InscriptionConnexion
5 millions depuis 40 ans et t'as encore des malades mentaux dans ton genre pour gober ça
:interloque:
à coup de 400k migrants par an MDR

L'OP
:golem2:
il y a un an
Probablement, d'autant que je crois que l'islam en France va sûrement connaître sa phase descendante, personne échappera à la décadence occidentale, on leur agite pas des Bilal Hassani devant les yeux pour rien
:zizou:
Exactement , la république a détruit le christianisme avec l'éducation et la propagande ils feront pareil avec l'islam , et je vois mal comment l'islam peu s'en sortir
il y a un an
Effectivement
C’est pourquoi le nombre de musulmans n’est pas comparable qu’en France.

D’ailleurs y’a même pas 5 ans que Poutine à construit la plus grande cathédrale orthodoxe vu du nombre qui augmente également
:hap:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a un an
Pingu
Pingu
1 an
Bordel je n'étais pas au courant non plus bmg, mais pourquoi on dirait que les muz là bas se comportent mieux que les bougnouls de france ?
Les muzz en France ont baigné dans la même culture hip hop qui prône la haine, que celle des USA qui prônait le même type de message pseudo dissident
:zizou:


Bizarrement les 2 commu, bien que différentes à la base, suivent les mêmes tendances
:zizou:
il y a un an
Pingu
Pingu
1 an
Bordel je n'étais pas au courant non plus bmg, mais pourquoi on dirait que les muz là bas se comportent mieux que les bougnouls de france ?
Car la plupart sont dans des états fédérés, le Dagestan par exemple.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a un an
C’est pourquoi le nombre de musulmans n’est pas comparable qu’en France.

D’ailleurs y’a même pas 5 ans que Poutine à construit la plus grande cathédrale orthodoxe vu du nombre qui augmente également
:hap:
Cela dit la Russie a un taux de divorce très élevé, + que chez nous il me semble.
il y a un an
El famoso 8 % de muslims en France depuis 40 ans
:)
:zhitler:
les allogènes sont de nos jours entre 35-45% de la population et ça monte à mini 70% dans les grandes villes
:shill_fume:
impossible ce chiffre de 7.5%
il y a un an
C’est pourquoi le nombre de musulmans n’est pas comparable qu’en France.

D’ailleurs y’a même pas 5 ans que Poutine à construit la plus grande cathédrale orthodoxe vu du nombre qui augmente également
:hap:
Dun côté il finance des mosquées comme la celle de Moscou et de l'autre il finance la religion orthodoxe aussi , j'ai du mal a voir son game plan
:bouais:


La génération chrétienne d'aujourd'hui est trop occidentalisé et ont grandi avec des parents qui ont u une éducation communiste anti chrétienne , ça va être compliqué
il y a un an
L'ukraine à 0.9% c'est logique, tu pars pas d'un shithole pour aller dans un autre shithole
:zizou:
il y a un an
Pingu
Pingu
1 an
Bordel je n'étais pas au courant non plus bmg, mais pourquoi on dirait que les muz là bas se comportent mieux que les bougnouls de france ?
Souvent des tchétchènes qui restent sur leur territoire + la justice Russe, c'est pas la même que la Française MDR
:chad_chinois:
il y a un an
Non, c'est une population sur place depuis longtemps
:mafu20:
:France_rep:
Oui oui baguette
:italie:
il y a un an
El famoso 8 % de muslims en France depuis 40 ans
:)
:zhitler:
les allogènes sont de nos jours entre 35-45% de la population et ça monte à mini 70% dans les grandes villes
:shill_fume:
impossible ce chiffre de 7.5%
La natalité en chute libre en occident concerne aussi les muzz, en dépit de certaines Fatima et leurs 12 enfants
:zizou:
il y a un an
7.5 en France
Ben voyons
:oss_rire_1:
J'étais là Gandalf... J'étais là il y a 7000 jours sur
:jvcuck:
il y a un an
Les muzz en France ont baigné dans la même culture hip hop qui prône la haine, que celle des USA qui prônait le même type de message pseudo dissident
:zizou:


Bizarrement les 2 commu, bien que différentes à la base, suivent les mêmes tendances
:zizou:
quand tu parles des deux commu tu fait reference aux bougnouls et à qui ?
il y a un an
J'ai voyagé en Ukraine et j'ai pas vu aucun Muslim , c'est full athée/orthodoxe

Pareillement pour les pays baltes avec des croyances païenne aussi
:nazi_18:
il y a un an
Car la plupart sont dans des états fédérés, le Dagestan par exemple.
Je vois je vois, ceci explique cela
il y a un an
Souvent des tchétchènes qui restent sur leur territoire + la justice Russe, c'est pas la même que la Française MDR
:chad_chinois:
Je vois je vois ceci explique cela
il y a un an
Chiffre de 2014 le cuck.
:shill:


On doit pas être loin des 20% aujourd'hui
17% ils disaient sur un topix hier
il y a un an
En réalité c'est plutôt les russe blancs qui ont GR les hordes tartares.

Il n'y avait pas des blancs autant partout en 1300.

Mais question au débile d'op, si les tchétchènes, Daghestanais etc sont pas censé vivre en Russie ils sont censés vivre où en fait ?
il y a un an
Si je comprends bien l'auteur nous explique que ses adversaires défendent le GR tout en nous expliquant qu'il n'y a que 5 millions de muzzs en France et que si on pense le contraire on a une perception déformée de la réalité.
:interloque:
il y a un an