InscriptionConnexion
Oh my God! MUDSHARK!
:AIARedneck:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 4 heures
On peut m'attribuer des émots cuck je m'en branle c une réalité, le cuck c'est le mec qui gueule comme une femme devant un enfant.
Si le père était là il aurait fermé son cul.
:Trisotin01:
' Si le negro violent avait pas quitté sa pute blanche pour aller en baiser une autre, il aurait tabassé le mec blant qui l'a traite de mudshark'
:verra_zoom:

'Dit que les negro puant sont violent et ils vont te cassr lagueulle'
:verra_zoom:

tu vaux pas mieux qu'un wesh de cité vu ton niveau intellectuel
:Naturelle_Main2:
il y a 4 heures
Sa fille qui ne doit pas comprendre grand chose de toute façon avec son Qi de singe ahi
:sele:

Le chat sur le côté aaaaaaaaaayaa
:tarer:
tu es le goat de ce putain de forum
:bobmarseille:
il y a 4 heures
T es vraiment une grosse merde pour parler comme ça d une gosse de 3 ans.

J'aimerai bien voir à quoi tu ressembles IRL, ça doit pas etre beau à voir
Attaque sur le physique
:ok:

Prend la défense d'une gamine pour gagner du capital sympathie

Direction --> reddit
il y a 4 heures
tu es le goat de ce putain de forum
:bobmarseille:
C'est sûr que ça change des topic Arnaud ou fake pan
:selection_naturelle:
il y a 4 heures
Oh my God! MUDSHARK!
:AIARedneck:
aaaaayaa on dirait des chasseurs de pokemon quand ils voient un pokemon rare
:jesus_moqueur:
il y a 4 heures
Le flic qui pense la même chose
:jesus_moqueur:
Nous respectons la liberté d'expression ici
:MonIssou2:
il y a 4 heures
files.catbox.moe https://files.catbox.moe/qvuukr.mp4

Bordel un classique on ne s'en lasse pas
La gueule de l'emploi
:bebe_rire:
DIEU opère tout en tout.
il y a 4 heures
Bof middle d’invectiver une fillette de 3 ans comme ça
Je comprendrais jamais les Blancs capables de ressentir de l'empathie pour un Nègre sous prétexte que c'est un enfant. Comment en êtes-vous arrivés là ? Personnellement ça m'est anthropologiquement impossible. Je vois simplement des bestiaux
:frieren:

Ils sont hideux. Ils sont cons. Ils sont bruyants. Ils sont agressifs. Et dans le cas des métis leur simple existence est une insulte envers la Vie et l'Univers qui depuis des milliards d'années s'efforce d'escalader les échelons de la complexité. Une PAN qui défèque un muttface c'est 15000 ans de recul vers les âges sombres qu'elle inflige fièrement à votre vue

Dans 10 ans le petit gobelin que vous regardez aujourd'hui avec des yeux de chat il arrache les cheveux de votre gosse et dans 15 ans il le plante dans la rue sans raison
:miku_hide:
:frierenandalouse:
:Frieren_ketchup:
:Frieren_burger:
:Frieren_menthe:
:Frieren_curry:
:Frieren_aigre_douce:
il y a 4 heures
Attaque sur le physique

Prend la défense d'une gamine pour gagner du capital sympathie

Direction --> reddit
C'est evident que tu dois etre une sous merde
il y a 4 heures
C'est evident que tu dois etre une sous merde
" c'est évident
:Golem_mask:
"
il y a 4 heures
" c'est évident
:Golem_mask:
"
La gamine est terrorisée, elle a fait quoi pour que tu déverses ta haine sur elle et que tu te rejouisses de son effroi ?

Juste parce que t es incel t es pret à pourrir la vie d une gosse ?

Et si le problème venait de toi plutôt que des negros, ça t a deja traversé l esprit cette éventualité ?

