Créer un compteSe connecter
toujours 20h minuit !?

ça doit en faire des doubles appels depuis le temps
Image
il y a 15 jours
Des fois je tombe dessus quand je vais au travail. Ils s'amusent a appeler 2 personnes, et a les faire parler ensemble. Les gens comprennent rien et ça part vite en "mais c'est toi qui m'appelle fdp" "non c'est toi"
:Chat_lunettes_rouge:
Le double appel
:Crie:
Expat au 🇻🇳
il y a 15 jours
Je l’ai écouté quand jetait au CFA
:Mouais_Jesus:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 15 jours
Y’a toujours Marie? Cette PAN sur qui a dû passer tous les rappeurs qui faisaient leur promo en passant sur la radio
:risi_main:
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 15 jours
Putain les mecs font 3,5 milions d’auditeurs en direct chaque soir encore en 2026
Je n’y crois pas une seule seconde.

350 000 ce sera déjà bien.
il y a 15 jours
Putain les mecs font 3,5 milions d’auditeurs en direct chaque soir encore en 2026
Le Morning de Difool (6h - 9h15) : Environ 1,3 million d'auditeurs quotidiens.La Radio Libre (21h - minuit) : Entre 190 000 et 250 000 auditeurs selon les vagues, dominant sa tranche en radio musicale.
il y a 15 jours
Le Morning de Difool (6h - 9h15) : Environ 1,3 million d'auditeurs quotidiens.La Radio Libre (21h - minuit) : Entre 190 000 et 250 000 auditeurs selon les vagues, dominant sa tranche en radio musicale.
Les boomers qui écoutent skyrock depuis 30 ans juste pour Difool, ils se sentent jeunes
il y a 15 jours
Il parle à des collégiens comme des potes

Son pote romano 47 ans c’est pire
Oui mais il y avait La Marie, et ça c'est pas rien
:lieutenant:
il y a 15 jours
Toute plateforme confondu
:Risitas-doute:

YouTube / TikTok / Réseaux sociaux : Les meilleurs moments (extraits vidéo, séquences clash/canulars/témoignages) génèrent plusieurs dizaines de millions de vues chaque mois. La chaîne YouTube compte plus de 7 millions d'abonnés et le compte TikTok dépasse les 7,4 millions d'abonnés
Expat au 🇻🇳
il y a 15 jours
Des fois je tombe dessus quand je vais au travail. Ils s'amusent a appeler 2 personnes, et a les faire parler ensemble. Les gens comprennent rien et ça part vite en "mais c'est toi qui m'appelle fdp" "non c'est toi"
Oui, ça s'appelle le double appel. Ils faisaient déjà ça en 1999.
:Jesusfourire:
il y a 15 jours
Oui, ça s'appelle le double appel. Ils faisaient déjà ça en 1999.
:Jesusfourire:
Sérieux, je me souviens pas. Ça devait être le matin non ? Moi j'écoutais que le soir avec mon MP3 qui faisait radio
:chatfougif:
il y a 14 jours
Pour le coup ça n’a rien à voir avec le thème général de la radio. C’est juste une radio libre même pas woke, plutôt neutre, parfois sérieuse parfois complètement aberrante. 3 heures chaque soir depuis plus de 30 ans non stop
:bras:

Preuve que le type est doué et que ça répond à un besoin, non ?
il y a 14 jours

le stagiaire 36 ans
ca fait 8 ans qu il est en stage
:_cigarette_:
il y a 14 jours
Pour le coup ça n’a rien à voir avec le thème général de la radio. C’est juste une radio libre même pas woke, plutôt neutre, parfois sérieuse parfois complètement aberrante. 3 heures chaque soir depuis plus de 30 ans non stop
:bras:

50% des appels sont bidons
:hanouna_rieur:
il y a 14 jours
c est des grosses conneries tout est faut
:stupefait:
il y a 14 jours

Ils sont bloqué en 2000 les gars c'est ouf ils sont dans leur grotte et ne sortent qu'entre 21h et minuit
:risitas_ahi:
Souverainiste et royaliste.
il y a 14 jours
Cette boucle de malade . Faut être sous produits chimiques pour repéter les mêmes âneries depuis tant d'années.
:Trisotin01:
il y a 14 jours
putain tous les golems avec qui je bossais ecoutait ca, je les deteste d une force
:Myriam_palomba_troll:

je trouve que c est debile
il y a 14 jours
Ils sont bloqué en 2000 les gars c'est ouf ils sont dans leur grotte et ne sortent qu'entre 21h et minuit
:risitas_ahi:
Non mais par contre je sais pas comment ils dorment parce que c'est le soir jusque minuit, mais le matin c'est a 6h non ?
il y a 14 jours
Cette boucle de malade . Faut être sous produits chimiques pour repéter les mêmes âneries depuis tant d'années.
:Trisotin01:
bien paye surtout , c est leur boulot
:att:
il y a 14 jours