InscriptionConnexion
je serais peut etre en vie ou pas
:trisotin_lit:
Moi je serai mort a 100% sur je tiendrai pas autant d'année en soudure mon corp est déjà brisé je me donne encore max 20 ans
:risitas_ahi:
il y a 8 heures
D'abord avec celui-ci, mais il bugé et c'était un peut chiant parceque je devais bouger la main devant pour le garder allumé.
Image
Ensuite j'ai pris le tout simple de chez lidl, et c'était bien mieux, image plus belle et pas de problèmes avec.
Image
Ça + mes lunettes de soleil.

J'ai réussi a pousser mes boomeurs blazé de parents a venir regarder avec moi (c'était dure il a fallut marcher 50 mètres environ) et j'en suis bien content.

Putain très très content de pas l'avoir raté, en général ce genre de trucs je rate toujours parceque personnes ne juge important de me le dire. On préfère me parler de trucs de merdes dont je me contre branle.

+ mon frère a failli la raté si on l'avais pas prévenu.

+ noraj je vais pas devenir aveugle en dépit des 30min facile a regarder le soleil. En dépit de la norme "p3x-4224t3-z" officiel de l'Europe.

+ j'ai croisé un chat avec une tache en forme de coeur sur le chemin : Image
Ohhhh le chatonnnnnn
:love:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 8 heures
Moi je serai mort a 100% sur je tiendrai pas autant d'année en soudure mon corp est déjà brisé je me donne encore max 20 ans
Persoent je compte bien devenir l'HIGHLANDER du forum.
Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 8 heures
dans celle de 2028 on aura quand un anneau de feu donc pas mal
:laincote:
Ha oui, c'est cool tout de même !
Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 8 heures
D'abord avec celui-ci, mais il bugé et c'était un peut chiant parceque je devais bouger la main devant pour le garder allumé.
Image
Ensuite j'ai pris le tout simple de chez lidl, et c'était bien mieux, image plus belle et pas de problèmes avec.
Image

J'ai réussi a pousser mes boomeurs blazé de parents a venir regarder avec moi (c'était dure il a fallut marcher 50 mètres environ) et j'en suis bien content.

Putain très très content de pas l'avoir raté, en général ce genre de trucs je rate toujours parceque personnes ne juge important de me le dire. On préfère me parler de trucs de merdes dont je me contre branle.

+ noraj je vais pas devenir aveugle en dépit des 30min facile a regarder le soleil. En dépit de la norme "p3x-4224t3-z" officiel de l'Europe.

Vous savez il existe un vaccin pour les éclipses de soleil ?
:larry1:
:Docteur_Onche:
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
:casquette_tare:
il y a 8 heures
Persoent je compte bien devenir l'HIGHLANDER du forum.
J'espère que tu continuera dans la métallurgie quand tu sera devenu un highlander
:cafe:
il y a 8 heures
Vous savez il existe un vaccin pour les éclipses de soleil ?
:larry1:
Non maitre! Dites m'en plus!
il y a 8 heures
Personnes pour me dire que je vais devenir aveugle dans 40minutes?
Normalement y a des masques de soudure avec protection suffisante d'après @FranckDubosc
:charaignee_2:
Prout.
il y a 8 heures
J'espère que tu continuera dans la métallurgie quand tu sera devenu un highlander
:cafe:
J'y compte bien.

Mais si jamais je vie trop longtemps je vais devoir simuler ma mort pour recommencer autre part, sinon les youpin vont vouloir me capturer et m'ouvrir pour trouvé le secret de ma longévité.
il y a 8 heures
J'y compte bien.

Mais si jamais je vie trop longtemps je vais devoir simuler ma mort pour recommencer autre part, sinon les youpin vont vouloir me capturer et m'ouvrir pour trouvé le secret de ma longévité.
Fait toi une armure complète et bat toi je pense que tu peux facilement réduire en miette n'importe qu'elle armée sur terre suffit juste d'esquiver les balles
:risibo:
il y a 8 heures
Fait toi une armure complète et bat toi je pense que tu peux facilement réduire en miette n'importe qu'elle armée sur terre suffit juste d'esquiver les balles
:risibo:
N'importe quelle highlander peut le faire, ça demande juste de la technique.
il y a 8 heures
Normalement y a des masques de soudure avec protection suffisante d'après @FranckDubosc
Mais c'est rare, car inutile pour l'immense majorité des travaux de soudure
:chat_lunettes:
Image
il y a 8 heures
Image
Image

Tu connais la teinte de ton masque ? Il faut qu'il soit d'une teinte 14 pour regarder le soleil

Et ça m'étonnerait que ce soit le cas de ton casque LIDL

Surveille les symptômes cette nuit et demain. Vu ton métier, tu dois savoir ce qu'est un coup d'arc
Image
il y a 8 heures
Mais c'est rare, car inutile pour l'immense majorité des travaux de soudure
Et ça doit coûter cher

C'est utilisé pour quels travaux ?
Prout.
il y a 8 heures
Tu connais la teinte de ton masque ? Il faut qu'il soit d'une teinte 14 pour regarder le soleil

Surveille les symptômes cette nuit et demain. Vu ton métier, tu dois savoir ce qu'est un coup d'arc
Teinte 13 + lunettes de soleil

+ tkt oui je vois ce qu'est un coup d'arc.
il y a 8 heures
Et ça doit coûter cher

C'est utilisé pour quels travaux ?
J'en ai aucune idée
Image
il y a 8 heures

Tiens-nous au courant, alors
Image
il y a 8 heures
J'ai hésiter a prendre la cagoule a mon boulot pour le faire mais on m'a dit non parce que sois disant les cagoules s'activent pas au soleil

1 semaine a leurs expliquer en quoi c'est illogique ce qu'ils disent mais non pour eux la cagoule fonctionne pas au soleil
:aahi:

Sinon c'étais comment avec ta cagoule tu as pu bien voir ou c'étais pas fou fou ?
Mon masque dr soudure électronique s'activait pas non plus su soleil du soir, pas assez d'uv
il y a 8 heures

La teinte des filtres pour éclipse correspond a une teinte 12,5 de masque de soudure, pas compris pourquoi ca boucle sur les classes 14 mini
:Risisinge:
il y a 8 heures

Fais gaffe alors
:sodium_choque:

Ah alors ça va si c'est 12,5 d'opacité les lunettes
Prout.
il y a 8 heures