Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le flic qui s'en bat les couilles mais d'une force
C'est un autre monde les USA
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe flic qui s'en bat les couilles mais d'une force
Premier amendement, la liberté d'expression est totale aux États-Unis tant que tu fais pas de menaces, apologie du terro etc
Bon sinon je trouve ça vraiment ignoble de faire ça devant la gamine quoi qu'on en pense
Bon sinon je trouve ça vraiment ignoble de faire ça devant la gamine quoi qu'on en pense
il y a un mois
tu es un négro ? ou à moitié négro ?
Genre si t es pas negro t as aucune empathie pour une pauvre gosse ?!
Y a vraiment des fdp finis ds ce monde
il y a un mois
' Si le negro violent avait pas quitté sa pute blanche pour aller en baiser une autre, il aurait tabassé le mec blant qui l'a traite de mudshark'
'Dit que les negro puant sont violent et ils vont te cassr lagueulle'
tu vaux pas mieux qu'un wesh de cité vu ton niveau intellectuel
'Dit que les negro puant sont violent et ils vont te cassr lagueulle'
tu vaux pas mieux qu'un wesh de cité vu ton niveau intellectuel
Je m'en branle des negres, c'est juste que s'attaquer à une mère devant son gosse de 3 ans c'est immoral.
Il faut vraiment être une merde humaine pour trouver ça gangsta.
T'es un k-sos mental, le problème c'est votre frustration.
Il faut vraiment être une merde humaine pour trouver ça gangsta.
T'es un k-sos mental, le problème c'est votre frustration.
il y a un mois
Genre si t es pas negro t as aucune empathie pour une pauvre gosse ?!
Mec laisse tomber c'est toi le problème. Tu veux "t'accorder du crédit sympathie" ou jspa quoi ayaaa.
Ils nous traitent de cuck mais les mecs reprennent des termes de merdes déconstruites.
Ils nous traitent de cuck mais les mecs reprennent des termes de merdes déconstruites.
il y a un mois
Hitler avait stériliser les métis pendant la seconde guerre mondiale, pour etre sur que ces abominations ne se reproduisent pas, pourquoi on à arreté ?
Encore un bandeur d hitler qui pense que c'était pas une énième race qui détruisait les blancs.
Victime de la 2nd guerre mondiale = 70 millions = que des blancs chrétiens cathos.
Victime de la 2nd guerre mondiale = 70 millions = que des blancs chrétiens cathos.
il y a un mois
Encore un bandeur d hitler qui pense que c'était pas une énième race qui détruisait les blancs.
Je comprends pas la branlette sur les nazis, ces néo-païens dégénérés qui ont contribué à faire tuer plus de 40M d'européens
Ils ont stérilisés contre leur gré des enfants métis qui n'avaient rien demandé (on parlait de quelques centaines d'enfants au passage) d'autre part, je trouve pas ça glorieux mais ça doit être mon côté trop chrétien je suppose j'ai en horreur tout ce qui touche aux enfants
https://image.noelshack.c[...]-a8e1-4b56ea201ac8-1.jpeg
https://image.noelshack.c[...]s-who-participated-in.png

YouTube
Vidéo YouTubeIls ont stérilisés contre leur gré des enfants métis qui n'avaient rien demandé (on parlait de quelques centaines d'enfants au passage) d'autre part, je trouve pas ça glorieux mais ça doit être mon côté trop chrétien je suppose j'ai en horreur tout ce qui touche aux enfants
il y a un mois
Mec laisse tomber c'est toi le problème. Tu veux "t'accorder du crédit sympathie" ou jspa quoi ayaaa.
Si t as pas de meuf c est pas a cause des negros qui sont plus compétitifs que toi sur le marché de la séduction, remets toi en question et arrete d etre une grosse merde, tu verras que les filles s intéresseront a toi, cette pauvre gosse à rien fait pour meriter ce trauma.
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje trouve ça horrible d'amener une enfant assister à ça, se servir d'une enfant qui n'y est pour rien là dedans
il y a un mois
La question du rapport de force (ou droit du plus fort) reste intéressante. Les blancs se font marcher dessus parce qu'il ne sont pas assez rassemblé.
