InscriptionConnexion
De toute façon on peut rien y faire à part acheter trois conserves et une 22lr
:Chien_Bourdon_Symetrie_Atroce:

Finito le pays doit renaitre de ses cendres ou mourir définitivement
Pour Maurras et pour la Race
Niveau 200
il y a 3 heures
Passez au 100% beurre
:risibo:

:limbo_biere:
Le beurre est hors de prix aussi
:Mouais_Jesus:

+
:Popcorn:
il y a 3 heures
"il"

Serais-tu paydayyy Blondin ?
:Frodon_Zinzin:
Niveau 200
il y a 3 heures
C'est à dire l'éclatement de la bulle de l'IA?
L'IA pourrait ne pas tenir ses promesses et s'effondrer. La bulle se compte en milliers de milliards.

Risque corollaire : Si elle s'effondre, on se retrouve avec des capacités de production électrique budgétées mais inutiles. Surproduction massive, montée vertigineuse des coûts puisque milliards de capital improductif qu'il faut quand-même payer, qui s'ajoutent au coût déjà pharaonique de la coqueluche renouvelable.
Certifié tous gaz.
il y a 3 heures
Pierre Jovanovic ?
:risitas_hanches:
:Saitamadoigt:

Cette salope de BLYFFFFFFFF MAFFFFFFFFTERS
:Vigli_trizo:
il y a 3 heures
Dévelope un peu, ca me interesse comment esquiver la taxe foncière parce que ca me casse les couilles depuis quelques anées, ca n'arrete pas de monter.
:risitaspense:
Idem
:bri:
il y a 3 heures
Comment vies tu cette inflation toi qui vie seul ? Pas trop galère
En vrai ça va en ce moment perso, mais c'est surtout parce que j'ai plus de voiture personnelle car ma voiture de service est passée en simili-voiture de fonction (moyennant 80€ par mois) et donc je paie plus d'assurance, plus de réparations et presque plus d'essence même si ça j'suis pas sensé.
:chat_marrant_rond:

Et puis bon, j'ai eu pas mal de "primes" dernièrement genre participation, prime de vacances, cheque vacances etc... y'a littéralement tout qui est tombé d'un coup et donc j'me suis fait quelques plaisirs, typiquement j'me suis acheté une guitare basse, j'avais envie de tester alors que j'ai jamais joué d'instrument. C'est fun et je progresse même si je reste complètement nulachier.
:hype:

Mais bon, en tout cas perso ça va. J'suis effectivement pas giga-bien mais franchement j'ai pas à me plaindre plus que ça, j'suis pas en dèche quoi.
:Oopsi:
:marrant_champagne:
il y a 3 heures
"il"

Serais-tu paydayyy Blondin ?
:Frodon_Zinzin:
Sa future assurément
:risitas_ahi:
il y a 3 heures
J'ai réussi à avoir une augmentation cette année. De quoi repousser la fin à un peu plus tard. Mais pour combien de temps ?
Au boulot c'est bientôt finito, il y a de moins en moins de projets. Si c'est Marine qui passe, c'est direct chômage car ce sera finito les énergies renouvelables.
Tu bosses dans les énergies renouvelables clé ?
il y a 2 heures
Passez au 100% beurre
:risibo:

:limbo_biere:
Ca a tendance à cramer le beurre nan ?
:Question2:
il y a 2 heures
Sa future assurément
Elle est pas ouf mais je la connais pas. C'est aussi une française expat.

En tout cas je pense pas qu'ils reviendront en France, le Canada est un shithole mais pas autant que la FRONCE
Niveau 200
il y a 2 heures
Oui, mettant renseigné sur les cuissons des viandes, l'huile d'olive surchauffe et fume plus rapidement que le colza ou le tournesol.
:clap:
J'crois que colza c'est moins bien que olive pour la cuisson, mais j'peux me trompay'.
:mmh:

Chez mes parents en tout cas ça a toujours été uniquement pour la vinaigrette le colza, sinon c'était isio4 (
:fou:
) pour la cuisson.
:itsBeautiful:
il y a 2 heures
En vrai ça va en ce moment perso, mais c'est surtout parce que j'ai plus de voiture personnelle car ma voiture de service est passée en simili-voiture de fonction (moyennant 80€ par mois) et donc je paie plus d'assurance, plus de réparations et presque plus d'essence même si ça j'suis pas sensé.

Et puis bon, j'ai eu pas mal de "primes" dernièrement genre participation, prime de vacances, cheque vacances etc... y'a littéralement tout qui est tombé d'un coup et donc j'me suis fait quelques plaisirs, typiquement j'me suis acheté une guitare basse, j'avais envie de tester alors que j'ai jamais joué d'instrument. C'est fun et je progresse même si je reste complètement nulachier.

Mais bon, en tout cas perso ça va. J'suis effectivement pas giga-bien mais franchement j'ai pas à me plaindre plus que ça, j'suis pas en dèche quoi.
Félicitations tu fais partie des 10% des français tenant le pays.
:bart_blase:
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 2 heures

Ouais mais t'es un éternel optimiste aussi tu fais chier

Content pour toi si tu t'en sort alors, manque plus que la rouquine du train, du bus ou du puy du fou.
:Clint_sourit:
il y a 2 heures
Ca a tendance à cramer le beurre nan ?
:Question2:
Oui, c'est un coup à prendre, mais une fois maîtrisé c'est top
:charrison:
il y a 2 heures
Tu bosses dans les énergies renouvelables clé ?
En partie
il y a 2 heures
J'crois que colza c'est moins bien que olive pour la cuisson, mais j'peux me trompay'.
:mmh:

Chez mes parents en tout cas ça a toujours été uniquement pour la vinaigrette le colza, sinon c'était isio4 (
:fou:
) pour la cuisson.
:itsBeautiful:
Oui c'est vrai, le tournesol pour la cuisson c'est mieux mais le colza ça va aussi, et ma femme n'aime pas le goût de celle de tournesol
:Mouais_Jesus:
il y a 2 heures
Par contre, j'en avais fait un topic mais c'est marrant de constater qu'on a jamais été aussi proche de l'effondrement et pourtant on a jamais aussi peu vu les survivalistes et autres influenceurs du genre. Je pense qu'ils ont pris le créneau trop tôt pour beaucoup et depuis ils doivent un peu tourner en rond
:Pepe_depression:
Niveau 200
il y a 2 heures
Félicitations tu fais partie des 10% des français tenant le pays.
:bart_blase:
En vrai y'a moyen même que je fasse parti des 1% au vu de la boite pour laquelle je bosse.
:chat_marrant_goose:
il y a 2 heures
Elle est pas ouf mais je la connais pas. C'est aussi une française expat.

En tout cas je pense pas qu'ils reviendront en France, le Canada est un shithole mais pas autant que la FRONCE
Pleins de bonheurs pour les mariés
:Chatoune:
il y a 2 heures