InscriptionConnexion
T'es qu'une pute qui fait la pute pour avoir un traitement alors que même si on est déjà correct et qu'on veut go HRT pour pouvoir avoir un rôle de femme normale les médecins te donnent pas l'heure. Ils n'ont de coeurs que pour les dégénérés qui au fond sont plus masculins que les hommes
:Euuuh:
Je suis une femme trans au cas où tu ne l'aurais pas compris
:Rhaenys:
The ruler of my Dreams, the webspinner of my Nightmares, my beloved Queen, The Black Widow
:Ashley_coeur:
il y a 2 heures
Je suis une femme trans au cas où tu ne l'aurais pas compris
Je le suis aussi, au cas où tu ne l'aurais pas compris

T'es surtout une folle du cul qui profite du système. Il n'y a rien de féminin dans ton âme
"`-._,-'"`-._,-Я сошла с ума`-._,-'"`-._,-'
il y a 2 heures

T'es surtout une folle du cul qui profite du système. Il n'y a rien de féminin dans ton âme
:risipop_corn:
il y a 2 heures
:Risichauve_gif:
:risi_main:
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 2 heures
Tu paries sur qui ?
:Aristocrate:
il y a 2 heures

C'est ton médecin qui pue change
:ChatDZ:
Il n'y a pas de blanc sur le blabla
il y a 2 heures-PEMT
Tu paries sur qui ?
:Aristocrate:
À mon avis ça va finir en emboîtement + odeur de foutre.
:Ectoplasma_enculeur:
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 2 heures-PEMT
ta un micro pénis ?
:chat2merde:
:billyboy:
:Piou:
:ChaBucherCochonou:
:Jean_Heineken:
il y a 2 heures

Je suis seulement une folle du cul sur le forum, hors forum et discord je suis plutôt féminine et je dirais même que j'ai un instinct maternel depuis très longtemps, je préfère de loin les trucs romantiques aussi
The ruler of my Dreams, the webspinner of my Nightmares, my beloved Queen, The Black Widow
il y a 2 heures
Ma seule preuve est que je suis une giga fiotte
il y a 2 heures
C'est ton médecin qui pue change
Ceci aussi
il y a 2 heures
Je suis seulement une folle du cul sur le forum, hors forum et discord je suis plutôt féminine et je dirais même que j'ai un instinct maternel depuis très longtemps, je préfère de loin les trucs romantiques aussi
:coeurKJ:
"`-._,-'"`-._,-Я сошла с ума`-._,-'"`-._,-'
il y a 2 heures
L'un n'empêche pas l'autre
il y a 2 heures
Image

Et encore plus d'estradiol, chaud, osez me dire que je suis moins femme qu'une vrai femme
T'as pas moins de testo parce que tu es une femme mais parce que tu es un sous-homme qui descend d'une lignée de sous-hommes
:zidane_zoom:

Bonne journée à toi ceci étant
:Zidane_eclipse_2:
il y a 2 heures
L'un n'empêche pas l'autre
Certes, je suis très soumise au lit mais je l'ai toujours été en règle générale
il y a 2 heures
Image

Et encore plus d'estradiol, chaud, osez me dire que je suis moins femme qu'une vrai femme
Ça doit mal vieillir un trap, non ?
:Risiabasourdi:
:hanouais:
il y a une heure
T'as pas moins de testo parce que tu es une femme mais parce que tu es un sous-homme qui descend d'une lignée de sous-hommes

J'ai commencé ma transition avec un niveau de testo dans la moyenne haute pourtant et j'étais un gras du bide fainéant
il y a une heure
Ça doit mal vieillir un trap, non ?
:Risiabasourdi:
:hanouais:
Pas moins qu'une femme lambda, et les hommes vieillissent mieux de manière générale, je dis ça je dis rien
il y a une heure

Bah go prendre des hormones alors
:risitas_gonfle:
il y a une heure
J'ai commencé ma transition avec un niveau de testo dans la moyenne haute pourtant et j'étais un gras du bide fainéant
Gras du bide fainéant c'est synonyme de onchois
:Misere:
il y a une heure