Non mais par contre je sais pas comment ils dorment parce que c'est le soir jusque minuit, mais le matin c'est a 6h non ?
Oui
Souverainiste et royaliste.
il y a 14 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs50% des appels sont bidons
Yep.
Le reste, ce sont des gros cas sociaux qui racontent leur vie complètement inintéressante et qui inventent sûrement pour la plupart.
Mais je me rappelle d'un épisode très marrant, où une fille avait appelé pour raconter qu'elle se mettait du Nutella sur les parties intimes puis qu'elle se faisait lécher par son chien. La rumeur avait couru que c'était une fille de mon lycée. Jamais réussi à savoir si c'était vraiment elle...
Le reste, ce sont des gros cas sociaux qui racontent leur vie complètement inintéressante et qui inventent sûrement pour la plupart.
Mais je me rappelle d'un épisode très marrant, où une fille avait appelé pour raconter qu'elle se mettait du Nutella sur les parties intimes puis qu'elle se faisait lécher par son chien. La rumeur avait couru que c'était une fille de mon lycée. Jamais réussi à savoir si c'était vraiment elle...
il y a 13 jours
groschibrax
15j
Putain les mecs font 3,5 milions d’auditeurs en direct chaque soir encore en 2026
N'importe quoi pour toucher des subventions et faire raquer les mecs qui achètent des spots publicitaires
Ces gros mythos
Ces gros mythos
il y a 13 jours
groschibrax
15j
Il parle à des collégiens comme des potes
Son pote romano 47 ans c’est pire
Son pote romano 47 ans c’est pire
ils doivent être complètement zinzin
il y a 13 jours
j'ai écouté il y'a quelques mois romano parlait encore de la gothique
Ceux qui n'aiment pas sucer des chibres féminins sont tous PD
il y a 13 jours
Pour le coup ça n’a rien à voir avec le thème général de la radio. C’est juste une radio libre même pas woke, plutôt neutre, parfois sérieuse parfois complètement aberrante. 3 heures chaque soir depuis plus de 30 ans non stop

YouTube
Vidéo YouTubeBordel de merde.... Revoir ca 20 ans apres, c'edt glauque un peu
il y a 13 jours
Pour le coup ça n’a rien à voir avec le thème général de la radio. C’est juste une radio libre même pas woke, plutôt neutre, parfois sérieuse parfois complètement aberrante. 3 heures chaque soir depuis plus de 30 ans non stop

YouTube
Vidéo YouTubeL'impression que c'est la même émission depuis 20ans
il y a 13 jours
103
Sur ce sujet0