InscriptionConnexion
C'est la sélection naturelle c'est pas la faute de l'état si on veut pas de toi

La faute de l'état c'est de maintenir les 0 tout en batterie

Y a 400 ans les 0 tout crevaient jeunes ou
devenaient maîtres fifi aux latrines

C'est en marginalisant les 0 tout que la civilisation a perduré

On ne peut pas avancer avec un boulet de forçat
Putain violent
:risi_main:
il y a 7 heures
On cherche la croissance pour atteindre la open pussy, du coup ca ne fait pas sens de chercher la open pussy pour booster la croissance
il y a 7 heures
J'en ai rien à foutre ce ton avis sale merde, c'est illégal en France, point.
:chat_marrant_goose:
C'est réciproque le pleurnichard moralisateur
:naturlichemain:
il y a 7 heures
C'est réciproque le pleurnichard moralisateur
Aucune morale dans mes propos, juste un rappel d'un fait, mais t'es visiblement trop con pour le comprendre sale clochard.
il y a 7 heures
À un moment si t'attires pas c'est que t'es pas attirant
:chapproche:
Peut être qu’il à pas envie d’attirer, sa existe aussi parfois
:miaou:
il y a 7 heures
On cherche la croissance pour atteindre la open pussy, du coup ca ne fait pas sens de chercher la open pussy pour booster la croissance
Tu connais la règle : No pussy = No energy. .No energy = No. money .
:risi_jzoom:
:risibo:
:chouffin_cote_droit:
il y a 7 heures
Putain violent
:risi_main:
Pour le coup je ne visais pas à être violente envers lui

Mais les kheys sont un peu hypocrites à parler souvent de sélection naturelle tout en se plaignant de ce qu'elle produit
Propriétaire d'une pergola
il y a 7 heures
Bah il en rêve vu ses post
:boeuf:
il y a 7 heures
Eh bien quand une femme veut attirer elle s'apprête non ? Il faut qu'il s'apprête pour être un homme attirant, mais comme un homme pas comme une femme
:chapproche:
il y a 7 heures
Pour le coup je ne visais pas à être violente envers lui

Mais les kheys sont un peu hypocrites à parler souvent de sélection naturelle tout en se plaignant de ce qu'elle produit
Non je suis plutôt d’accord avec toi ça m’a juste fait rire

Après je pense que la grande majorité des 0 tout pourrait ne pas l’être mais ils se complaisent dans cette mentalité et préfèrent rester dans leur zone de confort
il y a 7 heures
Aucune morale dans mes propos, juste un rappel d'un fait, mais t'es visiblement trop con pour le comprendre sale clochard.
Tu trompes personne le pleurnichard moralisateur

Tu ne forcerais pas autant sur une loi non appliquée autrement
il y a 7 heures
Tu trompes personne le pleurnichard moralisateur

Tu ne forcerais pas autant sur une loi non appliquée autrement
Bordel mais t'es complètement abruti.

Ptn internet qui a donné la parole à tous les débiles profonds, ils s'imaginent que leurs propos ont autant de valeur que ceux de gens comme moi.

Allez, BL le QI à deux chiffres, t'as pas à t'adresser à moi.
il y a 7 heures

Après je pense que la grande majorité des 0 tout pourrait ne pas l’être mais ils se complaisent dans cette mentalité et préfèrent rester dans leur zone de confort
C'est vrai
:pirouette-sueur:
il y a 7 heures
C'est la sélection naturelle c'est pas la faute de l'état si on veut pas de toi

La faute de l'état c'est de maintenir les 0 tout en batterie

Y a 400 ans les 0 tout crevaient jeunes ou
devenaient maîtres fifi aux latrines

C'est en marginalisant les 0 tout que la civilisation a perduré

On ne peut pas avancer avec un boulet de forçat
Non c'est la sélection sexuelle...
La sélection naturelle qui est la survie pure les humains n'y sont actuellement pas vraiment soumis
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 7 heures
Ça joue les victimes de la vie h24 et ça se demande pourquoi ils sont seuls
C’est tellement fatiguant et désespérant cette mentalité de merde
et il ose reclamer du open heart open pussy, sachant que si ca existait il reproduirait exactement le schema hypergamique dont il se plaint au lieu de bien sagement se caser avec la 3.1416/10 qu'il merite objectivement et qu'il pourrait trouver en l'espace de 1mois et demi de recherche s^'il savait se montrer sous son meilleur angle et penser autrement qu'en egoiste.

bref, ceci est normal c'est la nature qui elimine les scories laissées par une deformation du processus de selection qu'a engendré un trop rapide progres civilisationnel.

pas tout le monde n'est destiné à se reproduire, le dernier demi siecle est une anomalie.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 7 heures

Perso quand je vois certains cas sociaux qui ont une femme et des enfants qu'on me parle pas de mérite
:pikachu6:
il y a 7 heures
et il ose reclamer du open heart open pussy, sachant que si ca existait il reproduirait exactement le schema hypergamique dont il se plaint au lieu de bien sagement se caser avec la 3.1416/10 qu'il merite objectivement et qu'il pourrait trouver en l'espace de 1mois et demi de recherche s^'il savait se montrer sous son meilleur angle et penser autrement qu'en egoiste.

bref, ceci est normal c'est la nature qui elimine les scories laissées par une deformation du processus de selection qu'a engendré un trop rapide progres civilisationnel.

pas tout le monde n'est destiné à se reproduire, le dernier demi siecle est une anomalie.
Looool même des thons avec un statut socio-professionnel bas me ghostent perso j'en ai ma claque je ne vais pas faire une cour assidue au fond du panier féminin
:Feignasse:
il y a 7 heures
Lorsque toutes les portes féminines se ferment à double pour ta gueule parce que tu n'as pas la chance d'être grand de taille .d'avoir une belle gueule qui plaît aux femmes. d'avoir une génétique qui fait mouiller les femmes. .. parceque tu n'as pas la chance d'être extraverti . d'être yes life . d'avoir des skills sociaux. etc etc. .Est ce que tu penses que je vais me mettre a toquer indéfiniment ?.. Des efforts , j'en ai fait 500000.. Mais comme je ressemble plutôt a une Twingo 1ere génération increvable , qui rend moults service .. Mais comme l'immense majorité des femmes en France va cypriner pour la Merco TAudis Bm Ferraro gamos. premium mes couilles .ben on est pas sortie de l'auberge .
:ahitison:
il y a 7 heures
Non c'est la sélection sexuelle...
La sélection naturelle qui est la survie pure les humains n'y sont actuellement pas vraiment soumis
:peepoJVC:
Oui je sais pas je suis pas experte en la matière mais je pense que mon idée globale est compréhensible

Mais la sélection sexuelle je pense persoent qu'elle fait partie de la survie

Si je veux une descendance correcte je vais pas me prendre un célestin associal, handicapé et dysgénique
il y a 7 heures
De toute façon la sélection sexuelle est dysgenique les cas sociaux se reproduisent plus que les autres on est limite dans Idiocracy
:pikachu6:
il y a 7 heures