Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Looool même des thons avec un statut socio-professionnel bas me ghostent perso j'en ai ma claque je ne vais pas faire une cour assidue au fond du panier féminin
mec t'es toubib, tu pourrais te taper du 9/10 sans pb
t'as un pb dans ton lifestyle ou alors dans ta personnalité, mais clairement c'est pas les autres le pb, c'est toi.
et je dis ca peut etre de facon abrupte, mais c'est bienveillant.
t'as un pb dans ton lifestyle ou alors dans ta personnalité, mais clairement c'est pas les autres le pb, c'est toi.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah il en rêve vu ses post
Je parlais plus pour moi, j’avoue je fait le p’tit batard
il y a 7 heures
Oui je sais pas je suis pas experte en la matière mais je pense que mon idée globale est compréhensible
Mais la sélection sexuelle je pense persoent qu'elle fait partie de la survie
Si je veux une descendance correcte je vais pas me prendre un célestin associal, handicapé et dysgénique
Mais la sélection sexuelle je pense persoent qu'elle fait partie de la survie
Si je veux une descendance correcte je vais pas me prendre un célestin associal, handicapé et dysgénique
Bah je ne pense pas que Célestin soit un pire géniteur qu'un assassin en prison mais bon...
Je suis le donut du forum
il y a 7 heures
Perso quand je vois certains cas sociaux qui ont une femme et des enfants qu'on me parle pas de mérite
Le truc c'est que les cas sociaux se trouvent des cas sociales, tout le monde est content
Ils se contentent de ce qu'ils peuvent prétendre
Beaucoup de miséreux comme les kheys veulent plus que ce qu'ils peuvent proposer
Beaucoup de miséreux comme les kheys veulent plus que ce qu'ils peuvent proposer
Propriétaire d'une pergola
il y a 7 heures
Bah je ne pense pas que Célestin soit un pire géniteur qu'un assassin en prison mais bon...
Nous sommes des animaux je te le rappelle