Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai hésiter a prendre la cagoule a mon boulot pour le faire mais on m'a dit non parce que sois disant les cagoules s'activent pas au soleil
1 semaine a leurs expliquer en quoi c'est illogique ce qu'ils disent mais non pour eux la cagoule fonctionne pas au soleil
Sinon c'étais comment avec ta cagoule tu as pu bien voir ou c'étais pas fou fou ?
1 semaine a leurs expliquer en quoi c'est illogique ce qu'ils disent mais non pour eux la cagoule fonctionne pas au soleil
Sinon c'étais comment avec ta cagoule tu as pu bien voir ou c'étais pas fou fou ?
effectivement les autos marchent pas
il faut un basique de brico depot
il y a 8 heures
Les masques auto ça marche pas
J'espère que ton verre etait en grade 14 ou 13 à la rigueur
Le mien est en grade 9 donc j'ai pas regardé longtemps
il y a 8 heures
j ai du reste 30 seconde en tout
Je serai 60fois plus aveugle que toi.

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 8 heures
Si ça marche.
Comme j'ai dit, si ça ce déclenche pas, tu augmente la sensibilité.

Comme j'ai dit, si ça ce déclenche pas, tu augmente la sensibilité.

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 8 heures
donc verre de soudage a l arc c est bon
il y a 8 heures
a condition qu il soit reglable
il y a 8 heures
J'étais a 13 avec la première, donc aucun problème.
Et a 11 avec la deuxième.

Et a 11 avec la deuxième.

il y a 8 heures
donc verre de soudage a l arc c est bon
Aucune idée j y connais rien en soudure
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 8 heures
a condition qu il soit reglable
Ça existe des automatiques non réglables ?

il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'était très bien, C'était très joli!
Oui pas mal de golems ont du mal a comprendre que si tu peut regarder une soudure avec un masque a soudé, ba tu peut aussi regarder le soleil, et que oui évidemment une cagoule va s'activer en regardant le soleil (si ça marche pas il faut régler la sensibilité au max et c'est réglé)

Oui pas mal de golems ont du mal a comprendre que si tu peut regarder une soudure avec un masque a soudé, ba tu peut aussi regarder le soleil, et que oui évidemment une cagoule va s'activer en regardant le soleil (si ça marche pas il faut régler la sensibilité au max et c'est réglé)

Oui après des golems normaux ça va par contre quand c'est des soudeurs qui te sortent sa bordel sa me donne envie de chialer
Sinon tant mieux pour toi j'espère que tu as bien profiter
Ah et aussi qui règle sa cagoule sérieusement moi tout est au minimum et encore si je pouvais me mettre a 8 au lieu de 9 en teinte je le ferai
Sinon tant mieux pour toi j'espère que tu as bien profiter
Ah et aussi qui règle sa cagoule sérieusement moi tout est au minimum et encore si je pouvais me mettre a 8 au lieu de 9 en teinte je le ferai
il y a 8 heures
D'abord avec celui-ci, mais il bugé et c'était un peut chiant parceque je devais bouger la main devant pour le garder allumé.
Ensuite j'ai pris le tout simple de chez lidl, et c'était bien mieux, image plus belle et pas de problèmes avec.
Ça + mes lunettes de soleil.
J'ai réussi a pousser mes boomeurs blazé de parents a venir regarder avec moi (c'était dure il a fallut marcher 50 mètres environ) et j'en suis bien content.
Putain très très content de pas l'avoir raté, en général ce genre de trucs je rate toujours parceque personnes ne juge important de me le dire. On préfère me parler de trucs de merdes dont je me contre branle.
+ mon frère a failli la raté si on l'avais pas prévenu.
+ noraj je vais pas devenir aveugle en dépit des 30min facile a regarder le soleil. En dépit de la norme "p3x-4224t3-z" officiel de l'Europe.
+ j'ai croisé un chat avec une tache en forme de coeur sur le chemin :

Ensuite j'ai pris le tout simple de chez lidl, et c'était bien mieux, image plus belle et pas de problèmes avec.
J'ai réussi a pousser mes boomeurs blazé de parents a venir regarder avec moi (c'était dure il a fallut marcher 50 mètres environ) et j'en suis bien content.
Putain très très content de pas l'avoir raté, en général ce genre de trucs je rate toujours parceque personnes ne juge important de me le dire. On préfère me parler de trucs de merdes dont je me contre branle.
+ noraj je vais pas devenir aveugle en dépit des 30min facile a regarder le soleil. En dépit de la norme "p3x-4224t3-z" officiel de l'Europe.

Le chat
Salut
il y a 8 heures
D'abord avec celui-ci, mais il bugé et c'était un peut chiant parceque je devais bouger la main devant pour le garder allumé.

sur le casque lidl flamme t'as des reglages à l'interieur, les deux petit potar orange,met la sensibilité au max.
et le potar general, le gros noir à l'exterieur, tourne le à fond quand tu l'allumes
et le potar general, le gros noir à l'exterieur, tourne le à fond quand tu l'allumes
il y a 8 heures
on a mis des lunettes de soleil en plus
il y a 8 heures
Ayaa
cuit
J'espère que t as pu lire toute la phrase que j'ai posté
par ce que sinon...
J'espère que t as pu lire toute la phrase que j'ai posté
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 8 heures-PEMT
Pouvoir
8h
T'aurais mieux fait de prendre le chat et rentrer chez toi
Pour faire quoi avec?

il y a 8 heures-PEMT
Pouvoir
8h
T'aurais mieux fait de prendre le chat et rentrer chez toi
Le chat appartient déjà à quelqun....
tu aimerais que une personne volé ton chat...???
il y a 8 heures
effectivement les autos marchent pas
il faut un basique de brico depot
Celle que j'ai au boulot s'active au soleil (tant qu'il y en a assez faut pas que sa sois nuageux bien sur) après j'imagine qu'il doit y avoir des cagoules moins sensible ou alors c'est mon réglage qui est anormal
il y a 8 heures
67
Sur ce sujet0