InscriptionConnexion
Image

Ils ne m'ont posé aucune question indiscrète et qui n'ont pas lieu d'être contrairement à la pharmacie où j'étais HABITUÉE avec mon traitement psy
:Mugiflex:

Également là bas que j'ai fait mon vaccin du papillomavirus
Image
il y a une heure
Bébou friendly
:chat_lunettes:
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:
il y a une heure
Image

Ils ne m'ont posé aucune question indiscrète et qui n'ont pas lieu d'être contrairement à la pharmacie où j'étais HABITUÉE avec mon traitement psy

Également là bas que j'ai fait mon vaccin du papillomavirus
Siaaamm clap clap va avoir la peau toute douce
:Evoli_clapclap:
Image
il y a une heure
Siaaamm clap clap va avoir la peau toute douce
:kj_pouetpouet:
Image
il y a une heure
Mais comment ça il te posent des questions indiscretes ?
:evoli1:

Quand je vais à ma pharmacie habituelle pour les médicaments psy je n'ai pas de remarques
Image
il y a une heure
Mais comment ça il te posent des questions indiscretes ?

Quand je vais à ma pharmacie habituelle pour les médicaments psy je n'ai pas de remarques
Bah, à ma première délivrance du ths il a parlé fort en demandant : mais ça c'est pour les femmes ménopausée normalement, j'ai soufflé et répondu : vous pouvez faire votre travail s'il vous plait

Il avait répondu : bah c'est ce que je fais mais je comprends pas

il m'a ensuite tout délivré, mais ces questions n'avaient pas lieu d'être, je n'irai plus jamais dans cette pharmacie, terminé, j'y allais depuis des années hein
:Chat_bonnet:

Tu vois qu'il y a mon deadname à coté du vrai prénom, que l'ordonnance est conforme et sous ALD mais ce connard sans respect il pose des questions comme ça, j'hésite d'ailleurs à laisser un avis google assez corsé
Image
il y a une heure
Bah, à ma première délivrance du ths il a parlé fort en demandant : mais ça c'est pour les femmes ménopausée normalement, j'ai soufflé et répondu : vous pouvez faire votre travail s'il vous plait

il m'a ensuite tout délivré, mais ces questions n'avaient pas lieu d'être, je n'irai plus jamais dans cette pharmacie, terminé, j'y allais depuis des années hein

Tu vois qu'il y a mon deadname à coté du vrai prénom, que l'ordonnance est conforme et sous ALD mais ce connard sans respect il pose des questions comme ça, j'hésite d'ailleurs à laisser un avis google assez corsé
Et beh
:Bebe_ours_risitas:

Pas très trans friendly
Image
il y a une heure
Et beh

Pas très trans friendly
Pas du tout même, alors que là, on m'a servie les deux boites d'estreva, elle avait tout en stock, elle devait déjà savoir combien de pression il y a dans une seule boite d'estreva, bref, génial
:LaLisa:
Image
il y a une heure
Pas du tout même, alors que là, on m'a servie les deux boites d'estreva, elle avait tout en stock, elle devait déjà savoir combien de pression il y a dans une seule boite d'estreva, bref, génial
:LaLisa:
Super ça
Image
il y a une heure
@Margouler Image

Tu veux l'accès à la bêta jusqu'au 25 ? Je m'en servirai pas
:Rikariane:
Image
il y a une heure
Super ça
Merci mon associé préféré
Image
il y a une heure

C’est son rôle de contrôler les ordonnances hein. Peu le font mais il est censé chercher les contres indications

Vu la question qu’il t’a posé, il n’a peut être jamais eu ce cas, normal qu’il se pose la question. Il pourrait aussi appeler ton médecin, il ferait son travail et il le ferait bien
il y a une heure
C’est son rôle de contrôler les ordonnances hein. Peu le font mais il est censé chercher les contres indications

Vu la question qu’il t’a posé, il n’a peut être jamais eu ce cas, normal qu’il se pose la question. Il pourrait aussi appeler ton médecin, il ferait son travail et il le ferait bien
Contrôler, il a scanné le code QR sur l'ordonnance, ALD, tout était conforme, il était juste humainement dégueulasse et profondément pourri
Image
il y a une heure

Ah ouais on s'en fout
:Risiabasourdi:

Le pauvre type connait rien à ton truc, donc tu le déteste. Redescend sur terre khey
il y a une heure
Contrôler, il a scanné le code QR sur l'ordonnance, ALD, tout était conforme, il était juste humainement dégueulasse et profondément pourri
Il ne voit pas des trans tous les jours aussi
:lieutenant:
il y a une heure
Ah ouais on s'en fout
:Risiabasourdi:

Le pauvre type connait rien à ton truc, donc tu le déteste. Redescend sur terre khey
Je le déteste pas, il n'a juste rien à faire en pharmacie
:chuu_mcdo:
Image
il y a une heure
Il ne voit pas des trans tous les jours aussi
:lieutenant:
C'est pas la question, du moment où il y a l'ALD écrite au dessus du traitement, t'es censé te taire et servir la personne
Image
il y a une heure
Je le déteste pas, il n'a juste rien à faire en pharmacie
:chuu_mcdo:
Il a tout à y faire. C'est un chimiste, pas un diplomé en science sociale

Regarde toi, t'es meme pas foutu de te mettre à saplace malgré ta supériorité morale si flamboyante
:risitas_hanches:
il y a une heure
Ok c’est très bien tout ça mais par dessus tout, est-ce que tu baises !?
:mqdefgif3:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a une heure
Il a tout à y faire. C'est un chimiste, pas un diplomé en science sociale

Regarde toi, t'es meme pas foutu de te mettre à saplace malgré ta supériorité morale si flamboyante
:risitas_hanches:
Paradoxalement un pharmacien est beaucoup plus proche des sciences sociales que la chimie
:aahi:

Son job consiste à traiter avec des clients toute la journée, il n'a sûrement jamais vu un labo de sa vie
:aahi:
il y a une heure