InscriptionConnexion
Recevoir la visite de jeunes femmes mariées qui n'arrivent pas à avoir d'enfant
:)

Leur inséminer discrètement notre semence en faisant passer ça pour un médicament

Les voir arriver radieuses à dire que notre médicament a fonctionné

Devenir le plus grand patriarche de sa commune

:Frieren_lunettes:
il y a 2 heures
J'imagine pas le nombre de Nerd à moitié autistes et puceaux se venger des femmes grâce à ce petit stratagème, il devait se branler tellement fort le soir en se disant " ma queue n'est pas dans leur chatte mais ma semence s'y trouve " putain ça devaient les rendre loco pendant au moins 9 mois. Voir la meuf enceinte ça devait les exciter à mort, comme s'ils avaient baisé la meuf et sans qu'elle le sache
il y a 2 heures
Taré
:chapproche:
il y a 2 heures
J'imagine pas le nombre de Nerd à moitié autistes et puceaux se venger des femmes grâce à ce petit stratagème, il devait se branler tellement fort le soir en se disant " ma queue n'est pas dans leur chatte mais ma semence s'y trouve " putain ça devaient les rendre loco pendant au moins 9 mois. Voir la meuf enceinte ça devait les exciter à mort, comme s'ils avaient baisé la meuf et sans qu'elle le sache
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 heures
Sans aucun vergogne perso
:Fished:
il y a 2 heures
Taré
Ca a vraiment existé, hein
il y a 2 heures
Taré
Ceci
:Gentil_bijou_v2:
il y a 2 heures
:Frieren_confuse:
il y a 2 heures
Vous dites taré mais c'est no fake, il y en a eu beaucoup des comme lui
en.wikipedia.org https://en.wikipedia.org/wiki/Donald_Cline
il y a 2 heures
Sans aucun vergogne perso
:Fished:
Avec un peu de vergogne quand même, non ?
il y a 2 heures
Vous dites taré mais c'est no fake, il y en a eu beaucoup des comme lui
en.wikipedia.org https://en.wikipedia.org/wiki/Donald_Cline
Bon en soit il a fait une bonne action, ce n'est pas sa faute si ses patientes ont choisi des hommes impuissants
:aahi:
il y a 2 heures
Zou
Zou
2h
Bon en soit il a fait une bonne action, ce n'est pas sa faute si ses patientes ont choisi des hommes impuissants
:aahi:
Après faut quand même s'imaginer qu'il se branlait le soir dans un bocal, et qu'il avait probablement plusieurs bocaux à sperme. Il a dû les emmener un matin à son lieu de travail en se disant " je vais en mettre dans une seringue et inséminer une patiente "
il y a 2 heures
Après faut quand même s'imaginer qu'il se branlait le soir dans un bocal, et qu'il avait probablement plusieurs bocaux à sperme. Il a dû les emmener un matin à son lieu de travail en se disant " je vais en mettre dans une seringue et inséminer une patiente "
Based
:naturliche2:
il y a 2 heures

Leur inséminer discrètement notre semence en faisant passer ça pour un médicament

Pourquoi tu t'en prends aux hommes directement ?

le gynéco il pourrait très bien être une femme et inséminer de force des femmes là je ne comprends pas ta posture sexiste.
il y a 2 heures

Chaud
:traumaundertale:
il y a 2 heures
Pourquoi tu t'en prends aux hommes directement ?

le gynéco il pourrait très bien être une femme et inséminer de force des femmes là je ne comprends pas ta posture sexiste.
Alors comme ça au hasard, parce que 95% des gynécos étaient des hommes et que sur la cinquantaine de praticiens inculpés pour des cas similaires, 100% des hommes, et enfin, une femme gynéco ne peut pas inséminer une patiente avec son propre sperme
il y a 2 heures
Alors comme ça au hasard, parce que 95% des gynécos étaient des hommes et que sur la cinquantaine de praticiens inculpés pour des cas similaires, 100% des hommes, et enfin, une femme gynéco ne peut pas inséminer une patiente avec son propre sperme
Ouais n'empêche que ta démarche elle est purement sexiste tu t'en prends aux hommes parce qu'ils sont des hommes.
là c'est comme si tu disais que 95 % des banquiers sont juifs
il y a 2 heures
Une femme gynéco pourrait très bien utiliser le sperme de son mari qu'elle a récolté à son insu aussi ou le sperme d'autres patients
il y a 2 heures
Ouais n'empêche que ta démarche elle est purement sexiste tu t'en prends aux hommes parce qu'ils sont des hommes.
là c'est comme si tu disais que 95 % des banquiers sont juifs
Osef des hommes je m'en prends aux gynecologues qui ont inséminé des femmes
il y a 2 heures