Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Looool même des thons avec un statut socio-professionnel bas me ghostent perso j'en ai ma claque je ne vais pas faire une cour assidue au fond du panier féminin
mec t'es toubib, tu pourrais te taper du 9/10 sans pb
t'as un pb dans ton lifestyle ou alors dans ta personnalité, mais clairement c'est pas les autres le pb, c'est toi.
et je dis ca peut etre de facon abrupte, mais c'est bienveillant.
t'as un pb dans ton lifestyle ou alors dans ta personnalité, mais clairement c'est pas les autres le pb, c'est toi.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah il en rêve vu ses post
Je parlais plus pour moi, j’avoue je fait le p’tit batard
il y a 7 heures
Oui je sais pas je suis pas experte en la matière mais je pense que mon idée globale est compréhensible
Mais la sélection sexuelle je pense persoent qu'elle fait partie de la survie
Si je veux une descendance correcte je vais pas me prendre un célestin associal, handicapé et dysgénique
Mais la sélection sexuelle je pense persoent qu'elle fait partie de la survie
Si je veux une descendance correcte je vais pas me prendre un célestin associal, handicapé et dysgénique
Bah je ne pense pas que Célestin soit un pire géniteur qu'un assassin en prison mais bon...
Je suis le donut du forum
il y a 7 heures
Perso quand je vois certains cas sociaux qui ont une femme et des enfants qu'on me parle pas de mérite
Le truc c'est que les cas sociaux se trouvent des cas sociales, tout le monde est content
Ils se contentent de ce qu'ils peuvent prétendre
Beaucoup de miséreux comme les kheys veulent plus que ce qu'ils peuvent proposer
Beaucoup de miséreux comme les kheys veulent plus que ce qu'ils peuvent proposer
Propriétaire d'une pergola
il y a 7 heures
Bah je ne pense pas que Célestin soit un pire géniteur qu'un assassin en prison mais bon...
Nous sommes des animaux je te le rappelle
L'assassin est peut être moralement pire mais génétiquement il a sans doute de meilleurs gènes
Et la survie se fait par les gènes, certainement pas par la morale, la morale sert à vivre en société c'est tout
C'est injuste mais le monde n'est pas juste et il faut l'accepter
L'assassin est peut être moralement pire mais génétiquement il a sans doute de meilleurs gènes
Et la survie se fait par les gènes, certainement pas par la morale, la morale sert à vivre en société c'est tout
il y a 7 heures
mec t'es toubib, tu pourrais te taper du 9/10 sans pb
Bah non j'ai zéro opportunité avec les femmes mais flemme vous voulez pas capter c'est une perte de temps et d'énergie d'en discuter vous bloquez sur ça ...et de quoi life stylé et personnalité ?Je ne pourrais pas être un normie même si je le voulais en plus toi avant d'avoir ta meuf tu broyais du noir il me semble maintenant t'es en mode positivisme "y'a qu'à faut qu'on" typique 

il y a 7 heures
Nous sommes des animaux je te le rappelle
Bah non y'a pas de meilleurs gènes les hybristophiles sont juste tarées
Les critères des femelles dans le monde animal sont souvent débiles et ont déjà amené des espèces à l'extinction d'ailleurs
Les critères des femelles dans le monde animal sont souvent débiles et ont déjà amené des espèces à l'extinction d'ailleurs
il y a 7 heures
Le truc c'est que les cas sociaux se trouvent des cas sociales, tout le monde est content
Perso j'ai zéro critère je suis peut être juste trop atypique pour avoir quelqu'un qui me correspond
il y a 7 heures
et il ose reclamer du open heart open pussy, sachant que si ca existait il reproduirait exactement le schema hypergamique dont il se plaint au lieu de bien sagement se caser avec la 3.1416/10 qu'il merite objectivement et qu'il pourrait trouver en l'espace de 1mois et demi de recherche s^'il savait se montrer sous son meilleur angle et penser autrement qu'en egoiste.
bref, ceci est normal c'est la nature qui elimine les scories laissées par une deformation du processus de selection qu'a engendré un trop rapide progres civilisationnel.
pas tout le monde n'est destiné à se reproduire, le dernier demi siecle est une anomalie.
bref, ceci est normal c'est la nature qui elimine les scories laissées par une deformation du processus de selection qu'a engendré un trop rapide progres civilisationnel.
pas tout le monde n'est destiné à se reproduire, le dernier demi siecle est une anomalie.
Clairement mais il mérite ça 9,/10 de poche
il y a 7 heures
Bah non y'a pas de meilleurs gènes les hybristophiles sont juste tarées
Oui sauf que nous ne sommes pas en voie d'extinction au contraire et c'est peut être parce que les critères ne sont pas si débiles que ça dans notre espèce
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais bref ce genre de discussion me fatigue je me suis fait prendre au piège de cette boucle aussi mais flemme
il y a 7 heures
Perso quand je vois certains cas sociaux qui ont une femme et des enfants qu'on me parle pas de mérite
Bah alors qu’est-ce qui l’empêche de se trouver une copine ?
il y a 7 heures
Perso j'ai zéro critère je suis peut être juste trop atypique pour avoir quelqu'un qui me correspond
El famoso
il y a 7 heures
Bah alors qu’est-ce qui l’empêche de se trouver une copine ?
L'op est un troll
il y a 7 heures
Des normies qui se croient très intelligents qui feedent un troll aussi évident putain
il y a 7 heures
Pas sûr
Bien sûr que si et il continue vu que ça marche
il y a 7 heures
Bien sûr que si et il continue vu que ça marche
Celui qui a l’air le plus personnellement affecté par cette discussion ici c’est toi
il y a 7 heures
Celui qui a l’air le plus personnellement affecté par cette discussion ici c’est toi
Bah oui je ne suis pas un fake zéro tout comme les autres prétendus zéro tout du forum
il y a 7 heures
237
Sur ce sujet0