Pas encore, j'ai de la marge
la marge que tu vas avoir c’est dans un lit d’hôpital à faire pleurer tes proches et les mettre mal, ils vont s’auto culpabiliser, soit un humain normal et va bouffer
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsYoneda
2h
il y a une heure
et si j'étais le parasite dans le modèle immunologique ?
On m'a répondu. T'es juste un AW qui se fait dégueuler.
Nous sommes un.
il y a une heure
On m'a répondu. T'es juste un AW qui se fait dégueuler.
Je ne me fais pas vomir
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a une heure
Solution : mettre une jupe et des oreilles de chat.
Le ver solitaire va avoir peur et ce barrer.
A et il faut que tu m'envoie une photo.

Le ver solitaire va avoir peur et ce barrer.
A et il faut que tu m'envoie une photo.
en mode "alien" en déchirant ton ventre

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a une heure
Tu va crever à ce rythme là
Dans 1 ans rien n'aura sûrement changer et ça sera une chance s'il pourra refaire le même topic " regardez moi je suis hyper maigre et je maigri encore plus"
Quitte le forum.
il y a une heure
la marge que tu vas avoir c’est dans un lit d’hôpital à faire pleurer tes proches et les mettre mal, ils vont s’auto culpabiliser, soit un humain normal et va bouffer
Je ne suis pas près d'aller à l'hôpital. Ma famille est proche de moi et n'est pas inquiète à mon sujet puisqu'ils peuvent contrôler mon alimentation.
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a une heure
Je t'autorise a manger des petits agneaux du Valais
Ces créatures sont sacrées.
il y a une heure
Je ne suis pas près d'aller à l'hôpital. Ma famille est proche de moi et n'est pas inquiète à mon sujet puisqu'ils peuvent contrôler mon alimentation.
oui et ça fonctionne super bien car tu fais 14 d’IMC
il y a une heure
Ça ne me fera pas gagner du poids
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsoui et ça fonctionne super bien car tu fais 14 d’IMC
J'ai un status militaire mon garçon
il y a une heure
Ça ne me fera pas gagner du poids
Ensuite je viendrai t'aider tkt.
Je cuisinerais pour toi, et on baisera comme des animaux sauvage et enragé le soir.

Je cuisinerais pour toi, et on baisera comme des animaux sauvage et enragé le soir.

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a une heure
J'ai un status militaire mon garçon
il y a une heure
Nofake l'op tu peut nous montrer ton corps ?

il y a une heure
Je ne clique pas sur cette miniature produite par des mercenaires du chaos
il y a une heure
une gamine de 15 ans qui fait du poney te massacre
ait un peu d’honneur
ait un peu d’honneur
J'en doute. J'ai terminé levellou au bras de fer
il y a une heure
Je ne clique pas sur cette miniature produite par des mercenaires du chaos
Ton corps t’envoie un message, accepte ta destinée
Expat au 🇻🇳
il y a une heure
Je suis pudique désolé
il y a une heure
237
Sur ce sujet4