Dans un entourage restreint :
Un pompier de 60 ans en pleine forme qui développe subitement plusieurs cancers (3 doses).
Une homme de 60 ans aussi qui décède peu après le premier vaccin (1 dose)
Une femme de 60 et quelques années transformée en légume, le cerveau liquéfié alors que tout allait bien avant (3 doses)
Une femme de 76 ans qui marche 10km sans problème et qui fait un AVC (3 doses)
...
Un pompier de 60 ans en pleine forme qui développe subitement plusieurs cancers (3 doses).
Une homme de 60 ans aussi qui décède peu après le premier vaccin (1 dose)
Une femme de 60 et quelques années transformée en légume, le cerveau liquéfié alors que tout allait bien avant (3 doses)
Une femme de 76 ans qui marche 10km sans problème et qui fait un AVC (3 doses)
...
Dans mon entourage restreint :
5 non vax et 6 triple dosed.
Physique : la même chose.
Mental : tous aussi cons les uns que les autres.
Maintenant je vous remets le vrai contexte.
50 millions de vax piqués comme des animaux à l'arrache. Le vaccin ? Très peu connu. Le virus ? Très peu connu aussi. Le suivi médical ? AUCUN.
Bon courage...
50 millions de vax piqués comme des animaux à l'arrache. Le vaccin ? Très peu connu. Le virus ? Très peu connu aussi. Le suivi médical ? AUCUN.
Bon courage...
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIdiot et arrogant qui plus est, pas de mec comme toi dans mon ONCHE, désolé. Tu go blacklist.
chiale plus fort le dégénéré complotix, un régal de voir des décérébrés dans ton genre, merci pour ces crises de fou rires, continue comme ça
il y a 5 heures
Bon courage...
Bon courage...
Bon Courage.
à bon entendeur. la bise. Joël.
il y a 5 heures
Les pompiers ça compte pas, le vax est certainement le truc le moins dangereux qu’ils ingèrent
il y a 5 heures
Il y a des morts suspectes mais aussi des quadruples dosés et des quintuples dosés en 'pleine forme' 

Ils ont eu des doses placébo, y'en avait beaucoup évidemment.
Les élites ne sont pas assez stupide pour empoisonner l'ensemble des doses.
il y a 5 heures
Le copain de ma sœur qui fait une crise cardiaque en fin de vingtaine alors qu'il a aucun antécédent familiaux de crises cardiaques
The ruler of my Dreams, the webspinner of my Nightmares, my beloved Queen, The Black Widow
il y a 5 heures
Le copain de ma sœur qui fait une crise cardiaque en fin de vingtaine alors qu'il a aucun antécédent familiaux de crises cardiaques
j'ai personnellement perdu ma bite, mon compte bancaire, et ma meuf m'a quitté, satané de vaccin
il y a 5 heures
Ils ont eu des doses placébo, y'en avait beaucoup évidemment.
j'ai pris 3 doses mortelles et j'en paye encore le prix aujoud'hui, j'ai perdu tous mes cheveux et j'ai pris 485 kgs
il y a 5 heures-PEMT
Bon courage...
Bon courage...
La phase 4 des vaccins covid est une gigantesque blague d'ailleurs
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 5 heures-PEMT
Bon Courage.
À deux doigts de piger que la politique sanitaire à ce moment là n'avait aucun rapport avec la santé publique ?
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÀ deux doigts de piger que la politique sanitaire à ce moment là n'avait aucun rapport avec la santé publique ?
mais mon vieux t'es bien loin de la vérité, à deux doigts de piger qu'on nous ments depuis que le docteur Raoul a avoué que Macron le reptilien vivait à Agartha et contrôlait le monde, d'où son mensonge avec la terre plate, met toi à jour stp
il y a 5 heures
Combien de fois fauci a-t-il invoqué le 5ème amendement de la constitution US?
il y a 4 heures
putain mais pourquoi personne ne t'écoute clé, je tombe en effet malade toutes les 20 minutes depuis ma première dose, j'ai contracté plus de 20 000 fois la "grippe" depuis 2020
Aucune "grippe",aucun rhume ,aucun nez qui coule depuis 2023 .
La grippe c'est une maladie d'enfant ( qui stimule leur système immunitaire )et de vieillard
On voud a fait croire que c'est normal d'avoir la grippe en étant un jeune adulte .
Tu as le sang souillé de graphene nanoparticule ,et les organes remplie de metaux lourd ,de plastique
Il va falloir te désintoxiquer, et désintoxiner en profondeur ,tu en as pour 3 mois minimum .
Après tu verras tu pourras enfin respirer avec ton nez
La grippe c'est une maladie d'enfant ( qui stimule leur système immunitaire )et de vieillard
On voud a fait croire que c'est normal d'avoir la grippe en étant un jeune adulte .
Tu as le sang souillé de graphene nanoparticule ,et les organes remplie de metaux lourd ,de plastique
Il va falloir te désintoxiquer, et désintoxiner en profondeur ,tu en as pour 3 mois minimum .
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 4 heures
Mes 3 cousines pas de regles pendant 6mois mini (les 3 entre 20 et 30 ans)
Ma tante mini avc + turbo cancer
Mon pere maladie auto immune
Une pote 28ans un zona
Tous dans les 2 semaines après l'injection
C'est la famille donc j'ai de la peine mais j'aimerais tellement voir tout les vax crever dans l'agonie
Une pote 28ans un zona
C'est la famille donc j'ai de la peine mais j'aimerais tellement voir tout les vax crever dans l'agonie
il y a 4 heures
Ma mère doser deux fois= pulmonaire pose de steng cardiaque. Traitement à vie.
Le plus drôle dans tout ça c'est que je lui avais parler spécifiquement embolie pulmonaire .
Mais ce qui est étrange c'est que mon frère et ma sœur doser deux fois ,n’ont rien de particulier, à part des grippe.
J'attends de voir pour la suite
Le plus drôle dans tout ça c'est que je lui avais parler spécifiquement embolie pulmonaire .
Mais ce qui est étrange c'est que mon frère et ma sœur doser deux fois ,n’ont rien de particulier, à part des grippe.
J'attends de voir pour la suite
il y a 4 heures
Dr-BASTE
4h
Mes 3 cousines pas de regles pendant 6mois mini (les 3 entre 20 et 30 ans)
Une pote 28ans un zona
Une pote 28ans un zona
Supprime le stickers
il y a 4 heures
Je vous laisse vous faire votre propre avis statistique
Le complotiste préféré de ton complotiste préféré
il y a 4 heures
Hier j'ai vu 4 chiens noirs dans la rue donc tous les chiens sont noirs
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 4 heures
Toujours chercher à qui profite le crime
- Déclenchement de la crise en mars 2020.
- Cours le 20 mars 2020 : 28$.
- Cours en décembre 2021 : 59€ = 100%.
https://www.google.com/fi[...]PFE:NYSE?hl=fr&window=MAX
- Déclenchement de la crise en mars 2020.
- Cours le 20 mars 2020 : 28$.
- Cours en décembre 2021 : 59€ = 100%.
il y a 4 heures
Aucune "grippe",aucun rhume ,aucun nez qui coule depuis 2023 .
j'ai déjà fait une saigner on m'a enlevé 50 litres de sang je me sentais u peu faible après ça mais je pense que ça doit être le vaccin
il y a 4 heures
237
Sur ce sujet0