Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tranches de jambon Métro
Elle sait même pas plier son bordel en plus, on dirait qu'elle manipule une couche de bébé
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe smic avec le coût de la vie c'est pas assez, rien de nouveau.
Seul un saint gouvernement de droite qui baissera les charges sur les patrons leur permettra d'augmenter les salaires
Seul un saint gouvernement de droite qui baissera les charges sur les patrons leur permettra d'augmenter les salaires
il y a 5 heures
Blanka
5h
" Je cherche un gars qui cuit des crèpes de 11h à 15h et de 19h à 22h" pour un SMIC du Mardi au Samedi
Deux jour de repos c’est royal pour un crépier
il y a 5 heures
Elle sait même pas plier son bordel en plus, on dirait qu'elle manipule une couche de bébé
Toutes les meufs font comme ça
Moi j’avais même pas besoin de toucher la crêpe, j’en connais même une qui mettais des gants par peur de se brûler
Moi j’avais même pas besoin de toucher la crêpe, j’en connais même une qui mettais des gants par peur de se brûler
il y a 5 heures

YouTube
Vidéo YouTube0:36
Vous en pensez quoi?
" c'est un métier en or qu'on garde toute sa vie"
elle n'a pas honte de dire ça?
Surtout pour du gras sur du gras.
Vivement que ces boitàcons ferment.
Vivement que ces boitàcons ferment.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 5 heures
et dire que j'ai fait un an a 1'200e pour une fourchette horaire 9h-21h
Le-Fanfaron écrit... mais ne poste pas, vous êtes prévenu.
il y a 5 heures
Bordel mais rien qu’à la gueule des lunettes tu sais que c’est une pute é
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 5 heures
Blondin
6h
"Un métier en or qu'on garde toute sa vie"
Retourner des crêpes dans une cuisine de 5m² où il fait 30⁰ avec des horaires de merdes.
Connasses de boomeuses. Normal que tu veuilles pas faire ça toute ta vie encore moins pour un SMIC.
Retourner des crêpes dans une cuisine de 5m² où il fait 30⁰ avec des horaires de merdes.
Connasses de boomeuses. Normal que tu veuilles pas faire ça toute ta vie encore moins pour un SMIC.
Elle s'imagine que ses esclaves pensent comme elle.
Sauf que ses esclaves travaillent pour sa boite à elle et pas l'inverse. Ils participe à faire prospérer quelque chose qui ne leur appartient pas
Sauf que ses esclaves travaillent pour sa boite à elle et pas l'inverse. Ils participe à faire prospérer quelque chose qui ne leur appartient pas
il y a 5 heures
Le smic avec le coût de la vie c'est pas assez, rien de nouveau.
Faut saisir le choix du sticker
il y a 5 heures
C'est toujours les boomers qui veulent pas payer leurs employés
> Seul un saint gouvernement de droite qui baissera les charges sur les patrons leur permettra d'augmenter les salaires
Spoil : Les patrons n'augmenteront pas les salaires et les gens n'auront plus de protection sociale.
> Seul un saint gouvernement de droite qui baissera les charges sur les patrons leur permettra d'augmenter les salaires
Spoil : Les patrons n'augmenteront pas les salaires et les gens n'auront plus de protection sociale.
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
YouTube
Vidéo YouTube0:36
Vous en pensez quoi?
" c'est un métier en or qu'on garde toute sa vie"
elle n'a pas honte de dire ça?
Métier en or
Rejoignez le #feet-club
il y a 5 heures
Métier en or
Bha oui elle se fait des couilles en or avec ses esclaves payés au SMIC pour des conditions de travail de merde
il y a 4 heures
237
Sur ce sujet0