Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTube0:36
Vous en pensez quoi?
" c'est un métier en or qu'on garde toute sa vie"
elle n'a pas honte de dire ça?
Franchement, bon taff d'étudiant si c'est en 35h au SMIC, c'est honnête car aucune qualification/certification/diplôme nécessaire
Faut arrêter de vouloir 3K net pour des taffs à faible besoins techniques
« Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous ? » - Romains 8-31
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCes boomers de merde
Rien qu'au titre je savais que c'était une boomeuse
Rien qu'au titre je savais que c'était une boomeuse
Rien qu'à sa gueule et ses lunettes on a tous compris
il y a 6 heures

YouTube
Vous en pensez quoi?
Bah je comprend pas c'est le paradis de faire des crêpes ou c'est un cauchemar ?
Parcequ'elle vit un véritable cauchemar à l'entendre mais elle ne devrait pas vue que faire des crêpes c'est genial
Parcequ'elle vit un véritable cauchemar à l'entendre mais elle ne devrait pas vue que faire des crêpes c'est genial
il y a 6 heures
Franchement, bon taff d'étudiant si c'est en 35h au SMIC, c'est honnête car aucune qualification/certification/diplôme nécessaire
Mec la moitié des types qui ont bossé avec moi en crêperie sont partis au bout de deux semaines
C’est un taf de merde
C’est un taf de merde
il y a 6 heures
même un migrant ne voudrait pas travailler dans ces conditions
Un "métier en or" où on gagne du plomb
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 6 heures
Mec la moitié des types qui ont bossé avec moi en crêperie sont partis au bout de deux semaines
C’est un taf de merde
C’est un taf de merde
Je pense que le besoin se trouve dans de meilleures conditions salariales, que dans un meilleur salaire de ce que tu me dis non ?
il y a 5 heures
Blondin
6h
"Un métier en or qu'on garde toute sa vie"
Retourner des crêpes dans une cuisine de 5m² où il fait 30⁰ avec des horaires de merdes.
Connasses de boomeuses. Normal que tu veuilles pas faire ça toute ta vie encore moins pour un SMIC.
Retourner des crêpes dans une cuisine de 5m² où il fait 30⁰ avec des horaires de merdes.
Connasses de boomeuses. Normal que tu veuilles pas faire ça toute ta vie encore moins pour un SMIC.
30°?
En hiver peut-être mais l’été ça grimpe à 45° et encore au dessus des bilig c’est pire
En hiver peut-être mais l’été ça grimpe à 45° et encore au dessus des bilig c’est pire
il y a 5 heures
30°?
Ça sent le vécu
il y a 5 heures
Je pense que le besoin se trouve dans de meilleures conditions salariales, que dans un meilleur salaire de ce que tu me dis non ?
On peut dire ça oui
il y a 5 heures
Blondin
6h
"Un métier en or qu'on garde toute sa vie"
Un métier en or et pourtant elle vit un véritable cauchemar
Il faudrait qu'elle se mette d'accord avec elle même
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
YouTube
Vous en pensez quoi?
Elle n'a qu'à embaucher des robots au lieu de se plaindre et puis voilà, problème réglé.
il y a 5 heures
On peut dire ça oui
Mais je compatis ça avait l'air bien chaud, j'espère que c'est plus des crêpes que tu fais sauter mais ta gonzesse
il y a 5 heures
Ça sent le vécu
Dis-toi que pendant le covid un patron a même essayer de me faire porter un masque au dessus du bilig en plein été ahi
Je l’ai mis 5 minutes j’étais littéralement en train d’asphyxier
il y a 5 heures
Un métier en or et pourtant elle vit un véritable cauchemar
Une femme
il y a 5 heures-PEMT
Ses vieilles crêpes a la con avec une tranche de jambon eco+ et un oeuf de poule en batterie
il y a 5 heures-PEMT
Mais je compatis ça avait l'air bien chaud, j'espère que c'est plus des crêpes que tu fais sauter mais ta gonzesse
En ce moment bof mais par contre en restauration ça baise
Les serveuses que des étudiantes 7/10 minimum
Les serveuses que des étudiantes 7/10 minimum
il y a 5 heures
Dis-toi que pendant le covid un patron a même essayer de me faire porter un masque au dessus du bilig en plein été ahi
AYAAAA
il y a 5 heures
Ses vieilles crêpes a la con avec une tranche de jambon eco+ et un oeuf de poule en batterie
Tranches de jambon Métro
il y a 5 heures
il y a 5 heures
" Je cherche un gars qui cuit des crèpes de 11h à 15h et de 19h à 22h" pour un SMIC du Mardi au Samedi
il y a 5 heures
237
Sur ce sujet0