il y a 3 heures
Le saindoux en promo
Tu en congeles PLEIN
Tu en congeles PLEIN
Ça se conserve super longtemps au frigo, y a pas besoin de congeler
il y a 3 heures
Le cancer à prix malin pour se débarasser des prolos.
+ faut se baisser dans le bas du rayon pour prendre le produit sinon l'humiliation est pas suffisante.
+ faut se baisser dans le bas du rayon pour prendre le produit sinon l'humiliation est pas suffisante.
il y a 3 heures
Tu peux mangé de la compote de pomme, 100% pomme, mais sa sera pas marqué le % de pesticide dans la pomme
il y a 3 heures
Ça se conserve super longtemps au frigo, y a pas besoin de congeler
Et encore plus longtemps au congelo
Sans compter qu'en promo il est déjà un peu agé
Sans compter qu'en promo il est déjà un peu agé
il y a 3 heures
Ouais bon, à ce rythme là on mangera jamais rien
Ouais c'est clair, les pots de compotes 800g à 1e80 c'est pas négociable
il y a 3 heures
L'année derniere j'ai négocié 5kg de cuisses de poulet fermier à un paysan pour 10e parceque pas vendu de la journée au marché
J'ai tout congelé comme un rat
Ça fait 1 an j'ai meme pas mangé la moitié, jme suis mis à faire de la bouffe indienne avec
Ça fait 1 an j'ai meme pas mangé la moitié, jme suis mis à faire de la bouffe indienne avec
il y a 3 heures
Ouais c'est clair, les pots de compotes 800g à 1e80 c'est pas négociable
bah c'est pareil que l'eco + en faite
tu crois que "OH comme par magie y'a pas de pesticide dans celui là"
tu crois que "OH comme par magie y'a pas de pesticide dans celui là"
il y a 3 heures
Sinon des fois ya de la mousse au chocolat dans des pots en verre de 500g
La mousse est bonne et clean (oeuf en poudre nonobstant), pas la moins chere mais pour le prix t'as un gros bocal en verre
Bocaux parfait pour la macération maison d'alcools
J'en ai 12 maintenant
La mousse est bonne et clean (oeuf en poudre nonobstant), pas la moins chere mais pour le prix t'as un gros bocal en verre
Bocaux parfait pour la macération maison d'alcools
J'en ai 12 maintenant
il y a 3 heures
Zuz_moi
3h
L'année derniere j'ai négocié 5kg de cuisses de poulet fermier à un paysan pour 10e parceque pas vendu de la journée au marché
Mais wtf t'es grave chaud
il y a 3 heures
207
Sur ce sujet0