InscriptionConnexion
Bordel quand on était allés voir Napoléon au cinéma avec mon grand père, 2 de ses frères et d'autres personnes ils n'arrêtaient pas

À chaque scène de sexe entre Napoléon et Joséphine :

"Ouf"
"Euuuuuuuuu"
"Awa"
"Boouuuh"
Ahi
:Descolin_ahi:

Chaud

Heureusement ici on est pas comme ça AYA
:risi_main:
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 2 heures
Ahi

Chaud

Heureusement ici on est pas comme ça AYA
"Mimimi Ô dumè tu as vu Joséphine elle travaille èèèèèèèèè, Ô vincè figatellu ce soir ?"
il y a 2 heures
"Mimimi Ô dumè tu as vu Joséphine elle travaille èèèèèèèèè, Ô vincè figatellu ce soir ?"
c'est des corses ????
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 heures
c'est des corses ????
:pote_de_ADlaurent:
Oui je suis corse
il y a 2 heures
Oui je suis corse
tu as de la chance, j'aurais aimé être corse. Vivre en mangeant des chataîgnes et du sanglier dans la montagne
il y a 2 heures
tu as de la chance, j'aurais aimé être corse. Vivre en mangeant des chataîgnes et du sanglier dans la montagne
Ayaaa

C'est marrant il y a effectivement plein de châtaigniers sur ma commune, et on a des sangliers qui viennent quotidiennement sur le terrain
Ils vont se cacher dès qu'ils nous voient, avec tous leurs petits marcassins rayés
il y a 2 heures
Ayaaa

C'est marrant il y a effectivement plein de châtaigniers sur ma commune, et on a des sangliers qui viennent quotidiennement sur le terrain
Ils vont se cacher dès qu'ils nous voient, avec tous leurs petits marcassins rayés
Ils ont peur de leurs prédateurs naturels
:fillon_transat:

Le potit sanglier c'est la meilleure viande
il y a 2 heures
Ils ont peur de leurs prédateurs naturels
:fillon_transat:

Le potit sanglier c'est la meilleure viande
Avec modération
:risidoc:

Ma famille est moitié corse moitié belge, ça donne des interactions un peu étranges
il y a 2 heures
Ta famille est comment toi qui est si poète et bohème ?
Comme la tienne, les gens devraient juste se taire
:Frieren_lunettes:
il y a 2 heures
Avec modération
:risidoc:

Ma famille est moitié corse moitié belge, ça donne des interactions un peu étranges
Ah bon ? Que pensent les belges de la bière Pietra ? Ils aiment bien ?
il y a 2 heures
Ah bon ? Que pensent les belges de la bière Pietra ? Ils aiment bien ?
Toute ma famille belge vit en Corse dont à apparemment ils aiment bien
:Saint_Claude_88_Lit:

C'est mon grand père qui a initié le mouvement dans les années 70, ils ont tous suivi
il y a 2 heures
Toute ma famille belge vit en Corse dont à apparemment ils aiment bien
:Saint_Claude_88_Lit:

C'est mon grand père qui a initié le mouvement dans les années 70, ils ont tous suivi
Ca fait un bail alors. A l'heure actuelle, ils sont bien intégrés, en Corse ? Tu as l'accent corse, toi ?
il y a une heure
Chez moi on parle de projet, on est un peu hyper actifs dans la famille, ma grand mere 82 ans prend encore l'avion seul et s'occupe de propriété appartenant a mon oncle, l'autre fois elle a repeins des portes chez moi toute la nuit (j'etais pas la pendant plusieurs mois)
:Crie:

merci grand mere
:RisitasAhiBol:
il y a une heure
C'est un glitch dans la matrice , tout n'est qu'une illusion
:faut_le_savoir:
il y a une heure
Ca fait un bail alors. A l'heure actuelle, ils sont bien intégrés, en Corse ? Tu as l'accent corse, toi ?
Je ne crois pas du tout à l'intégration personnellement, même quand c'est des européens s'ils sont un peu trop différents, donc je dirais que oui mais c'est relatif, on ne devient pas corse

L'autre côté de ma famille est 100% corse par contre

Non pas vraiment ou alors vraiment léger sur certaines intonations, je prononce bien les mots corses, je parle le corse à un niveau intermédiaire (B1), mais en français ça ne ressort pas

L'ethnie corse se fait pulvériser démographiquement c'est très triste, j'en ai fait des topic
il y a une heure
Je ne crois pas du tout à l'intégration personnellement, même quand c'est des européens s'ils sont un peu trop différents, donc je dirais que oui mais c'est relatif, on ne devient pas corse

L'autre côté de ma famille est 100% corse par contre

Non pas vraiment ou alors vraiment léger sur certaines intonations, je prononce bien les mots corses, je parle le corse à un niveau intermédiaire (B1), mais en français ça ne ressort pas

L'ethnie corse se fait pulvériser démographiquement c'est très triste, j'en ai fait des topic
Il faut faire des enfants corses alors
:ok:
Qu'est-ce qui empêche la reproduction des corses ?
il y a une heure
Chez moi on parle de projet, on est un peu hyper actifs dans la famille, ma grand mere 82 ans prend encore l'avion seul et s'occupe de propriété appartenant a mon oncle, l'autre fois elle a repeins des portes chez moi toute la nuit (j'etais pas la pendant plusieurs mois)
:Crie:

merci grand mere
:RisitasAhiBol:
Mes grands parents sont en hyper bonne santé aussi, j'en suis heureux, mon grand père de 86 ans manie encore la tronçonneuse

Longue vie à ta grand mère !
il y a une heure
Mes grands parents sont en hyper bonne santé aussi, j'en suis heureux, mon grand père de 86 ans manie encore la tronçonneuse

Longue vie à ta grand mère !
pareil pour toi
:Cependant:

mon grand pére est deceder a 80 ans il a travailler dans les centrales nucléaires (construction) et il devais souder les cuves sur des sac d'amiantes, sa lui a niqué ses poumons
:Tant-pis:
il y a une heure
Il faut faire des enfants corses alors
:ok:
Qu'est-ce qui empêche la reproduction des corses ?
Comme partout l'individualisme et l'éclatement des structures sociales je suppose, avec en plus un très faible pouvoir d'achat immobilier en Corse (sûrement un des pires d'Europe)

La Corse a un taux de fécondité de 1,1/femme
il y a une heure
Comme partout l'individualisme et l'éclatement des structures sociales je suppose, avec en plus un très faible pouvoir d'achat immobilier en Corse (sûrement un des pires d'Europe)

La Corse a un taux de fécondité de 1,1/femme
Comme chez tous les blancs en fait, quoi, finalement. Le marché du travail qui éclate les familles, qui oblige les gens à se séparer pour survivre dans l'immédiat mais les condamne sur le long terme.
il y a une heure