Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pendant ce temps les Ukrainiens vénèrent un générateur
We are winning
Le QI de ce snownigger pour prendre au premier degré cette vidéo !
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsles famille endeuillié russe te juge
Regarde le décompte de History Legends, c'est le décompte le plus sérieux et les morts c'est 1 pour 1
il y a 6 heures
Regarde le décompte de History Legends, c'est le décompte le plus sérieux et les morts c'est 1 pour 1
HistoryLegend
Fin de la Blague
Fin de la Blague
il y a 6 heures
Le QI de ce snownigger pour prendre au premier degré cette vidéo !
Ah oui ils font sûrement ça pour rire c'est tellement rigolo la guerre
C'est du second degrés issou
il y a 6 heures
HistoryLegend
Fin de la Blague
Fin de la Blague
il y a 6 heures
Ah oui ils font sûrement ça pour rire c'est tellement rigolo la guerre
C'est une méthode pour détendre l'atmosphère et garder le morale, il n'y a rien de choquant la dedans !
il y a 6 heures
Je vous laisse sur cette compilation de 7 minutes d'explosion à Kiev
Bonne soirée et rappelez vous, ne laissez jamais un juif puant être à la tête de votre gouvernement
il y a 6 heures
Le GOAT qui dit les termes et ça se vérifie chaque jour
il y a 6 heures
Je vous laisse sur cette compilation de 7 minutes d'explosion à Kiev
Bonne soirée et rappelez vous, ne laissez jamais un juif puant être à la tête de votre gouvernement
C'est quoi les origines de Poutine, rappelle moi ?
il y a 6 heures
C'est une méthode pour détendre l'atmosphère et garder le morale, il n'y a rien de choquant la dedans !
RELAX
DELATE
DELATE
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est quoi les origines de Poutine, rappelle moi ?
S'toi le juif pas moi ouinnn
il y a 6 heures
Le GOAT qui dit les termes et ça se vérifie chaque jour
Depuis 2022 le différentiel c'est beaucoup accru mais dans le mauvais sens : en 2022 les ukrainiens prenaient des villes, en 2026 c'est la Russie
il y a 6 heures
j'imagine même pas la boucherie que ça va être quand l'armée Russe va arrivée aux zones fortifiées avec une armée Ukrainienne en grande partie dronisé.
Il va plus avoir un Homme Russe valide dans le pays à ce rythme !
Il va plus avoir un Homme Russe valide dans le pays à ce rythme !
Y aura pas de boucherie, c'est pour ça que ça prend du temps
Poutine reste maitre de l'escalade, et ses troupes continuent le boulot, chaque jour le momentum est du coté des Russes, et je répète sans mobiliser de troupes
Juste des volontaires et des milices, ça en dit long sur le réservoire d'hommes qu'il a
En bref tot ou tard les Ukrainiens céderont, par le nombre, et sans mobilisation russe
Poutine reste maitre de l'escalade, et ses troupes continuent le boulot, chaque jour le momentum est du coté des Russes, et je répète sans mobiliser de troupes
Juste des volontaires et des milices, ça en dit long sur le réservoire d'hommes qu'il a
En bref tot ou tard les Ukrainiens céderont, par le nombre, et sans mobilisation russe
il y a 6 heures
RELAX
DELATE
DELATE
Toujours drôle de voir un spermin du net qui se moque d'une population courageuse qui résiste face à un envahisseur qui les bombarde pendant des années.
il y a 6 heures
Toujours drôle de voir un spermin du net qui se moque d'une population courageuse qui résiste face à un envahisseur qui les bombarde pendant des années.
Olalala c'est parti le retour de la fameuse population courageuse qui résiste face à l'envahisseur
Putain le compte de fée ahi
Fallait pas tuer les russophone du dombass
Putain le compte de fée ahi
Fallait pas tuer les russophone du dombass
il y a 6 heures
Ok l'atlantiste Sorosien
il y a 6 heures
Depuis 2022 le différentiel c'est beaucoup accru mais dans le mauvais sens : en 2022 les ukrainiens prenaient des villes, en 2026 c'est la Russie
En 2026, la Russie capture des champs inutilisables et des villages aux prix de lourdes pertes contre une armée en défense, il faut arrêter réécrire histoire !
il y a 6 heures
En 2026, la Russie capture des champs inutilisables et des villages aux prix de lourdes pertes contre une armée en défense, il faut arrêter réécrire histoire !
Source : tes affabulations
il y a 6 heures
Y aura pas de boucherie, c'est pour ça que ça prend du temps
Un commentaire à lire avec la voix et l'intonation d'un brouteur africain
il y a 6 heures
69
Sur ce sujet0