InscriptionConnexion
eLrond
eLrond
1 an
7.5 en France
Ben voyons
:oss_rire_1:
No troll je crois aux 30% MINIMUM.

Et le pire va arriver quand les boomers vont crever petit à petit et faire tourner la balance
:mort:


Guerre civile pour 10-15 ans
:mort:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a un an
La Russie complètement grand remplacé, un mot les bots proutinix ?
:zizou:
7.5 en France ? Regarde les chiffres, ça doit faire 40 ans qu'ils disent qu'il n'y a que 6 millions de musulmans.
Je vais surement le croire bien sur
il y a un an
Ça représente quelle part en superficie dans un pays plus grand que Pluton ?
il y a un an
En réalité c'est plutôt les russe blancs qui ont GR les hordes tartares.

Il n'y avait pas des blancs autant partout en 1300.

Mais question au débile d'op, si les tchétchènes, Daghestanais etc sont pas censé vivre en Russie ils sont censés vivre où en fait ?
En Fronce?
:chad_chinois:
il y a un an
En réalité c'est plutôt les russe blancs qui ont GR les hordes tartares.

Il n'y avait pas des blancs autant partout en 1300.

Mais question au débile d'op, si les tchétchènes, Daghestanais etc sont pas censé vivre en Russie ils sont censés vivre où en fait ?
En France si ils veulent. On accueille tout le monde
:ahi:
il y a un an
T’inquiète pas quand ce qui restera de l’Ukraine sera vite envahi par les chances pour repeupler la nouvelle Ukraine
:o))


Le tout dictée par l’EU
:o))
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a un an
Pingu
Pingu
1 an
quand tu parles des deux commu tu fait reference aux bougnouls et à qui ?
La commu afro américaine
il y a un an
La commu afro américaine
Je vois je vois ahii
il y a un an
No troll je crois aux 30% MINIMUM.

Et le pire va arriver quand les boomers vont crever petit à petit et faire tourner la balance
:mort:


Guerre civile pour 10-15 ans
:mort:
Tu vas a Sarcelles c'est 95% de gosses d'origine africaine donc à immense majorité de religion musulmane mais à part ça même pas 8% de musulmans
:oss_rire_1:
J'étais là Gandalf... J'étais là il y a 7000 jours sur
:jvcuck:
il y a un an
Pingu
Pingu
1 an
Je vois je vois ahii
Après j'interprète, mais la similitude est criante en depit des differences migratoires et culturelles
:zizou:
il y a un an
T’inquiète pas quand ce qui restera de l’Ukraine sera vite envahi par les chances pour repeupler la nouvelle Ukraine
:o))


Le tout dictée par l’EU
:o))
Oui il va falloir remplacer r tous les blancs morts des suites de la guerre. Je verrais bien un plan Marshall de repeuplement par des africains. Ca accélérerait l'adhésion à l'ue je pense même
il y a un an
Bien sûr. C'est comme l'insécurité. Juste un sentiment
:journal:
il y a un an
Bien sûr. C'est comme l'insécurité. Juste un sentiment
:journal:
j'ai pas dit ça
:Pirouette_malaise:
il y a un an
Je suis en pleine campagne, mes nouveaux voisins arrivés il n'y a même pas un an, les seuls qui font chier tout le monde (chien alarme dans le jardin qui gueule à 1h du mat, stationnement sur zones interdites, coupe des végétaux à toute heure), et par ailleurs qui sont tellement cons qui ne comprennent pas ce que tu leur dis, sont Algériens
:oss_rire_1:

Enfin sûrement français de par leurs papiers d'identité mais pour la valeur que cela a en France en 2023
:oss_rire_1:

La fin de leur ramadan là c'était l'Arabie saoudite dans la rue du village
:oss_rire_1:
J'étais là Gandalf... J'étais là il y a 7000 jours sur
:jvcuck:
il y a un an
Des chances qui ont leurs territoires et leurs drapeaux, ceux qui fait que 70% musulmans ce retrouve dans leurs montagnes couper du monde
:cafe:


Tout le monde est content
:cafe:


Et je parle même pas des régions annexer qui sont bien blancs, qui auront même un drapeau fédéral.

D’ailleurs même une partie de la Moldavie veut devenir Russe. Moldavie qui est à 90% de chrétiens pratiquants je rappelle
:cafe:


En bref la Russie est diversifiée comme dois être un pays diversifié, éloigné
:cafe:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a un an
D'ailleurs que viennent-ils donc foutre dans un village qui vote RN / reconquête et où 9 habitants sur 10 les détestent
:oss_rire_1:
J'étais là Gandalf... J'étais là il y a 7000 jours sur
:jvcuck:
il y a un an
eLrond
eLrond
1 an
Je suis en pleine campagne, mes nouveaux voisins arrivés il n'y a même pas un an, les seuls qui font chier tout le monde (chien alarme dans le jardin qui gueule à 1h du mat, stationnement sur zones interdites, coupe des végétaux à toute heure), et par ailleurs qui sont tellement cons qui ne comprennent pas ce que tu leur dis, sont Algériens
:oss_rire_1:

Enfin sûrement français de par leurs papiers d'identité mais pour la valeur que cela a en France en 2023
:oss_rire_1:

La fin de leur ramadan là c'était l'Arabie saoudite dans la rue du village
:oss_rire_1:
La merde quand tu t'es installé à la campagne pour être tranquille
il y a un an
4 pages à feed un secretaire de l'IDF quand même
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
eLrond
eLrond
1 an
Je suis en pleine campagne, mes nouveaux voisins arrivés il n'y a même pas un an, les seuls qui font chier tout le monde (chien alarme dans le jardin qui gueule à 1h du mat, stationnement sur zones interdites, coupe des végétaux à toute heure), et par ailleurs qui sont tellement cons qui ne comprennent pas ce que tu leur dis, sont Algériens
:oss_rire_1:

Enfin sûrement français de par leurs papiers d'identité mais pour la valeur que cela a en France en 2023
:oss_rire_1:

La fin de leur ramadan là c'était l'Arabie saoudite dans la rue du village
:oss_rire_1:
Ce peuple bordel
:risi_jzoom:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a un an
Le410
Le410
1 an
4 pages à feed un secretaire de l'IDF quand même
Ça fait vivre le forum les troll.

Et puis quelle khey n’a jamais troller ?
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a un an