Créer un compteSe connecter
5 minutes
:Freezer:
il y a un mois
Nofake le soir de l'éclipse j'ai prêter mes lunettes d'éclipse à une skateuse qui avait déjà peur de s'en servir.

:Cligne:
il y a un mois
DuckDanny
DuckDanny
1 mois
Sélection
:Kirbonche:
Naturliche
:naturliche:
il y a un mois
Desertin
Desertin
1 mois
Elle c'est faite une sacrée marge
:chat_du_desert:
Ah jte jure mdrrr apres elle s’est déplacée c’est cool mais son petit sourire de vice lard quand j’lui donne le billet de 20 pour 2 bout de cartons
:RaphielSeum:
il y a un mois
Ah jte jure mdrrr apres elle s’est déplacée c’est cool mais son petit sourire de vice lard quand j’lui donne le billet de 20 pour 2 bout de cartons
:RaphielSeum:
Dans ma petite ville de campagne, y'a eut un phénomène de scalpers de lunettes éclipse.

Les types dévalisés les pharmacies et les revendaient 15 balles ayaaa
:soyjack_excite:
il y a un mois
Loud
Loud
1 mois
perso j'ai regardé le soleil en direct oeil nu pendant 15 minutes et tout va bien
:Chat_dormir:
apparemment une lésion peut mettre plusieurs jours à être visible
:plink_bigger:
il y a un mois
apparemment une lésion peut mettre plusieurs jours à être visible
:plink_bigger:
Tu vas faire peur à tous le forum
:Cligne:
il y a un mois
Tous va bien allée.

Ça va s'améliorer dans quelques semaines/ quelques mois.

Il y avait eu la même panique en 99
il y a un mois
Ben narboïdes en l'occurence
:chatm_mignon:
il y a un mois
Tous va bien allée.

Ça va s'améliorer dans quelques semaines/ quelques mois.

Il y avait eu la même panique en 99
J'avais 16 ans
:cash_vieux:
il y a un mois
Si j'étais médecin je commencerais chaque consultation en trollant : "Et bien sûr en plus de ça vous allez me dire que vous vous êtes fait vacciner covid mmh ?"
:medecin2:
il y a un mois
Fake. Ça n'existe pas les ophtalmo en France qui accueillent des urgences avant 6 mois.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a un mois
Faut arrêter d’être con à un moment on leurs à dit dans 36 langues
:zahi:
il y a un mois
J'ai retiré mes lunettes un peu trop vite et j'ai été ébloui une fraction de seconde, j'avoue que l'image imprimée sur la rétine en 4k pendant plusieurs minutes ça fait flipper, même si j'ai rien car c'était très court
:Dancing_triangle:

Sur des gens influençables ou peureux, c'est un motif pour aller aux urgences dans l'heure
:Dancing_triangle:
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a un mois