Créer un compteSe connecter
Non mais par contre je sais pas comment ils dorment parce que c'est le soir jusque minuit, mais le matin c'est a 6h non ?
:Chat_lunettes_rouge:
Oui
:risitas_ahi:
Souverainiste et royaliste.
il y a 14 jours
50% des appels sont bidons
:hanouna_rieur:
Yep.

Le reste, ce sont des gros cas sociaux qui racontent leur vie complètement inintéressante et qui inventent sûrement pour la plupart.

Mais je me rappelle d'un épisode très marrant, où une fille avait appelé pour raconter qu'elle se mettait du Nutella sur les parties intimes puis qu'elle se faisait lécher par son chien. La rumeur avait couru que c'était une fille de mon lycée. Jamais réussi à savoir si c'était vraiment elle...
:Risitas-cafe:
il y a 13 jours
Putain les mecs font 3,5 milions d’auditeurs en direct chaque soir encore en 2026
:Crie:
N'importe quoi pour toucher des subventions et faire raquer les mecs qui achètent des spots publicitaires
:MacronRire:

Ces gros mythos
:MacronRire:
il y a 13 jours
Il parle à des collégiens comme des potes

Son pote romano 47 ans c’est pire
ils doivent être complètement zinzin
:risitas_ahi:
il y a 13 jours
j'ai écouté il y'a quelques mois romano parlait encore de la gothique
:Abrutin:
Ceux qui n'aiment pas sucer des chibres féminins sont tous PD
il y a 13 jours
Pour le coup ça n’a rien à voir avec le thème général de la radio. C’est juste une radio libre même pas woke, plutôt neutre, parfois sérieuse parfois complètement aberrante. 3 heures chaque soir depuis plus de 30 ans non stop
:bras:

Bordel de merde.... Revoir ca 20 ans apres, c'edt glauque un peu
il y a 13 jours
la boucle originel
:ahi:
il y a 13 jours
Pour le coup ça n’a rien à voir avec le thème général de la radio. C’est juste une radio libre même pas woke, plutôt neutre, parfois sérieuse parfois complètement aberrante. 3 heures chaque soir depuis plus de 30 ans non stop
:bras:

L'impression que c'est la même émission depuis 20ans
:Boucled_a_fond:
il y a 13 jours