Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
GG clé, t'es un passionné pour bouger jusqu'en espagne
C'est la physique et partiellement l'astrophysique qui m'ont sortit de ma dépression au lycée, qui m'ont fait comprendre que j'étais capable et que je pouvais faire quelque chose de mes dix doigts.
Au final l'éclipse c'est juste une ombre, mais ça me ferait quand même plaisir d'y assister au moins une fois dans ma vie
Au final l'éclipse c'est juste une ombre, mais ça me ferait quand même plaisir d'y assister au moins une fois dans ma vie
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsdélire de golem , le pire c'est ceux qui vont en Espagne pour ça , ils ont minimum 3 doses et font encore scanner leur pass sanitaire
🌙
il y a 2 heures
Loud
2h
délire de golem , le pire c'est ceux qui vont en Espagne pour ça , ils ont minimum 3 doses et font encore scanner leur pass sanitaire
Ça reste mieux que de oncher tous les jours
il y a 2 heures
Unique lune qui fait exactement la même taille que son unique étoile, qui montre toujours la même face, qui n'a pas d'impacts de cratères très profonds alors que l'on pourrait s'y attendre
Et qui a des impacts provoqués par uniquement des chutes à 90°. Aucun de ces astéroides qui s'est crashé sur la lune n'a provoqué de trainée en tombant en biais.
il y a 2 heures
Et qui a des impacts provoqués par uniquement des chutes à 90°. Aucun de ces astéroides qui s'est crashé sur la lune n'a provoqué de trainée en tombant en biais.
il y a 2 heures
Tu connais le phénomène des vagues lunaires ?
il y a 2 heures
C'est la physique et partiellement l'astrophysique qui m'ont sortit de ma dépression au lycée, qui m'ont fait comprendre que j'étais capable et que je pouvais faire quelque chose de mes dix doigts.
Je respecte cela sincèrement. Les golems qui s'extasient en revanche, juste pour faire genre...
il y a 2 heures
Je ne crois pas mais j'aimerais bien le connaître
il y a 2 heures
Khey
3h
Je vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire
pareil y'a que des kéké à 2 de qi qui chialle et bande avec leur cervelle qui coule de leur anus en aboyant qui s'excite sur ça
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubszuzulo
3h
Mais c'est quand cette éclipse de merde ? Et pourquoi tout le monde en parle comme la seconde venue du Christ ?
Je comprends rien
Je comprends rien
Parce que ça faisait longtemps que y en avait pas eu une totale en Europe
Prout.
il y a 2 heures
C'est bon j'ai regardé, merci. Je ne connaissais pas. Apparemment c'est pas le seul à avoir filmé ce phénomène de ce que j'ai pu voir en trois quatre clics
il y a 2 heures
pareil y'a que des kéké à 2 de qi qui chialle et bande avec leur cervelle qui coule de leur anus en aboyant qui s'excite sur ça
non c'est des passionnés d'astrophysique depuis le lycée dont ils sont sortis y'a 3 mois , cette éclipse les sort de la dépression
🌙
il y a 2 heures
Perso j'me suis déplacé jusqu'en Espagne de manière centré juste pour la vivre a fond
La hype. Rien a foutre. J'avais déjà tout préparé depuis septembre de l'année dernière
La hype. Rien a foutre. J'avais déjà tout préparé depuis septembre de l'année dernière
Tu sera où ?
Prout.
il y a 2 heures
Tu sera où ?
Entre Burgos et Léon, je ne donnerai pas plus de précision en publique
Édit: Profite des plaines du nord de l'Espagne qui donne un bel horizon
Et j'évite la plage qui augmente le risque d'avoir des nuages
il y a 2 heures
Faut pas rater ca. La prochaine est en 2081.
Je vends des lunettes conformes, 100e la paires, je peux me déplacer dans un rayon de 30km. Mp si interessé.
Je vends des lunettes conformes, 100e la paires, je peux me déplacer dans un rayon de 30km. Mp si interessé.
Il suffit de voyager un peu
Prout.
il y a 2 heures
Il suffit de voyager un peu
Mais chut bordel.
Non, c'est exceptionnel on te dit.
Non, c'est exceptionnel on te dit.
il y a 2 heures
Nikzimer
3h
Non en vrai osef total mais je peux comprendre l'engouement pour ceux qui s'y intéressent depuis toujours, les autres sont des "larpeurs" et n'y voit un intérêt seulement parce que l'emballement pour la chose est globale, et que ça donne le sentiment de participer à quelque chose de commun et rassembleur, c.f la hype pokémon go en 2016
Ceci
combien ont suivi le mouvement juste parce que tout le monde en parlait
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 heures
Loud
2h
délire de golem , le pire c'est ceux qui vont en Espagne pour ça , ils ont minimum 3 doses et font encore scanner leur pass sanitaire
Tu ferais mieux de sortir de ta chambre
Prout.
il y a 2 heures
Entre Burgos et Léon, je ne donnerai pas plus de précision en publique
J'ai évité la côte atlantique
Prout.
il y a 2 heures
199