InscriptionConnexion
Zou
Zou
2h
Paradoxalement un pharmacien est beaucoup plus proche des sciences sociales que la chimie
:aahi:

Son job consiste à traiter avec des clients toute la journée, il n'a sûrement jamais vu un labo de sa vie
Laisse, il est stupide
:LaLisa:
Image
il y a 2 heures
Contrôler, il a scanné le code QR sur l'ordonnance, ALD, tout était conforme, il était juste humainement dégueulasse et profondément pourri
:Chat_bonnet:
Oui ça c’est possible. Mais si tu y allais depuis longtemps tu l’aurais vu non ?

Je lui donne pas raison et je comprends que ça te soûle. Vu comme tu l’as présenté il a l’air tellement étonné que je suis sur que tu es la première personne avec ce traitement

L’important c’est que aies tout récupéré, et si ta nouvelle pharmacie se convient c’est encore mieux
il y a 2 heures
C'est pas la question, du moment où il y a l'ALD écrite au dessus du traitement, t'es censé te taire et servir la personne
J'sais pas si ça marche comme ça
:chamain:

Au pire tu es fière d'assumer ta transition non? Ca ne devrait pas te gêner

Vu que visiblement tu t'en bas les couilles de ce que pense les autres? Et tu as raison
:lieutenant:
il y a 2 heures
Zou
Zou
2h
Paradoxalement un pharmacien est beaucoup plus proche des sciences sociales que la chimie

Son job consiste à traiter avec des clients toute la journée, il n'a sûrement jamais vu un labo de sa vie
Arrete tes blagues, l'op va craquer
:jesus_moqueur:
il y a 2 heures
Oui ça c’est possible. Mais si tu y allais depuis longtemps tu l’aurais vu non ?

Je lui donne pas raison et je comprends que ça te soûle. Vu comme tu l’as présenté il a l’air tellement étonné que je suis sur que tu es la première personne avec ce traitement

L’important c’est que aies tout récupéré, et si ta nouvelle pharmacie se convient c’est encore mieux
La nouvelle pharmacie est excellente oui, et non je ne le voyais pas
Image
il y a 2 heures
J'sais pas si ça marche comme ça

Au pire tu es fière d'assumer ta transition non? Ca ne devrait pas te gêner

Vu que visiblement tu t'en bas les couilles de ce que pense les autres? Et tu as raison
C'est pas une question de ça, c'est qu'en aucun cas un pharmacien a besoin de savoir pourquoi le traitement est indiqué, c'est très intrusif et ça n'a pas lieu d'être
Image
il y a 2 heures
Laisse, il est stupide
"Tout le monde qui n'est pas d'accord avec moi est supide"

Je sais pas quoi te dire khey, sinon que tu te place à l'extreme opposé vis à vis de la vérité
il y a 2 heures
C'est pas une question de ça, c'est qu'en aucun cas un pharmacien a besoin de savoir pourquoi le traitement est indiqué, c'est très intrusif et ça n'a pas lieu d'être
Sauf qu'il y a eu des cas ou des médecins généralistes prescrivaient de la merde avec contre indication

Donc je trouve justifié que le pharmacien pose la question

N'oublie pas que les pharmacien ont aussi fait des études de médecines, donc ça peut sembler indiscret pour toi mais eux, de leur coté font leur boulot
il y a 2 heures
Sauf qu'il y a eu des cas ou des médecins généralistes prescrivaient de la merde avec contre indication

Donc je trouve justifié que le pharmacien pose la question

N'oublie pas que les pharmacien ont aussi fait des études de médecines, donc ça peut sembler indiscret pour toi mais eux, de leur coté font leur boulot
Ordonnance faite par un gynécologue avec mention de l'ALD, ce pharmacien était pervers, pas stable et malsain, personne ne me fera changer d'avis

Son intention était clairement de nuire, ne lui trouvez pas d'excuse
:Chat_dormir:
Image
il y a 2 heures
Ordonnance faite par un gynécologue avec mention de l'ALD, ce pharmacien était pervers, pas stable et malsain, personne ne me fera changer d'avis

Son intention était clairement de nuire, ne lui trouvez pas d'excuse
:Chat_dormir:
En l'état c'est toi la nuisance pourtant
:risitas_hanches:

Tu connais le mot tolérance ?
il y a 2 heures
En l'état c'est toi la nuisance pourtant

Tu connais le mot tolérance ?
:Chatom:
Image
il y a 2 heures
@Margouler on lui dit qu'il n'a plus rien dans le caleçon ou on attend qu'il s'en rende compte lui même ?
:Bebe_ours_risitas:
Image
il y a 2 heures
@Margouler on lui dit qu'il n'a plus rien dans le caleçon ou on attend qu'il s'en rende compte lui même ?
C'est une blague sur le pipou ?
il y a 2 heures
C'est une blague sur le pipou ?
Il y a pas de blague, regarde dans ton caleçon, t'as plus rien

Pour toi, je fixe la caution à 19k
Image
il y a 2 heures
Il y a pas de blague, regarde dans ton caleçon, t'as plus rien

Pour toi, je fixe la caution à 19k
:RienCompris:
il y a 2 heures
Tu t'en rendras compte très vite
Image
il y a 2 heures
Tu t'en rendras compte très vite
C'est pas un peu paradoxal de faire des blagues sur les bites des autres ?

Et si j'étais trans ? Tu serais 100x pire que le pharmacien
il y a 2 heures
C'est pas un peu paradoxal de faire des blagues sur les bites des autres ?

Et si j'étais trans ? Tu serais 100x pire que le pharmacien
Image
:kj_shrug:

Je ne suis pas transphobe, pas homophobe, pas raciste, pas communautaire, je pense être une personne saine qui possède un bon fond
Image
il y a 2 heures
Je comprends pas ta réaction c'est normal que le pharmacien demande, c'est son devoir de conseiller et vérifier que tout est ok car les médecins peuvent se tromper.

Je suis allé chercher de la melatonine pour mon gamin il m'a demandé si c'était pour un TDAH j'ai répondu non TSA (bien que l'un n'empêche pas l'autre)

J'ai pas mal pris sa question et je l'ai pas trouvé intrusif
:Mouais_Jesus:

Il m'a même conseillé une association locale.

Peut être voulait il éviter une erreur ou te donner des infos via sa question faut pas tout mal prendre comme ça
:Carlos_Ok:
il y a 2 heures