Recevoir la visite de jeunes femmes mariées qui n'arrivent pas à avoir d'enfant
Leur inséminer discrètement notre semence en faisant passer ça pour un médicament
Les voir arriver radieuses à dire que notre médicament a fonctionné
Devenir le plus grand patriarche de sa commune
Leur inséminer discrètement notre semence en faisant passer ça pour un médicament
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'imagine pas le nombre de Nerd à moitié autistes et puceaux se venger des femmes grâce à ce petit stratagème, il devait se branler tellement fort le soir en se disant " ma queue n'est pas dans leur chatte mais ma semence s'y trouve " putain ça devaient les rendre loco pendant au moins 9 mois. Voir la meuf enceinte ça devait les exciter à mort, comme s'ils avaient baisé la meuf et sans qu'elle le sache
il y a 2 heures
J'imagine pas le nombre de Nerd à moitié autistes et puceaux se venger des femmes grâce à ce petit stratagème, il devait se branler tellement fort le soir en se disant " ma queue n'est pas dans leur chatte mais ma semence s'y trouve " putain ça devaient les rendre loco pendant au moins 9 mois. Voir la meuf enceinte ça devait les exciter à mort, comme s'ils avaient baisé la meuf et sans qu'elle le sache
Je suis le donut du forum
il y a 2 heures
J'imagine pas le nombre de Nerd à moitié autistes et puceaux se venger des femmes grâce à ce petit stratagème, il devait se branler tellement fort le soir en se disant " ma queue n'est pas dans leur chatte mais ma semence s'y trouve " putain ça devaient les rendre loco pendant au moins 9 mois. Voir la meuf enceinte ça devait les exciter à mort, comme s'ils avaient baisé la meuf et sans qu'elle le sache
Sans aucun vergogne perso
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 heures
Vous dites taré mais c'est no fake, il y en a eu beaucoup des comme lui
https://en.wikipedia.org/wiki/Donald_Cline
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSans aucun vergogne perso
Avec un peu de vergogne quand même, non ?
il y a 2 heures
Vous dites taré mais c'est no fake, il y en a eu beaucoup des comme lui
https://en.wikipedia.org/wiki/Donald_Cline
Bon en soit il a fait une bonne action, ce n'est pas sa faute si ses patientes ont choisi des hommes impuissants
il y a 2 heures
Bon en soit il a fait une bonne action, ce n'est pas sa faute si ses patientes ont choisi des hommes impuissants
Après faut quand même s'imaginer qu'il se branlait le soir dans un bocal, et qu'il avait probablement plusieurs bocaux à sperme. Il a dû les emmener un matin à son lieu de travail en se disant " je vais en mettre dans une seringue et inséminer une patiente "
il y a 2 heures
Après faut quand même s'imaginer qu'il se branlait le soir dans un bocal, et qu'il avait probablement plusieurs bocaux à sperme. Il a dû les emmener un matin à son lieu de travail en se disant " je vais en mettre dans une seringue et inséminer une patiente "
Based
il y a 2 heures
Pourquoi tu t'en prends aux hommes directement ?
le gynéco il pourrait très bien être une femme et inséminer de force des femmes là je ne comprends pas ta posture sexiste.
le gynéco il pourrait très bien être une femme et inséminer de force des femmes là je ne comprends pas ta posture sexiste.
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Pourquoi tu t'en prends aux hommes directement ?
Alors comme ça au hasard, parce que 95% des gynécos étaient des hommes et que sur la cinquantaine de praticiens inculpés pour des cas similaires, 100% des hommes, et enfin, une femme gynéco ne peut pas inséminer une patiente avec son propre sperme
il y a 2 heures
Alors comme ça au hasard, parce que 95% des gynécos étaient des hommes et que sur la cinquantaine de praticiens inculpés pour des cas similaires, 100% des hommes, et enfin, une femme gynéco ne peut pas inséminer une patiente avec son propre sperme
Ouais n'empêche que ta démarche elle est purement sexiste tu t'en prends aux hommes parce qu'ils sont des hommes.
là c'est comme si tu disais que 95 % des banquiers sont juifs
il y a 2 heures
Une femme gynéco pourrait très bien utiliser le sperme de son mari qu'elle a récolté à son insu aussi ou le sperme d'autres patients
il y a 2 heures
Ouais n'empêche que ta démarche elle est purement sexiste tu t'en prends aux hommes parce qu'ils sont des hommes.
Osef des hommes je m'en prends aux gynecologues qui ont inséminé des femmes
il y a 2 heures
210
Sur ce sujet0