Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et pourtant tu fais preuve d'une immense intolérance
Tu devrais apprendre à aimer ton prochain, ça t'aiderait à t'aimer toi meme aussi
Tu devrais apprendre à aimer ton prochain, ça t'aiderait à t'aimer toi meme aussi
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTriste
2h
Je comprends pas ta réaction c'est normal que le pharmacien demande, c'est son devoir de conseiller et vérifier que tout est ok car les médecins peuvent se tromper.
Je suis allé chercher de la melatonine pour mon gamin il m'a demandé si c'était pour un TDAH j'ai répondu non TSA (bien que l'un n'empêche pas l'autre)
J'ai pas mal pris sa question et je l'ai pas trouvé intrusif
Il m'a même conseillé une association locale.
Peut être voulait il éviter une erreur ou te donner des infos via sa question faut pas tout mal prendre comme ça
Je suis allé chercher de la melatonine pour mon gamin il m'a demandé si c'était pour un TDAH j'ai répondu non TSA (bien que l'un n'empêche pas l'autre)
J'ai pas mal pris sa question et je l'ai pas trouvé intrusif
Il m'a même conseillé une association locale.
Peut être voulait il éviter une erreur ou te donner des infos via sa question faut pas tout mal prendre comme ça
Dans ce cas, qu'il demande à un collègue de travail qui se trouvait à moins de 1m de lui en lui montrant l'ordonnance ? Il n'avait pas à me sortir ça, c'était juste dégueulasse
De toute façon, ils ont perdu une cliente hors pair
il y a 2 heures
Et pourtant tu fais preuve d'une immense intolérance
il y a 2 heures
J'aime tout le monde
Visiblement pas ceux qui ont un avis différent du tiens
C'est a dire 97.8% du monde entier
C'est a dire 97.8% du monde entier
il y a 2 heures
Dans ce cas, qu'il demande à un collègue de travail qui se trouvait à moins de 1m de lui en lui montrant l'ordonnance ? Il n'avait pas à me sortir ça, c'était juste dégueulasse
Dégueulasse de quoi ? Là c'est toi qui est susceptible je suis sur qu'il ne pensait pas à mal. Il n'a pas menti c'est bien pour la ménopause à la base.
Tu devrais prendre du recul ce n'était pas une agression contre toi ici
il y a 2 heures
Dégueulasse de quoi ? Là c'est toi qui est susceptible je suis sur qu'il ne pensait pas à mal. Il n'a pas menti c'est bien pour la ménopause à la base.
Il y avait écrit ALD, tu n'es pas censé demander, tu sers et tu te tais, j'ai trouvé ça très déplacé, et je suis aller récupérer les ordonnances originales (ths et ordo psy) je n'irai plus jamais chez eux
il y a 2 heures
Zuz_moi
2h
Question en passant
Un pharmacien parle de clients, ou de patients ?
Un pharmacien parle de clients, ou de patients ?
T'es trop sur la défensive me concernant, je ne t'ai rien fait pour info, je t'apprécie même, donc cesse de me piquer
il y a 2 heures
Il y avait écrit ALD, tu n'es pas censé demander, tu sers et tu te tais, j'ai trouvé ça très déplacé, et je suis aller récupérer les ordonnances originales (ths et ordo psy) je n'irai plus jamais chez eux
ALD c'est une question de remboursement et renouvellement, je vois pas pourquoi il devrait arreter de faire son boulot
il y a 2 heures
Tu sais moi aussi la melatonine c'était dans le cadre d'une ALD je vois toujours pas le rapport.
Au contraire il vaut mieux avoir un pharmacien qui pose des questions je considère qu'il fait bien son travail car en ayant des infos il peut mieux te conseiller.
Au contraire il vaut mieux avoir un pharmacien qui pose des questions je considère qu'il fait bien son travail car en ayant des infos il peut mieux te conseiller.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsoui c'est vrai, ils devraient plutôt dire HAHAHAHA REGARDE CE TARAX MDDDRRRRR, ATT JE VAIS PRENDRE UN SELFI AVEC CE SINGE DE COMPETITION
il y a 2 heures
T'es trop sur la défensive me concernant, je ne t'ai rien fait pour info, je t'apprécie même, donc cesse de me piquer
Désolé si ça te parrait acide, je t'apprecie aussi khey
Mais en tant que scientifique, la mise en perspective est indispensable
Et puis c'est pas te rendre service que de te laisser dans l'erreur, si un jour quelqu'un te veux du mal, il aura toutes tes faiblesses pour te briser
Mais en tant que scientifique, la mise en perspective est indispensable
Et puis c'est pas te rendre service que de te laisser dans l'erreur, si un jour quelqu'un te veux du mal, il aura toutes tes faiblesses pour te briser
il y a 2 heures
208
Sur ce sujet1