T es pas attirant précisément parce que t es un gros connard pas à cause des nègres

:sue2:
il y a 3 heures
Oea
Oea
4h
Je comprendrais jamais les Blancs capables de ressentir de l'empathie pour un Nègre sous prétexte que c'est un enfant. Comment en êtes-vous arrivés là ? Personnellement ça m'est anthropologiquement impossible. Je vois simplement des bestiaux

Ils sont hideux. Ils sont cons. Ils sont bruyants. Ils sont agressifs. Et dans le cas des métis leur simple existence est une insulte envers la Vie et l'Univers qui depuis des milliards d'années s'efforce d'escalader les échelons de la complexité. Une PAN qui défèque un muttface c'est 15000 ans de recul vers les âges sombres qu'elle inflige fièrement à votre vue

Dans 10 ans le petit gobelin que vous regardez aujourd'hui avec des yeux de chat il arrache les cheveux de votre gosse et dans 15 ans il le plante dans la rue sans raison
C'est pas aussi manichéen que ta vision de branleur qui ne sort pas de sa chambre, il y a des noirs et de métisses très civilisés, respectueux et respectables

Le vrai sujet c'est que la France doit rester un pays blanc et que les gens devraient rester dans la zone géographique correspondant a leur origine / génétique. Je suis aussi contre le métissage qui crée des gens déracinées citoyens du monde, mais c'est inutile de s'inventer des narratifs extrêmes déconnectés de la réalité ou de nourrir une animosité trop importante
:zidane_dora:

Et bon dans la hiérarchie des problèmes en France, il y en a un qui a engendré tous les autres
:Larry_eclipse_gif:
il y a 3 heures
C'est pas aussi manichéen que ta vision de branleur qui ne sort pas de sa chambre, il y a des noirs et de métisses très civilisés, respectueux et respectables

Le vrai sujet c'est que la France doit rester un pays blanc et que les gens devraient rester dans la zone géographique correspondant a leur origine / génétique. Je suis aussi contre le métissage qui crée des gens déracinées citoyens du monde, mais c'est inutile de s'inventer des narratifs extrêmes déconnectés de la réalité ou de nourrir une animosité trop importante

Et bon dans la hiérarchie des problèmes en France, il y en a un qui a engendré tous les autres
« Tout est nuance »

D'accord merci pour ton message inutile qui cumule lapalissade éreintée et enfonçage de portes ouvertes + je BL pour l'insulte gratuite
:potibonnet:
:frierenandalouse:
:Frieren_ketchup:
:Frieren_burger:
:Frieren_menthe:
:Frieren_curry:
:Frieren_aigre_douce:
il y a 3 heures
files.catbox.moe https://files.catbox.moe/qvuukr.mp4

Bordel un classique on ne s'en lasse pas
Perso je suis un métisseur de femmes blanches mais j'ai explosé

MUUUDSHARK
:Costard:

Les gwers sont drôles parfois
:Costard:
il y a 3 heures
Oea
Oea
4h

La frustration qu'on procure aux gens juste parce qu'on a une BBC et pas eux
:giuseppe-brise:
il y a 3 heures
Oea
Oea
3h
« Tout est nuance »

D'accord merci pour ton message inutile qui cumule lapalissade éreintée et enfonçage de portes ouvertes + je BL pour l'insulte gratuite
:potibonnet:
Bah c'est la vérité objective sur la situation, mais t'as pas l'impression d'apprécier la réalité, tu préfères fantasmer sur une vision extrême pour te sentir exister

Et toi tu n'insultes pas les autres gratuitement avec ton message peut être ? L'autre insulte avec une violence extrême tout un peuple mais ne supporte pas qu'on lui dise que c'est un branleur et Blacklist instantanément dès qu'on ne suit pas son avis
:risi_main:
il y a 3 heures