C'est du à une sévère répression de l'état à la moindre association ou rassemblement ouvertement blanche, pour essayer de neutraliser les mouvements de protestations dans l'oeuf
C'est du à une sévère répression de l'état à la moindre association ou rassemblement ouvertement blanche, pour essayer de neutraliser les mouvements de protestations dans l'oeuf
Ce sont les blancs qui decident de tomber dans le piege de l'individualisme tendu par le capitalisme qui lui a bien compris que la solidarité etait un ennemi du systeme :
- Un individu isolé peut se rebeller il sera maitrisé en 2 sec, une masse c est plus difficile, une communauté plis difficile, une population avec une ou des alliances entre communautés c'est impossible (ça a failli marché avec les gilets jaunes mais la propagande de diabolisation a triomphé).
- Sans individualisme ca veut dire solidarité et tous les metiers de service qui disparaissent avec la TVA et les charges d entreprises:
- plus besoin de taxi, le voisin depanne.
- plus besoin de plombier, le voisin depanne.
- Plus besoin de jardinier, le voisin depanne.
- Troc de services. garage, main d oeuve, cours, echanges
- Les banques se chieraient dessus si organisation tontine, prets entre particuliers etc...
- Les promoteurs immobiliers qui perdront tout parce que des coalitions d acheteurs se mutualiseraient pour fonder eux meme leur projet, cooperative immobiliere par exple pour construire un immeuble avec plusieurs appartements et se les partager
- Les societes de gardiennage et de protection securite qui disparaissent etc etc
-
- Un individu isolé peut se rebeller il sera maitrisé en 2 sec, une masse c est plus difficile, une communauté plis difficile, une population avec une ou des alliances entre communautés c'est impossible (ça a failli marché avec les gilets jaunes mais la propagande de diabolisation a triomphé).
- Sans individualisme ca veut dire solidarité et tous les metiers de service qui disparaissent avec la TVA et les charges d entreprises:
- plus besoin de taxi, le voisin depanne.
- plus besoin de plombier, le voisin depanne.
- Plus besoin de jardinier, le voisin depanne.
- Troc de services. garage, main d oeuve, cours, echanges
- Les banques se chieraient dessus si organisation tontine, prets entre particuliers etc...
- Les promoteurs immobiliers qui perdront tout parce que des coalitions d acheteurs se mutualiseraient pour fonder eux meme leur projet, cooperative immobiliere par exple pour construire un immeuble avec plusieurs appartements et se les partager
- Les societes de gardiennage et de protection securite qui disparaissent etc etc
-
il y a un mois
Si t as pas de meuf c est pas a cause des negros qui sont plus compétitifs que toi sur le marché de la séduction, remets toi en question et arrete d etre une grosse merde, tu verras que les filles s intéresseront a toi, cette pauvre gosse à rien fait pour meriter ce trauma.
T'as rien compris sale enculé.
il y a un mois
Je comprends pas la branlette sur les nazis, ces néo-païens dégénérés qui ont contribué à faire tuer plus de 40M d'européens
Ils ont stérilisés contre leur gré des enfants métis qui n'avaient rien demandé (on parlait de quelques centaines d'enfants au passage) d'autre part, je trouve pas ça glorieux mais ça doit être mon côté trop chrétien je suppose j'ai en horreur tout ce qui touche aux enfants
https://image.noelshack.c[...]-a8e1-4b56ea201ac8-1.jpeg
https://image.noelshack.c[...]s-who-participated-in.png

YouTube
Vidéo YouTubeIls ont stérilisés contre leur gré des enfants métis qui n'avaient rien demandé (on parlait de quelques centaines d'enfants au passage) d'autre part, je trouve pas ça glorieux mais ça doit être mon côté trop chrétien je suppose j'ai en horreur tout ce qui touche aux enfants
C'est évident khey, il faut voir le résultat final une fois la période terminé.
La guerre permet de donner Israël aux juifs et des millions de blancs sont morts. Quand aux juifs on attends toujours les preuves factuelles pour les 6000 milliards.
La guerre permet de donner Israël aux juifs et des millions de blancs sont morts. Quand aux juifs on attends toujours les preuves factuelles pour les 6000 milliards.
il y a un mois
L'intro des lives d'HT >>>>>>> tout
il y a un mois
Bof middle d’invectiver une fillette de 3 ans comme ça
This. C'est triste.
il y a un mois