Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Va y a voir un palier à la rentrée, inflation, dette record, éco au fond du trou (même en Allemagne), ça va swinger. Et j'oubliais l'éclatement de la bulle de l'IA qui arrive.
C'est à dire l'éclatement de la bulle de l'IA?
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe prix de la bouffe...
Le carburant...
Comment font les smicards pour tenir putain.
Pas vous ?
Le carburant...
Pas vous ?
Tu t'es pas effondré avec l'avion?
il y a 3 heures
Je testerai histoire de changer un peu
Franchement, au delà de faire une économie, tu te rend compte que l'huile d'olive c'est surcoté, surtout le tout venant industriel.
Je parle pas de l'huile d'olive artisanale de qualité supérieure à 50e le litre.
Je parle pas de l'huile d'olive artisanale de qualité supérieure à 50e le litre.
il y a 3 heures
Le classico:
Cgt
Lgbt
Étudiant antifasciste
Peut être un ou deux agriculteur ou pêcheur
Facturation électronique
Tempête de neige
Virus varant COVID
Noël en famille ces facho les musulmans sont triste mr Mélenchon
Présidentielle 2027
Pales...
Cgt
Lgbt
Étudiant antifasciste
Peut être un ou deux agriculteur ou pêcheur
Facturation électronique
Tempête de neige
Virus varant COVID
Noël en famille ces facho les musulmans sont triste mr Mélenchon
Présidentielle 2027
Pales...
Totalment d'accord, juste je modifierais tempetes de neige par inondation, orages violent
il y a 3 heures
C'est ce qu'il se passe dans mon cas
Bon j'ai 3 gosses.
Bon j'ai 3 gosses.
J'ai réussi à avoir une augmentation cette année. De quoi repousser la fin à un peu plus tard. Mais pour combien de temps ?
Au boulot c'est bientôt finito, il y a de moins en moins de projets. Si c'est Marine qui passe, c'est direct chômage car ce sera finito les énergies renouvelables.
Au boulot c'est bientôt finito, il y a de moins en moins de projets. Si c'est Marine qui passe, c'est direct chômage car ce sera finito les énergies renouvelables.
il y a 3 heures
Tu t'es pas effondré avec l'avion?
J'ai sauté avant le crash 

il y a 3 heures
Effectivement, je sais pas comment font les français pour tenir avec toute ces taxes. Mais le peuple est tellement golémique qu'il se laissera mourir
Pour Maurras et pour la Race
Niveau 200
il y a 3 heures
Le prix de la bouffe...
Le carburant...
Pas vous ?
Le carburant...
Pas vous ?
En sah je trouve les français pas assez autonome, y'a toujours des plans B style buisness de côté pour arrondir les fins de mois, l'argent au black était monnaie très courant à l'époque de nos grands-père mais aujourd'hui même trouver un buisness facile sur internet c'est trop dur pour les plaintifs
Et puis y'a toujours les aides sociales, c'est pas réservé qu'aux pauvres vous savez? Faut pas avoir peur de réclamer une partie de votre argent qui est partie dans vos impôts: c'est fait pour!
Et puis y'a toujours les aides sociales, c'est pas réservé qu'aux pauvres vous savez? Faut pas avoir peur de réclamer une partie de votre argent qui est partie dans vos impôts: c'est fait pour!
il y a 3 heures
Totalment d'accord, juste je modifierais tempetes de neige par inondation, orages violent
Il y a plus saison
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est à dire l'éclatement de la bulle de l'IA?
Sommes énormes investies dans des datas centers / boîtes US de l'IA et finalement peu de valeur concrète produite en retour et en plus les Chinois reprennent les avant dernier modèles US apparemment sans payer le développement et propose la même chose 10 fois moins cher
il y a 3 heures
J'ai réussi à avoir une augmentation cette année. De quoi repousser la fin à un peu plus tard. Mais pour combien de temps ?
J'ai ressenti exactement la même chose, 2 grosses augmentations depuis le COVID-19 (inflation de ses morts)
Au final je ressent à peine une amélioration de pouvoir d'achat, en fait j'ai l'impression de stagner vu que c'est englouti par les prix qui ont fait x2.
C'est pour ça que je me demande comment font les gens qui gagnent 1500.
Au final je ressent à peine une amélioration de pouvoir d'achat, en fait j'ai l'impression de stagner vu que c'est englouti par les prix qui ont fait x2.
C'est pour ça que je me demande comment font les gens qui gagnent 1500.
il y a 3 heures
Effectivement, je sais pas comment font les français pour tenir avec toute ces taxes. Mais le peuple est tellement golémique qu'il se laissera mourir
Beaucoup trop de gens pensent que c'est facile de tout quitter mais non.
Surtout si tu a fait le Golem toute ta vie sans dire non.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 heures
Beaucoup trop de gens pensent que c'est facile de tout quitter mais non.
Je le nie pas, puis en plus en s'engraisse dans le confort de nos goyslops
Niveau 200
il y a 3 heures
Le prix de la bouffe...
Le carburant...
Pas vous ?
Le carburant...
Pas vous ?
l'effondrement date d'avant les banques centrales
dernière ligne droite activée
destruction de la nature et refonte totale de tout l'ecosystème
dernière ligne droite activée
destruction de la nature et refonte totale de tout l'ecosystème
il y a 3 heures
Espèrons que ce sera rapide parce que là c'est interminable
Niveau 200
il y a 3 heures
Ceci, on paiera plus, avec plus d’insécurité, en mangeant toujours plus de merde et avec nos impôts qui paieront des films français toujours aussi merdique.
Allez on continue à les nourrir les gars
Allez on continue à les nourrir les gars
Isaïe 43,2
il y a 3 heures
Le prix de la bouffe...
Le carburant...
Pas vous ?
Le carburant...
Pas vous ?
expatriez vous avant fin 2027 imo
on pourrait parler des sujets comme tu le fais : coût de la vie, économie etc...
moi je préfère parler de la démographie (composition) du pays et dire que la démographie est le destin
à partir du moment où 1 naissance sur 2 c'est .... il est évident qu'on ne va pas faire des miracles, on est sur une fin de ponzi
on pourrait parler des sujets comme tu le fais : coût de la vie, économie etc...
moi je préfère parler de la démographie (composition) du pays et dire que la démographie est le destin
à partir du moment où 1 naissance sur 2 c'est .... il est évident qu'on ne va pas faire des miracles, on est sur une fin de ponzi
il y a 3 heures
Espèrons que ce sera rapide parce que là c'est interminable
Justement c'est le truc.
Et tu fera quoi de plus les deux pieds dans la merde et obligé de partir en guerre ?
La fuite ces maintenant qu'elle se prépare , vient au club des naufragés
Et tu fera quoi de plus les deux pieds dans la merde et obligé de partir en guerre ?
La fuite ces maintenant qu'elle se prépare , vient au club des naufragés
il y a 3 heures
229
Sur ce sujet0