Niveau 12
J'ai plus vraiment le choix en fait
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais vous avez vu les mollets du boug? Y a aucun monde où il fait 49kg les neuneus
Ou alors il fait 1m20
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 2 heures
Bah va voir un médecin pour voir si y en a un et il vont te le retirer
Ça grandit vite ces trucs là en plus
Ça grandit vite ces trucs là en plus
il a pas de ver, il est anorexique et dans le deni
il y a 2 heures
il a pas de ver, il est anorexique et dans le deni
Il se fait vomir ?
Nous sommes un.
il y a 2 heures
Il se fait vomir ?
Ça ne m'étonnerait pas il m'en a déjà parlé qu'il savait se faire vomir
Quitte le forum.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsptn c’est grave
Alors que je ne manque pas un seul repas
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a une heure
Tohru
2h
C'est quoi ce que tu appelles te "goinfrer" surtout quand de base tu ne manges pratiquement rien...
Et tu as peut-être un métabolisme assez rapide donc peut-être que de base tu grossi assez difficilement même en mangeant beaucoup.
Donc essaye encore de manger bien plus copieusement et ne pas hésiter de grignoter entre les repas.
Et tu as peut-être un métabolisme assez rapide donc peut-être que de base tu grossi assez difficilement même en mangeant beaucoup.
Donc essaye encore de manger bien plus copieusement et ne pas hésiter de grignoter entre les repas.
nan mais faut pas se leurrer t’as aucun métabolisme rapide qui te mets dans un etat pareil, là il a un TCA très grave, d’ailleurs il mets actuellement sa vie en danger
si un medecin le vois il finit cash à l’hopital
il faut que ses parents appelle des medecins rapidement, nofake c’est vraiment très dangereux
il faut que ses parents appelle des medecins rapidement, nofake c’est vraiment très dangereux
il y a une heure
Alors que je ne manque pas un seul repas
bah va chez le medecin rapidement si tu veux pas crever
il y a une heure
bah va chez le medecin rapidement si tu veux pas crever
Je suis déjà suivi, les médecins me disent que tout est sous contrôle
il y a une heure
Je suis déjà suivi, les médecins me disent que tout est sous contrôle
ton medecin est trizomique
il y a une heure
nan mais faut pas se leurrer t’as aucun métabolisme rapide qui te mets dans un etat pareil, là il a un TCA très grave, d’ailleurs il mets actuellement sa vie en danger
Ce que je voulais dire c'est qu'avec un poids normal peut-être que même en mangeant beaucoup il pourrait difficilement prendre. Certaines personnes sont comme ça.
Et de base il ne mange quasiment pas d'où son poids.
Quitte le forum.
il y a une heure
Ça ne m'étonnerait pas il m'en a déjà parlé qu'il savait se faire vomir
Non je l'ai fait une unique fois au collège pour rater un cours de sport
il y a une heure
Tu as un parasite.
et si j'étais le parasite dans le modèle immunologique ?
il y a une heure
Tu va crever à ce rythme là
Pas encore, j'ai de la marge
il y a une heure
Ce que je voulais dire c'est qu'avec un poids normal peut-être que même en mangeant beaucoup il pourrait difficilement prendre. Certaines personnes sont comme ça.
oui j’imagine qu’il a une relative predisposition, mais c’est pas suffisant pour justifier de faire en dessous de 65kg pour 1m83
il y a une heure
237
Sur ce sujet4