InscriptionConnexion
vu le pognon que ca represente t'inquiete pas qu'ils vont rapidement climatiser les espaces de stockages
Faut un environnement sec et froid pas humide et froid
il y a 2 heures
a quel moment la clim c'est humide ? t'as jamais dormi avec la clim ? la pateuse de l'espace que ca provoque
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 heures
chong on est dans la merde chong

on aura plus de parmesan sur nos tables, enfin pas sur celles de l'élite tkt pas
il y a 2 heures
Clairement un coup des juifs pour qu'on achète du parmesan en prévision alors qu'il y a rien, allez voir le nom du PDG qui produit ça
:Frieren_lunettes:
il y a 2 heures
Clairement un coup des juifs pour qu'on achète du parmesan en prévision alors qu'il y a rien, allez voir le nom du PDG qui produit ça
:Frieren_lunettes:
je préfére le pecorino de toute façon
:mcconaughey_parano:
il y a 2 heures

Et on sera heureux
:Risitas_wtf:
Nooon pas çaaaa
:Chat_lunettes_pleure:

Mon petit plaisir du lundi soir
:risi_celestin:

Une neige de parmesan sur mes raviolis
:risi_celestin:
il y a 2 heures
Il me semble que les banques de parmesan c'est un vrai enjeu financier. En Italie certain achète des meules comme si c'était de l'or. C'est un investissement comme de l'argent.

C'est pas la pénurie de formage qui pose problème c'est la grogne des investisseurs
:Moklown:

C'est comparable à la chute du Bitcoin pour simplifier. Sauf que dans des conditions idéale de stockage il n'y a aucune raison que le Bitcoin pourrisse. En gros c'est tout l'investissement qui est donné aux vers.
il y a 2 heures

Et on sera heureux
NAAAAAN comment je vais faire pour mes spaghettis carbonara Image
Image
il y a 2 heures
NAAAAAN comment je vais faire pour mes spaghettis carbonara Image
du pecorino connard, cest ce qu'on met de base dans la vraie recette
il y a 2 heures
du pecorino connard, cest ce qu'on met de base dans la vraie recette
ok l'incel c'est EXACTEMENT PAREIL
GIF
Image
il y a 2 heures
Belle réussite
:hap:

Population sous 500 000 000
:d)
On est 8 000 000 000

Diversité et santé
Majorité écrasante de gens marrons, skinnyfat et diabétiques

Unité de langue
Bon ça pourrait être pire
:ok:

Modération raisonnée des fois et traditions
Sectes qui sclérosent tous les pays développés, monothéismes richissimes, fanatisme religieux à tous les coins de rue, athées aussi dogmatiques que des ayatollah ....
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 2 heures
Comment on va faire sans parmesan ?
tu râpes la corne de tes talons clé, au dessus de ton assiette bien sûr
:etchebest_:
il y a une heure
C'est le moment de faire des stocks pour en revendre sur Leboncoin
:Incroyable:

Je rigole mais qui se souvient des pénuries de plaquettes de beurre a une période ?
:zahi:
Image L6 + V6 Image
il y a une heure

Et on sera heureux
Putain la photo dans les réponses en-dessous, âme sensibles s'abstenir
:sueur:

Pas compris l'argument d'ailleurs
:perplexe:
il y a une heure
Belle réussite

Population sous 500 000 000
On est 8 000 000 000

Diversité et santé
Majorité écrasante de gens marrons, skinnyfat et diabétiques

Unité de langue
Bon ça pourrait être pire

Modération raisonnée des fois et traditions
Sectes qui sclérosent tous les pays développés, monothéismes richissimes, fanatisme religieux à tous les coins de rue, athées aussi dogmatiques que des ayatollah ....
justement le but est de bientôt tuer enormement de monde tu es juste not ready le lemgo avec l'ia plus besoin de milliard d'humain pour être les esclaves de nos elites
:shill_fume:
il y a une heure
Putain la photo dans les réponses en-dessous, âme sensibles s'abstenir
:sueur:

Pas compris l'argument d'ailleurs
:perplexe:
C'est Théo
:risitas_ahi:

Gateau de luxe abuse quand même
:spacejesus:
il y a une heure
justement le but est de bientôt tuer enormement de monde tu es juste not ready le lemgo avec l'ia plus besoin de milliard d'humain pour être les esclaves de nos elites
:shill_fume:
Not ready toi surtout, les guidestones sont des leurres, ils jouent sur les mots

Ils ne considèrent pas les golems comme humains et en réalité, on est en dessous de 500 000 000 être humains. Les milliards du reste de la population, ne sont pas comptés.

La surpopulation de golems, de bétail humain, est un excellent outils de contrôle, et ils ne vont tuer que les individus qui gènent leurs projets. Ca peut représenter quelques millions de personnes, éventuellement. Mais peu importe, ça fera de la place pour encore plus d'esclaves.

L'IA sera en réalité restreinte en accès, contrôlée, et le plus possible réservée aux entreprises et aux riches.

Elle va se heurter à un plafond technologique et ne remplacera finalement pas grand chose.

La robotique ne parviendra jamais à un développement satisfaisant et c'est à l'esclavage que les élites recourront.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a une heure
big cho
:mqfume:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a une heure
Ont-ils tort cependant ?
:naturliche2:

On est face à un problème démographique nécessitant obligatoirement un effondrement massif, c'est inéluctable, il y aura effondrement tôt ou tard, qu'on soit accélérationniste ou pas le constat est là
il y a une heure