Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est ma règle
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 3 heures
C'est terminé
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 3 heures
Ah non ah ça non
il y a 3 heures
On veut bien être gentil 1 seconde
il y a 3 heures
faut que vous arrêtiez de faire des topics, pour votre bien, car moi vous voyez je pourrais vous tuer quand vous dites des trucs comme ça
TUTU TUTUUU TUTUUUUUU
TUTU TUTUUU TUTUUUUUU
il y a 3 heures
Je ne dîne plus avec quelqu'un avec qui je ne travaillerais pas
il y a 3 heures
faut que vous arrêtiez de faire des topics, pour votre bien, car moi vous voyez je pourrais vous tuer quand vous dites des trucs comme ça
TUTU TUTUUU TUTUUUUUU
TUTU TUTUUU TUTUUUUUU
il y a 3 heures
Il va devenir anorexique
En bouche, un saint-Véran se distingue par sa rondeur et son harmonie.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDaro
3h
Il va devenir anorexique
Il a dû enlever tous les miroirs dans sa house
il y a 3 heures
the rule
C'est comme ça non non chut vous entendez? Voilà
il y a 3 heures
aujourd'hui le melon d'Astier passera devant le soleil
le soleil cest lui
il y a 2 heures
C'est pas tant une question de
...
...
il y a 2 heures
C'est pas tant une question de
...
...
C'est moi qui chapotte un peu tous le ...
il y a 2 heures
C'est moi qui chapotte un peu tous le ...
Après ce que les pecores vont dire...
il y a 2 heures
ce golem
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 2 heures-PEMT
C'est ma règle
Sûrement du genre a renverser la table au moindre « negre » qui échappe
Salut
il y a 2 heures-PEMT
Les seuls qui sont pas des connards c'est les gens de sa famille en gros
il y a 2 heures
220
Sur ce sujet0