InscriptionConnexion
C'est bien ça le problème
:waifu_timide:
Ouais je sais bien, on aurait rentabilisé à 10 creampie par jour
:Kj_souris:
il y a 2 heures
Ouais je sais bien, on aurait rentabilisé à 10 creampie par jour
:Kj_souris:
Tu pourra faire ce que tu veux de moi
The ruler of my Dreams, the webspinner of my Nightmares, my beloved Queen, The Black Widow
:Ashley_coeur:
il y a 2 heures
Tu pourra faire ce que tu veux de moi
C'est tentant j'avoue
:kjmimi:
il y a 2 heures
Les squats ça muscle, le muscle pousse la graisse déjà présente naturellement chez une femme ce qui donne cette effet arrondi

Si tu n’as pas cette graisse, tu vas juste avoir un cul muscler d’homme
Salut
:)
il y a 2 heures
Les squats ça muscle, le muscle pousse la graisse déjà présente naturellement chez une femme ce qui donne cette effet arrondi

Si tu n’as pas cette graisse, tu vas juste avoir un cul muscler d’homme
Je sais, je sais que j'ai besoins de faire une période ou je mange gras mais ça me dégoute de manger gras maintenant que je suis de plus en plus fine
:Saddness:
The ruler of my Dreams, the webspinner of my Nightmares, my beloved Queen, The Black Widow
il y a 2 heures
Image

Et encore plus d'estradiol, chaud, osez me dire que je suis moins femme qu'une vrai femme
:Rhaenys:
T'es une vraie femme
:oui:
il y a 2 heures
T'es une vraie femme
:oui:
Merci
:coeurKJ:
il y a 2 heures
T'es un onchois c'est pire que tout
:gros_golem:
il y a 2 heures
T'es un onchois c'est pire que tout
:gros_golem:
il y a 2 heures
Et mon médecin ne veut rien me donner car je suis pas une satanée folle du cul de merde qui pue la bite
"`-._,-'"`-._,-Я сошла с ума`-._,-'"`-._,-'
il y a 2 heures
@Abi Si je couic le pipou on est d'accord que je passe au 100% estradiol ?
il y a 2 heures
Et mon médecin ne veut rien me donner car je suis pas une satanée folle du cul de merde qui pue la bite
Rien compris
il y a 2 heures
Tu as oris des hormonas oestrogènes de femmes?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 heures
Tu as oris des hormonas oestrogènes de femmes?
Oui
:Ruby_Cute:
il y a 2 heures
Bah voilà c'est pour ça que tu as ultra faible testo
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 heures
Je sais, je sais que j'ai besoins de faire une période ou je mange gras mais ça me dégoute de manger gras maintenant que je suis de plus en plus fine
:Saddness:
Grossis un peu et fais une opération genre on prélève la graisse que tu as pris au ventre pour la transférer dans les fesses
Salut
:)
il y a 2 heures
Image

Et encore plus d'estradiol, chaud, osez me dire que je suis moins femme qu'une vrai femme
De quels orifices es-tu déviergé ?
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 2 heures
De quels orifices es-tu déviergé ?
Bouche et trou du cul

Et possiblement les oreilles
il y a 2 heures
T'es qu'une pute qui fait la pute pour avoir un traitement alors que même si on est déjà correct et qu'on veut go HRT pour pouvoir avoir un rôle de femme normale les médecins te donnent pas l'heure. Ils n'ont de coeurs que pour les dégénérés qui au fond sont plus masculins que les hommes
:Euuuh:
"`-._,-'"`-._,-Я сошла с ума`-._,-'"`-._,-'
il y a 2 heures
Nous sommes ce que nous sommes
:bts:

Des humains en quête de devenir
Nous sommes ce que nous sommes

Des putains de pédaliers
il y a 2 heures