Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTube0:36
Vous en pensez quoi?
" c'est un métier en or qu'on garde toute sa vie"
elle n'a pas honte de dire ça?
Ceux qui n'aiment pas sucer des chibres féminins sont tous PD
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubscomment tu veux survivre juste avec un smic
faut des rentes et etre vraiment pénard financiérement pour vivre d'un smic, si ta rien d'autre c'est la merde
faut des rentes et etre vraiment pénard financiérement pour vivre d'un smic, si ta rien d'autre c'est la merde
il y a un mois
comment tu veux survivre juste avec un smic
oui personne veut taffer dans une boutique juste pour un smic
il y a un mois
Si tu paies juste le SMIC et qu'en plus c'est des horaires aménagés de merde ou des conditions de merde, pas étonnant que les gens se barrent
Des boulots au smic sans ces défauts y'en a plein
il y a un mois
Si tu paies juste le SMIC et qu'en plus c'est des horaires aménagés de merde ou des conditions de merde, pas étonnant que les gens se barrent
ils ont le culot de s'en étonner
il y a un mois
Rien qu'à sa paire de lunettes tu sais que c'est une connasse finie
les blondes avec des lunettes ça m'excite mais elle j'ai juste envie de lui en mettre une
il y a un mois
Dans un monde normal, tu devrais payer plus cher un mec avec de l'expérience ET sur un poste avec des contraintes
En France si tu bosses dans la merde en horaires décalées on te propose des miettes par dessus le marché
En France si tu bosses dans la merde en horaires décalées on te propose des miettes par dessus le marché
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubson dirait que quand tu deviens patron, tu deviens automatiquement un connard
il y a un mois
Si on manque de crépiers en Bretagne, faudrait déjà éviter de leur faire la caballe sur les bretons noirs
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a un mois
Ces boomers de merde
Rien qu'au titre je savais que c'était une boomeuse
Rien qu'au titre je savais que c'était une boomeuse
les restaurateurs qui mettent la clé sous la porte je ne me sens pas trop triste pour eux
il y a un mois

YouTube
Vous en pensez quoi?
Ses lunettes et son « aaaaaaaaaaah bah j’ai plus de crêpière » donne l’impression que ça a l’air d’être une sacré conasse en tant que patronne
il y a un mois
L'espace commentaire supprimé. La fameuse transparence journalistique
il y a un mois
Si on manque de crépiers en Bretagne, faudrait déjà éviter de leur faire la caballe sur les bretons noirs
même un migrant ne voudrait pas travailler dans ces conditions
il y a un mois

YouTube
Vous en pensez quoi?
J’ai été crépier et le salaire minimum que j’acceptais c’était 2000 net
C’est pas du tout un métier en or, c’est un taf de merde beaucoup plus stressant que d’être cuisinier, t’a la gueule au dessus d’une plaque à 150 degrés toute la journée et t’as max un jour et demi de repos par semaine
C’est pas du tout un métier en or, c’est un taf de merde beaucoup plus stressant que d’être cuisinier, t’a la gueule au dessus d’une plaque à 150 degrés toute la journée et t’as max un jour et demi de repos par semaine
il y a un mois

YouTube
Vous en pensez quoi?
Franchement, bon taff d'étudiant si c'est en 35h au SMIC, c'est honnête car aucune qualification/certification/diplôme nécessaire
Faut arrêter de vouloir 3K net pour des taffs à faible besoins techniques
4AC3A973757320436872697374
il y a un mois

YouTube
Vous en pensez quoi?
Bah je comprend pas c'est le paradis de faire des crêpes ou c'est un cauchemar ?
Parcequ'elle vit un véritable cauchemar à l'entendre mais elle ne devrait pas vue que faire des crêpes c'est genial
Parcequ'elle vit un véritable cauchemar à l'entendre mais elle ne devrait pas vue que faire des crêpes c'est genial
il y a un mois
Franchement, bon taff d'étudiant si c'est en 35h au SMIC, c'est honnête car aucune qualification/certification/diplôme nécessaire
Mec la moitié des types qui ont bossé avec moi en crêperie sont partis au bout de deux semaines
C’est un taf de merde
C’est un taf de merde
il y a un mois