InscriptionConnexion
Niveau 12
il y a 7 heures
perso j'ai regardé le soleil en direct oeil nu pendant 15 minutes et tout va bien
:Chat_dormir:
Toi t'es mort Image

:chat_triso:
il y a 7 heures
Niveau 12
C'est leurs âmes prisent par Griffith
:griffith_sourire:
il y a 7 heures
Le mec qui se pointe chez le docteur et qui a strictement rien compris :

- j'ai oublié de regarder l'éclipse docteur il me reste combien de temps a vivre ?
:Ahi_con:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a 7 heures
Le mec qui se pointe chez le docteur et qui a strictement rien compris :

- j'ai oublié de regarder l'éclipse docteur il me reste combien de temps a vivre ?
:Ahi_con:
5 minutes
:Freezer:
il y a 7 heures
On paris qu'il y a au moins un bon 30-40 % qui n'a strictement rien mais a les chocottes
:Jesus_rire_:
Nofake le soir de l'éclipse j'ai prêter mes lunettes d'éclipse à une skateuse qui avait déjà peur de s'en servir.

:Cligne:
il y a 7 heures
Nofake le soir de l'éclipse j'ai prêter mes lunettes d'éclipse à une skateuse qui avait déjà peur de s'en servir.

Bah ça je te le dis cash même moi j'ai pas eu confiance absolue parce que je sais pas si tu as connu l'époque des années 90 mais on a vachement régressé au niveau sérieux.
Avant les gens, ils mettaient un peu de conscience dans leur boulot dans ce qu'il faisait. Même si ils aimaient pas leur boulot, ils essaient de le faire correctement. Alors que maintenant les gens. Ils s'en battent, les couilles mais d'une force. Donc au final tu sais même pas. C'est les lunettes. Elles sont restées dans un camion. À même le sol du camion à être rayé et compagnie. On a plus confiance en rien. En fait à cette époque, c'est très dur de d'avoir confiance. Tu te dis qu'il y a un humain derrière et que en 2026 la plupart des humains, ils sont battent les couilles même si tu deviens aveugle
:Trapine:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a 7 heures
Sélection
:Kirbonche:
Naturliche
:naturliche:
il y a 7 heures
Elle c'est faite une sacrée marge
:chat_du_desert:
Ah jte jure mdrrr apres elle s’est déplacée c’est cool mais son petit sourire de vice lard quand j’lui donne le billet de 20 pour 2 bout de cartons
:RaphielSeum:
il y a 7 heures
Ah jte jure mdrrr apres elle s’est déplacée c’est cool mais son petit sourire de vice lard quand j’lui donne le billet de 20 pour 2 bout de cartons
:RaphielSeum:
Dans ma petite ville de campagne, y'a eut un phénomène de scalpers de lunettes éclipse.

Les types dévalisés les pharmacies et les revendaient 15 balles ayaaa
:soyjack_excite:
il y a 7 heures
perso j'ai regardé le soleil en direct oeil nu pendant 15 minutes et tout va bien
:Chat_dormir:
apparemment une lésion peut mettre plusieurs jours à être visible
:plink_bigger:
il y a 7 heures
apparemment une lésion peut mettre plusieurs jours à être visible
:plink_bigger:
Tu vas faire peur à tous le forum
il y a 7 heures
Tous va bien allée.

Ça va s'améliorer dans quelques semaines/ quelques mois.

Il y avait eu la même panique en 99
il y a 7 heures
Ben narboïdes en l'occurence
:chatm_mignon:
il y a 7 heures
Tous va bien allée.

Ça va s'améliorer dans quelques semaines/ quelques mois.

Il y avait eu la même panique en 99
J'avais 16 ans
:cash_vieux:
il y a 6 heures
Si j'étais médecin je commencerais chaque consultation en trollant : "Et bien sûr en plus de ça vous allez me dire que vous vous êtes fait vacciner covid mmh ?"
:medecin2:
il y a 6 heures
Fake. Ça n'existe pas les ophtalmo en France qui accueillent des urgences avant 6 mois.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 6 heures
Faut arrêter d’être con à un moment on leurs à dit dans 36 langues
:zahi:
il y a 4 heures