"Le vrai sujet c'est que la France doit rester un pays blanc et que les gens devraient rester dans la zone géographique correspondant a leur origine / génétique. Je suis aussi contre le métissage qui crée des gens déracinées citoyens du monde, mais c'est inutile de s'inventer des narratifs extrêmes déconnectés de la réalité ou de nourrir une animosité trop importante
"

il est là le vrai sujet : dans les masses (et pas dans ta 1e phrase qui portait sur les individus...sinon on repart dans du "j'ai trouvé un médecin/ingénieur N ou A donc tout va bien ne réfléchissons pas aux conséquences du remplacement de population car des bons/méchant y en a partout etc...")

il s'agit de savoir si New York Paris Berlin Londres etc...ou même la petite ville française dans laquelle vous habitez, est mieux dans les années 80-90 avec 90%+ d'européens, ou maintenant qu'elles sont à moitié remplacées, et tout le monde connait la réponse car elle est la même partout, sans exception aucune dans tout l'occident
:Golempelo:

ensuite là j'ai parlé sur le plan du mérite...ça veut dire que si la réponse avait été "les villes/pays sont mieux avec une forte diversité" (évidemment ça n'est pas le cas), j'ai fait semblant de penser qu'on aurait pu en déduire que les divers auraient eu leur place en occiednt

c'est absolument faux en réalité

autrement la colonisation aurait continué longtemps, vu tout ce que les européens ont apporté dans les pays du sud : autrement dit est ce que les pays du sud se sont décolonisés car les colons étaient un net négatif ? absolument pas puisque les colons étaient un net positif les ont fait progressé de plusieurs siècles (millénaires dans le cas des N) en matière technologique, ont apporté infrastructures, éducation, baisse drastique de la mortalité infantile avec la médecine etc...

ils les ont chassés (parfois violemment) car jean roger en algérie a été considéré comme pas chez lui, quand bien même il était médecin ou ingénieur et ceux qui l'ont chassé des low IQ complètement désœuvrés : ce n'est donc pas le critère de l'apport économique/social etc...qu'il faut retenir (même si par ailleurs comme on l'a vu : si on retenait ce critère ils seraient quasiment tous expulsés) mais bien le critère d'appartenance communautaire

ils ne sont pas des nôtres

ils ne sont pas du tout comme nous (il suffit de voir les comportements, les centres d'intérêts rap twerk chicha kroustipoulet etc...) ce n'est pas grave que ce soit ainsi il faut juste le dire ce n'est pas une insulte c'est pour que tout aille pour le mieux
:tp:

et dans l'ordre des choses
1 séparatisme > ils rentrent chez eux

2 éventuellement empathie > si on veut (pas trop mon cas perso) on est triste pour eux s'ils ne s'en sortent pas une fois chez eux/sans nous pour les materner

3 absence d'action de notre part de les aider > autrement dit l'empathie dont tu parles ne doit surtout pas mener à vouloir les aider car sinon on reproduit le schéma où on va leur envoyer de l'argent (aide au développement), des ressources, technologies, et ensuite aller jusqu'à les accueillir. Non il faut les laisser se débrouiller entre eux dans leurs contrées, et ensuite s'ils n'y arrivent pas on peut être triste, mais de la même manière qu'on est triste quand on regarde natural geography si la gazelle se fait chopper par le lion...ce n'est pas pour autant qu'on doit intervenir : il faut laisser la sélection opérer et mère nature faire son travail. Ces peuples s'en sortiront ou échoueront en fonction de leurs propres capacités et mérites justement ...peu importe de notre point de vue ce qu'il adviendra d'eux une fois qu'on a fait la distinction nous/eux.
il y a 3 heures
Nous respectons la liberté d'expression ici
:MonIssou2:
:Jesusfourire:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 heures
La gamine est terrorisée, elle a fait quoi pour que tu déverses ta haine sur elle et que tu te rejouisses de son effroi ?

Juste parce que t es incel t es pret à pourrir la vie d une gosse ?

Et si le problème venait de toi plutôt que des negros, ça t a deja traversé l esprit cette éventualité ?

T es pas attirant précisément parce que t es un gros connard pas à cause des nègres

:sue2:
tu es un négro ? ou à moitié négro ?
:Melenchon_pleure:
il y a 2 heures