InscriptionConnexion
En 2026, la Russie capture des champs inutilisables et des villages aux prix de lourdes pertes contre une armée en défense, il faut arrêter réécrire histoire !
:germania21:
Ces champs n'ont pas d'importance si ce n'est stratégique ou pour quelques terres rares

Ce qui compte c'est le collier déjà bien amoché de cités forteresses qui sont la dernière ligne de défense des Ukrainiens, et que les russes finiront par détruire comme ils ont fait avec les 1eres

Conclusion: La pression en Russie pousse Poutine à taper plus fort, pas de se retirer du front, donc les Ukrainiens en ont pas fini, oh que non
:salefdp:
:tete_mort:
il y a 6 heures
Olalala c'est parti le retour de la fameuse population courageuse qui résiste face à l'envahisseur
:zahi:

Putain le compte de fée ahi
:risitas_ahi:

Fallait pas tuer les russophone du dombass
:tarer:
Les fameux Russophones du Dombass qui étaient en réalité des milices séparatistes s'amusant à balancer des cocktail Molotov sur des Ukrainiens.

2mayodessa.org https://2mayodessa.org/th[...]2/#utm_source=chatgpt.com
il y a 6 heures
Toujours pas fini cette boucle ?
:Loco:
il y a 6 heures
S'toi le juif pas moi ouinnn
:snif:

:selection_naturelle:
Tu n'as pas répondu à ma question le shabbat goy !
il y a 6 heures
Tu n'as pas répondu à ma question le shabbat goy !
Ca brisure est trop forte
:Lisapunk:
Chef de l'équipe de nuit
il y a 6 heures
Streamable
Vidéo Streamable

Il fait encore ses bulletins ce débile ?
:nez:
il y a 4 heures
files.catbox.moe https://files.catbox.moe/57fu07.webm

Je vous laisse sur cette compilation de 7 minutes d'explosion à Kiev

Bonne soirée et rappelez vous, ne laissez jamais un juif puant être à la tête de votre gouvernement
Seul un orque pourrait se réjouir du bombardement de civils blancs, au moins les choses sont claires
:att:
un orque ou un sale rouge, ce qui est quasiment la même chose de toute manière
:att:
il y a 4 heures
nan vérifie, on est a 8 russe mort pour un ukrainien tué ces dernier mois

c'est une pure boucherie
Bah du coup ils on pas gagné alors nan ?
:Oopsi:
il y a 4 heures
dans 40 min ça va le faire

:Eclipsed_selection:
do la fa# si ↓si mi
il y a 4 heures
Ces champs n'ont pas d'importance si ce n'est stratégique ou pour quelques terres rares

Ce qui compte c'est le collier déjà bien amoché de cités forteresses qui sont la dernière ligne de défense des Ukrainiens, et que les russes finiront par détruire comme ils ont fait avec les 1eres

Conclusion: La pression en Russie pousse Poutine à taper plus fort, pas de se retirer du front, donc les Ukrainiens en ont pas fini, oh que non
:salefdp:
Les russes qui se plantent dès le jour J à prendre Kiev d' assaut en opé aéroportée en foirant TOUT les objectifs préalables et essentiels du succès de leur opé.

Ensuite 2 ans à progresser misérablement contre une armée en pleine reconstruction, mal équipée, mal organisée, en sous nombre et se battant juste village par village en espérant un miracle et pleurant devant l' UE et l' OTAN pour avoir de l' armement (ce qui était impossible à faire immédiatement vu que toute façon tout l'équipement OTAN n' est même pas au standard russe de l' équipement de départ des ukrainiens).

Mais ce serait maintenant quand l' Ukraine est au top de son armement et que les russes arrivent devant le noyau dur stratégique des lignes de défense de l' Ukraine que la Russie va réussir à faire ce qu' elle raté depuis 4 ans ?

:Ayo_meuf:

J' y crois moyen et les deux camps ont encore dans leur jeu de belles saloperies à se faire mutuellement donc faudrait pas que un des camps prennent trop l' avantage trop vite
:chaton_fume:
il y a 4 heures
files.catbox.moe https://files.catbox.moe/57fu07.webm

Je vous laisse sur cette compilation de 7 minutes d'explosion à Kiev

Bonne soirée et rappelez vous, ne laissez jamais un juif puant être à la tête de votre gouvernement
Si tu veux jouer sur les compilations moi aussi je peux t'en sortir :

il y a 4 heures
dans 40 min ça va le faire

:Eclipsed_selection:
Ce n'est plus qu'une question de temps avant la chute de l'Ukraine et de l'Otan, hein !
:bwanane:
il y a 4 heures
Les bots Russes ça va faire bientôt 5 ans qui répètes tous les jours ce vieux mantra comme quoi l'Ukraine va tomber dans 40 minutes et que la Russie gère d'une main de maitre la situation, j'ai l'impression d'entendre la devise de la Team Rocket.

il y a 4 heures
Si tu veux jouer sur les compilations moi aussi je peux t'en sortir :

terrifiant cette saloperie de drone wish
il y a 4 heures
j'aime lire les stratèges onchois.

avec vous en 1916 l'armée française serait allée jusqu'à Brest.
do la fa# si ↓si mi
il y a 4 heures
Et le cancer de poutine sa en ai ou ?
:selection:
il y a 4 heures