C'est pas un verre de PD hein
Exactement
The ruler of my Dreams, the webspinner of my Nightmares, my beloved Queen, The Black Widow
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNiveau 7
The ruler of my Dreams, the webspinner of my Nightmares, my beloved Queen, The Black Widow
il y a 3 heures
#marlous @Silencedeter j'avais une bouteille de whisky à finir alors j'ai emmené de quoi faire des old fashioned avec
Ce soir je me met une mine
il y a 3 heures
– Chérie, il faut que je t’annonce quelque chose : entre nous, c’est terminé…
– Mais tu m’as dit que tu m’aimais !
– J’étais bourré…
– Mais ça fait 3 ans qu’on est ensemble !
– J’avais très soif…
– Mais tu m’as dit que tu m’aimais !
– J’étais bourré…
– Mais ça fait 3 ans qu’on est ensemble !
– J’avais très soif…
Gne ?
il y a 3 heures
J'ai une bouteille de vin à 14%
il y a 3 heures
Bonne minasse crayon
Cimer
il y a 3 heures
J'avais rien à faire. J'ai trouvé ça sur google
il y a 3 heures
J'ai une bouteille de vin à 14%
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs#marlous @Silencedeter j'avais une bouteille de whisky à finir alors j'ai emmené de quoi faire des old fashioned avec
il peut s'en passé des choses pret d'un canal
il y a 3 heures
J'avais rien à faire. J'ai trouvé ça sur google
Hic
il y a 3 heures
il peut s'en passé des choses pret d'un canal
Oe
il y a 3 heures
Ammortel
3h
À Angoulême est produit le cognac "fins bois"
J'aime pas le cognac perso
il y a 3 heures
avec ton vernis
il y a une heure
#marlous @Silencedeter j'avais une bouteille de whisky à finir alors j'ai emmené de quoi faire des old fashioned avec
Santé mon bon marlou
Bien ton repère ?
Bien ton repère ?
il y a une heure
Niveau 10
Je suis dans un endroit tranquille et isolé, il y a juste eu des negresses qui sont venus récolter des mûres
il y a une heure
236
Sur ce sujet0